Journal de Cristian (1ere cure testo-e/anavar)

En même temps il a pas pris AI
En tt cas depuis la prise de 0, 50 d armidex avant hier je me sent mieux je ne sais pas si c est psychologique mais en tt cas je me suis repesé j ai perdu 4 kg depuis la dernière fois il y as un peu plus d 1 semaine ( bizarre pourtant je mange comme il faut)
tu consommes plus sous testo

Slt, eh non tu as due mal lire je suis passé de 17,50 à 44,50 environ donc plus donc 2,5 fois la normale sachant que j ai bien aromatisé, ça peux peut être monter quand l ari va bloquer les e2(bonne question)?
Je viens de recevoir ta dernière pds postée , la testostérone est à 12.15ng/ml

Je viens de recevoir ta dernière pds postée , la testostérone est à 12.15ng/ml
Oui effectivement si tu mesure en ng/ml. J étai à 5ng/ml avant la cure, donc 2fois et demi au dessus de la normale, je ne sais pas ce que ça vaut à 500mg/ semaine, c est du europharmacie, peut être que le taux devrai être plus haut avec cette quantité ? En tout cas j'ai vu la différence à la salle, peut être que ça devrait être plus ?

Salut les gars, petit retour depuis la dernière fois, j'ai commencé à prendre 0,50mg d'armidex e2d depuis le 14/07, cela fait donc 4 prise depuis, je me sent mieux niveau moral, plus de motivation à la salle, moins de temps de récupération nécessaire entre chaque série, j'enchaîne de nouveau. L'impression d'atrophie testiculaire est partie, j'avais une légère douleur en faite à ce niveau mais elle est partie depuis le début de la prise d'armidex, je transpire beaucoup par contre pendant les entraînements, je ne me suis pas repesé depuis mais je pense avoir repris du poids, j'ai augmenté les kcal en ajoutant un peu plus de protéines et de glucides, j'avais l'impression de devenir plus sec même si je prenais du volume ce n'est pas normal et puis j'avais perdu du poids la dernière fois que je m'étais pesé. Je pense refaire une pds en fin de semaine pour cheker les e2 et la testo. Qu en pensez vous. Je me penserai demain pour voir ce que dit la balance.

Au faite au niveau des performances je recommence à progresser légèrement mais c est pas aussi flagrant qu au début.

Oui regarde tes E2 pour voir où tu en ai si le dosage de ton ari te correspond
Des photos d’avant pendant et après serait top pour voir la progression

OK je vais faire une pds demain matin, pour voir, du coup je contrôle que les e2 ? Et pour les photos je vais en prendre une mtn et une à la fin je posterai ça, je cacherai juste mes tatouages. J en ai pas fait au début malheureusement.

Slt les gars, désolé pour ce post tardif, petit retour depuis la dernière fois, je continue à progresser en performance et en prise de masse. Je vous joint la dernière pds, mes e2 sont bien redescendu avec 0,50 d armidex. Vous en pensez quoi ?

Voica

Pièces jointes

• Screenshot_20200729_163739.jpg
    Screenshot_20200729_163739.jpg
    113 KB · Affichages: 56
  • Screenshot_20200729_163712.jpg
    Screenshot_20200729_163712.jpg
    41.3 KB · Affichages: 59
  • Screenshot_20200729_163739.jpg
    Screenshot_20200729_163739.jpg
    113 KB · Affichages: 62
  • Screenshot_20200729_163712.jpg
    Screenshot_20200729_163712.jpg
    41.3 KB · Affichages: 46
Tes E2 sont dans la norme par tes transa sont hauts mais je pense que c’était à cause de tes E2 trop d’avant le reste ta creatinine top même en off je suis comme ça

Nickel alors je reste sur ça, j ai prévu de recommencer à prendre de l anavar en plus à partir de la semaine prochaine. À 50mg ed sur 3 semaine, jusqu à la fin de la cure j aurai fait 10 semaine pour une première ça va je pense, de toute façon j ai assez de testo seulement pour ça. Je devrai augmenter l ari ou ça va ?

Salut les gars ! Petit retour sur la semaine passée, je continue à progressé doucement mais sûrement, je me sent bien, pas d effets secondaires, je dors bien, ma libido a reaugmenté depuis que j'ai repris le Var. Niveau progression, hier j'ai passé 200*2 au soulevé de terre, mon max natty était à 160 donc j ai bien progressé en plus qu il y as eu 3 mois de confinement avant le début de la cure, niveau training je suis moins sérieux qu au départ car j ai commencé un nouveau taff prenant en plus de ça il y as les vacances.. Au lieux de passé 2heures à la salle j'en passe une. Malgré ça je suis assez satisfait de la progression, je continue on arrive bientôt à la fin en espérant que la relance se passera bien✌️

salut je viens de regarder ton journal c'est tres bien si tu progresses
cependant j'ai vu que sur tes premieres PDS ton cholesterol etait bien bas ce qui explique une faible testo libre ( possible shbg haute ) et généralement avec une dominance en oestrogene
oublie pas que le cholesterol est super important pour les hormones steroidiennes et egalement vitamine D3

je serais toi je ferais une prise de sang afin de mesurer ces valeurs la : preg, DHEA , testo total , libre , shbg , vitamines D3 , cortisol , cortisol libre et igf1 et GH si possible

Etrange ca...
En tout cas c'est cool que ca se passe bien pour toi ;)
Merci @Gabody, tu trouves ça étrange, genre possible qu il n'y ai pas que de l'anavar dans le cachet ?
salut je viens de regarder ton journal c'est tres bien si tu progresses
cependant j'ai vu que sur tes premieres PDS ton cholesterol etait bien bas ce qui explique une faible testo libre ( possible shbg haute ) et généralement avec une dominance en oestrogene
oublie pas que le cholesterol est super important pour les hormones steroidiennes et egalement vitamine D3

je serais toi je ferais une prise de sang afin de mesurer ces valeurs la : preg, DHEA , testo total , libre , shbg , vitamines D3 , cortisol , cortisol libre et igf1 et GH si possible
Merci pour le partage, étant en déplacement (taff et vacances en même temps) ça va être un peu compliqué de faire une pds, je vais quand même y penser, et d'autant plus que j'arrive à la fin de la cure, il me reste à peine un peu plus de 2 semaines, donc.. Je pensais plutôt en faire une au moment de commencer la relance..

c'est possible car c'est ^plutot frequent, de quel labo vient ton var? Normalement c'est pas sensé booster la libido a ma connaissance..

Publicité Stéroïdes