Journal de Cristian (1ere cure testo-e/anavar)

300 à 500 mg par semaine c'est bien pour une première sur 12 semaines.
Du var tout au long à 40-60 mg ed avec un control de l'état du foie régulier.
Du hcg juste avant de commencer la relance à forte dose plutot que tout au long, puis relance classique au clomid nolva sans frontload.
La diète à revoir :)

300 à 500 mg par semaine c'est bien pour une première sur 12 semaines.
Du var tout au long à 40-60 mg ed avec un control de l'état du foie régulier.
Du hcg juste avant de commencer la relance à forte dose plutot que tout au long, puis relance classique au clomid nolva sans frontload.
La diète à revoir :)
Merci pour ton partage, donc pour le hcg, tu es aussi de ceux qui pensent que c'est mieux de l'intégrer juste avant la relance, et à quel dosage du l'utiliserai ? Et en cb de prises ?
Pour ce qui est de la diète, je compte me posé tranquillement d'ici peu, regarder des exemples d'autres diète pour l'améliorer, mais au niveau des heures par rapport à mon taff c'est ce que j'ai trouvé de mieux en terme d'agencement pour le moment, par contre tel un débutant que je suis, j'ai vue que je n'ai même pas mes valeurs de testosterone complete( nul nul nul), j ai demandé au labo ma testostérone seulement quand j'ai fait ma pds, ils m'ont donné la libre, en faite je me suis rendu compte seulement mtn qu'il fallai la totale et biodispo surtout. Je leur redemanderai dès que ça sera possible, tant mieux que je n'ai pas commencé..

Slt les gars, j'espère que le confinement c est bien passé et que la santé et au rdv, j espère aussi que vous n'avez pas trop perdu en masse et en force. Pour ma part j'ai perdu 8kg, je me suis mis dans une sèche le 1er mois de confinement un jour 1h de footing et l'autre pompes tractions ou squat, j'avais un peu de poids et un gilet lesté, je me suis débrouiller comme pas mal de monde. Le 2ele mois de confinement c étais le ramadan donc j ai rien fait du tout, je me suis concentré sur la nourriture afin d apporter le maximum en nécessaire et éviter toutes ces bonnes et mauvaises choses qui font grossir. 3eme mois j ai repris par ci par là mais pas très sérieusement, je commençai à perdre patience. Aujourd'hui j'ai pu m'entraîner dans ma salle habituelle qui vient de rouvrir ces portes, quel plaisir, j'avais l'impression de sortir de prison. Durant le confinement j'ai appris ce qu étais une diet, macro et micronutriments, à respecter un nombre de kcals suivant mes besoin, du coup c est une bonne chose pour moi je dirai que je suis passé de 20% de bf à 16% sachant que j ai extrêmement de mal à perdre du gras étant un ancien obèse casiiment, j ai beaucoup de facilité par contre à en stocker. Du coup aujourd'hui j'ai commencer ma cure, 1ere injection, je pensais que ça aurait été douloureux, j ai rien senti tant mieux, en plus j ai piqué 2 fois, la première fois j étais dans une veine. Avant ça j ai refait une pds pour avoir ma biodispo et ma testo totale, je vous joint ça en PJ. Donc c est partit pour 500mg testo_e/week et 40mg Var éd sur les 3 premières semaines et les 3 dernières.

Pièces jointes

• IMG_20200616_171246.png
    IMG_20200616_171246.png
    65.8 KB · Affichages: 40
  • IMG_20200616_171202.png
    IMG_20200616_171202.png
    35.9 KB · Affichages: 36
Au faite mes ressenti pour ce premier jour en tant que dopé, sachant que 3 mois sans salle et que je ne pense pas que les effets se font ressentir des le er jours (ou peut être que si pour le Var), j ai fait une séance habituelle pec biceps, sans être plus fatigué que d'habitude, au niveau des perfs je devais être à-10-15% de force, mais je pensais que ça aurait été pire que ça a ma grande surprise

Salut les gars, petit debriefing sur cette première semaine en tant que dopé. Clairement je ne m'attendais pas à ça, en une semaine j ai fais l equivalent de 2 semaine d'entraînement, je ne me suis reposer qu'un seul jour mais c étais parce que je pensais que j'en aurai besoin, alors qu'en faite je n'étais pas du tout fatigué, pas une seule courbature, j ai retrouver mes perf de base d'avant confinement en l'espace de 2 séance pour chaque groupes musculaire(1semaine). J'ai hate de voir ce que ça va donner pour la suite, la je suis à 40g de var ed(dragon pharma) et à 3 injection d'1ml de 250mg de testo-e(europharmacies) . Je me sent plus fort et infatigable, je n'ai pas encore repris les entraînements de boxe. Je vous fais un autre debrief d'ici 1 semaine et je ferai une pds à la semaine 3 avec un contrôle de mon poids( je préfère attendre un peu voir si je suis surpris, plutôt que de cheker chaque jours) . Je pense que tout le monde dois profiter de la réouverture des salles donc bonnes séances, kiffez bien.

Salut, que veux tu dire par stc ? J'ai recherché sur le forum mais c est trop court, ça ne donne pas de réponse.

Merci pour l'info, en gros tu me dis que je risque un genre de burnout si j'en fait trop c'est bien ça ? Je n'y avais pas penser, je vais tâcher de me mettre un jour dans la semaine de repos minimum, dans tout les cas je fonctionne au ressenti, si je sent que mon corps veut du repos je ralentira la cadence le temps qu'il faudra mais c'est vrai que vue que la cure dure 13 semaines il faut gérer tout ça, 3n tout cas merci pour le partage

Merci pour l'info, en gros tu me dis que je risque un genre de burnout si j'en fait trop c'est bien ça ? Je n'y avais pas penser, je vais tâcher de me mettre un jour dans la semaine de repos minimum, dans tout les cas je fonctionne au ressenti, si je sent que mon corps veut du repos je ralentira la cadence le temps qu'il faudra mais c'est vrai que vue que la cure dure 13 semaines il faut gérer tout ça, 3n tout cas merci pour le partage
12 semaine**

Pk t'es pas parti sur de la p vu que les piqûres ça va pour toi
Slt le roi arouf, pck je le savais pas que ça passerai aussi bien avant que je le fasse, et malgré ça, 2 piqûre par semaine me suffisent pour une première cure.. On verra à la prochaine (eh oui on y pense déjà lol) si tout se passe bien

Salut les gars, petit retour sur ma 3eme semaine en tant que dopé. Mes performances augmentent de séances en séances, à titre d exemple en dc en deadlift ou en saquat en temps normal mon max est de 130/160 et 120, retour de confinement j étais à 110/130 et 90, la je suis à 150/180 et 150, du jamais vu chez moi je suis plus que surpris, d'autant que les effets de l'enanthate se font sentir au bout de la 3eme semaine réellement, je suis toujours à 40g d anavar ed. j aurai du faire ma pds de 3ème semaine hier, j y suis allé ce matin mais trop tard pour les sans rdv( ce n'est pas le même labo, j ai déménager) du coup j y vais demain en espérant avoir les résultats rapidement, quand à la prise de masse j ai éclaté de partout à vue d œil je ne me suis tjr pas peser, je le fait tout à l heure ou demain et je vous dit des nouvelles. J ai toujours pas repris les entraînements de boxe, vue que je prends de la force et du muscle si rapidement je suis devenu plus qu accro a la salle, je suis à un jour de recup par semaine et je trouve ça suffisant pour le moment. Niveau libido, ça a exploser aussi, je vais pas rentré dans les détails dans cette partie des effets secondaires mais plusieurs fois par jours ne suffisent pas à calmer ma soif lol.

Ah j oubliais aussi, en parlant de ça, j ai remarqué une atrophie testiculaire, je ne sais pas si c est due au faite que "j'aille au charbon" plusieurs fois par jours ou aux effets secondaires des aas, j ai du hcg que j avai prévu en pré pct, vous en pensez quoi ?

envoi au moin 1000ui/w et encore tu peux meme passer a 1500 s'il faut. Attention le mieux est de verifier ta lh et fsh avec pds, des fois une atrophie peut juste etre psychologique (pour ma part je sentais une atrophie apres 3 jours sous testo..)

En 3 semaines tu devrais à zéro LH FSH donc oui il faut mettre du HCG pendant et après cure.
On devrait plus posé cette question les gens qui dise j’ai fait sans ça marche ok ben tant mieux. Si vous voulez pas galèrer à la relance faites le aussi pendant

OK les gars merci pour les conseils, j attends les résultats de la pds que j ai faite ce matin et je poste les résultats, on verra la lh et fsh pour aviser. niveau training, je commence à avoir de sérieuses contractions, casi tout le temps de faible intensitée et très sévère quand je m'entraîne, je l ai ressenti spécialement aujourd'hui, pourtant mes perfs était légèrement au dessus de ma dernière séances mais je n'ai pas progresser de plus de 10kg en une séance comme ça me le fait un peu depuis le debut, ça fait 3 semaines et 2 jours que j ai commencé la cure très exactement, hier c'était le jour de repos.

Publicité Stéroïdes