Steph31
Well-Known Member
Perso avec le Var inj d’Andro libido énorme aussi rêve érotique avant jamais ça et maintenant que j’ai switcher avec le masteron c’est diffèrent libido plus bas
perso avec la version orale j'ai pas eu caPerso avec le Var inj d’Andro libido énorme aussi rêve érotique avant jamais ça et maintenant que j’ai switcher avec le masteron c’est diffèrent libido plus bas
C’est ce que je dis leur version inj est vraiment top en cachet jamais eu aussiperso avec la version orale j'ai pas eu ca
Yes, je vais en poster une lundi je pense. Je flouterai juste mes tatou.Une photo pour voir
Même pas, j aurai du en faire une d'ailleurs mais je ne suis pas trop photo, même la je l'ai fait vraiment pour jouer le jeu. C est vrai qu on aurai vraiment vu l évolution avec une photo avant et après cure. La prochaine cure je le ferai sûrement.T as une photo avant cure pour voir l evolution?
Les abdos aussi faudrai que je m y mette sérieusement, je suis assez flemard sur ça, je me dit que vu que je compte reprendre la boxe etc la semaine pro je devrai sécher un peu à ce moment là. Je me demandais si je devrai forcer ou y aller molo vue que je vais être en pleine relance, j ai pas envie de perdre tout mes gains non plus..Bonjour Christian
Les cannes gros tape les cannes tu verra ton bf
Amitiés sportives
Merci pour ton partage, je relisai ton journal hier d'ailleurs, ça m'as inspiré vue qu on étai à 500mg de testo pour nos cures, j'ai vue que tu as relancer différemment, ça c est bien passé pour toi ? T'as pas trop perdu de gains ? En ce qui concerne le hcg aussi j'oubliai de préciser j'ai que une seuleune non-atrophie testiculaire ne signifie pas que ton axe est down, de plus le hcg est moins nocif que le clomid, alors si tu devais privilegier une molecule ce serait le hcg. Puis franchement je vois pas l'interet de faire la fine bouche sur les produits de relance, surtout apres avoir pris des AAS qui sont bien plus nocifs, et une relance foirée ca fait des degats..
Intéressant, merci pour les tuyaux, oui j'ai vu que tu avais un super medecin, ça aide vachement ! Je vais réfléchir à tout ça.ma relance nickel, cetait en plein confinement et malgré que je mentrainais pas j'ai gardé pas mal de mes gains, et 1 mois apres ma testo etait encore plus haute qu'avant ma cure. Mon medecin m'a dit le hcg etait tres efficace chez les jeunes, le clomid qui vient apres est un peu la cerise sur le gateau, de plus un haut dosage de pregnyl permet de diminuer les doses de clomid, donc moin d'es