Journal de ChatNoir photo et diet

Bonjours tout le monde :)

Je vous remercie tous pour votre aide qui est bien bien utile,

Je vais essayer de m'inspirer de l'exemple de diet que tu a fait Viper demain j'irais au carrefour pour achèter se qu'il faut je posterais les améliorations de demain se soir, je m'entraîne vers 16h30 et au plus tard à 19h30

Par contre pour la dinde et le poulet je peut pas garder des poissons à la place jai vraiment du mal avec lâ viande blanche sa passe mal

Par contre pour le dos je peut pas faire de soulever de terre, jai plusieurs fois demander au coach de la salle de me corriger sur l'exercice mais même en le fessant bien avec une charge modérer mon dos craque et sa pars en arrêt d'une semaine :eek:

Pour les sources de protéines, c'est vraiment un exemple. Tu peux les varier autant que tu le souhaites (viandes, poissons, oeufs, voire produits laitiers si tu le supportes).

Ce qui compte c'est que tu atteignes tes objectifs en termes de macros et de calories sur la journée, tout en mangeant des aliments dont le goût te satisfait ;)

Ah oui sa me rassure, je vais adapté tout sa tout à l'heure tranquillement

En espérant que j'arrive a 10% de mg, jespere que sais possible j'y suis jamais arriver encore

Bonjour à tous !

Petite avancer sur le régime j'ai perdu 3kg depuis le début du mois sa progresse bien :cool:

Je pèse actuellement 67,9kg

2 semaine sans cheat meal ( sauf les coca 0 et sirop 0% ) qui ne m'empêche pas de progresser malgré que se sois très mauvais pour la santé :eek:

Et heu je me demandais si en régime il était possible au bout de plusieurs semaine d'aller au mcdo ( mon resto préférer ) :oops: sans défoncer mon régime et mes résultat future..

Projet de cure !

Cure Winstrol - Testo E 10 semaines, 6 semaines winstrol ( Valkyrie only )
objectif : Prise de muscle, force.
HCG 250ui 2 fois par semaine pendant la cure ( obligatoire ? )
S0 Himalaya Herbal LIV52 x3 + Chardon Marie 1200mg
S0 Himalaya Herbal LIV52 x3 + Chardon Marie 1200mg
S1 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 x 2) + MR Winstrol 60mg
s2 Valkyrie Testosterone E 500mg( 250 x 2) + MR Winstrol 60mg
s3 Valkyrie Testosterone E 500mg( 250 x 2) + MR Winstrol 60mg
s4 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 x 2) + MR Winstrol 60mg
s5 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 x 2) + MR Winstrol 60mg
s6 Valkyrie Testosterone E 500mg ( 250 x 2) + MR Winstrol 60mg
s7 Valkyrie Testosterone E 500mg
s8 Valkyrie Testosterone E 500mg
s9 Valkyrie Testosterone E 500mg
s10 Valkyrie Testosterone E 500mg

Relance 14 jours après dernière injection ( exemple de Thor )
clomid + nolvadex
Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

le Nolvadex sera plus utile durant la cure pour combattre l’aromatisation et donc prévenir de la gynécomastie tandis que le Clomid sera plus approprié après la cure pour réguler l’axe testiculaire ( wikistéro )

Je mais les prix pour les curieux ^^
Wini : 165€ 3 cachets jours
Testo : 116€ 20ml pour 10 semaines à raison de 2ml par semaine
Himalaya Herbal LIV52 10€ boite de 100 2 semaines avant la cure ,1 boite devrais suffir!
Chardon Marie Bio 12€ boite de 200 2 semaines avant la cure, 1 boite devrais suffir !
Clomid 50mg MR Pharma 45€ 50 tab, 1 boite devrais suffir !
Nolvadex 20mg MR Pharma 50€ 50 tab, 1 boite devrais suffir !

Publicité Stéroïdes