Journal de Cryolite, première cure.

Cryolite

Member
Ca y est les amis, ma cure commence a commencé aujourd'hui, j'ai été faire mes achats de bouffe, les gamelles sont prêtes, j'en ai donc profité pour faire ma première injection, à l'origine je voulais attendre Lundi mais bon.. IM dans la cuisse, en Z pour éviter les pertes. Aucune douleur sur le moment et pourtant j'ai pas piqué vite, j'ai vraiment pas senti l'aiguille. Juste une sensation étrange lorsque l'huile pénètre dans le muscle mais c'est tout.
Je ressens comme si j'avais un bleu dans la zone piquée en ce moment, mais pas trop gênant.
Je me suis amusé par contre à couper en 4 l'arimidex, c'est tellement petit !!

Rappel de la cure :

S1 à S8 > 400mg propionate + 0.25mg arimidex ( Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche)

la seconde semaine ça sera donc ( Mardi, Jeudi, Samedi, Lundi etc etc..)
S1 à S8 > HCG 2x250ui (3 jours après la première injection, donc Samedi / Mardi)


Protocol normal de PCT 3 jours après la dernière injection
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid +20mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolva


Ainsi que les liens sur mon régime que je compte suivre ainsi que mon programme d'entrainement, que je vais suivre un minimum.. Car j'ai toujours aimé m’entraîner au feeling, je trouve ma séance BEAUCOUP plus productive lorsque je fais un groupe que j'ai envie de faire. (quoi que si je m'écoutais vraiment je ferai les jambes matin, midi et soir :D)

Ma diet
Mon entrainement approximatif

Ainsi que les photo des produits que j'ai acheté sur Globalsteroids

La boite du haut c'est l'Anastrozol en 1mg. Désolé pour la qualité moisie de la photo :oops:

Je vous tiens au courant de mes ressentis les prochains jours à venir ! je ferai une PDS dans 2 semaines. Je compte acheter un deuxième sachet de nolva, car il va me manquer 3 cachets pour la pct..

Bonne soirée les sculptés ;)
 
hELLO,

Félicitation pour la présentation, clair, lisible, ont sent que tu y a mis du tiens.

Première cure, ester court, sur durée limité -->Très bonne idée pour un débutant, et courageux, sans connaitre les injections tu te lance dans du EOD, avec ce genre d'ester.

Petite astuce, ne coupe pas en 4 ton arimidex, soit tu trouve directement des tabs de 0.25mg exemple labo balkan le fait, soit tu prend du 0.5mg que tu prend en EOD, en "croquant" le cachet en 2, sa ce fais bien et plus ou moins assez précisement.

Par contre, la cuisse, c'est personnel, mais fibreux, beaucoup de veines, et plutôt douloureux... pas un spot agréable.

concernant la source, le labos, je ne dirais rien.


Concernant ta diète,

tu limite pas mal les poudres au privilège des oeufs, du solide, c'est bien , un poil trop de prot, un poil trop de lipides à mon gout

prot 2.5-3/kg de forme
glucide idem
lipide 1-1.5gr pas poids de corps

Avec un taf physique, pour moi les kcal sont ok

Cependant ma réponse est évasive, car ta diète manque de précision

idem pour le training


Bon courage à toi, ne lache rien :)
 
Je vais te suivre car ta cure m'interesse comme je te l'avais dit sur ton autre thread!
As tu Quelques photos de toi avant cure?
 
Merci à tous !
Premier retour après mes 2 premières injections, je ne ressens pour l'instant rien de particulier.. peut être d'ici la quatrième injection comme j'ai pu le lire dans un autre journal. (Ou le produit est vraiment pas terrible..)

La première injection m'a laissé qu'une petite douleur, comme un gros bleu à l'endroit de l'injection, aujourd'hui tout roule. J'en ai profité pour faire la seconde injection cette fois dans la cuisse gauche, injection du produit lentement, pas du tout de douleurs, 1h après j'ai sentis comme un gros bleu au dessus du genou, et maintenant ça commence à me faire très mal ^^ j'ai pas l'impression que ça soit musculaire, les vastes externe et interne ne me font rien, c'est sur le bas du droit antérieur que je dérouille, vraiment au dessus du genou.. demain matin je comptai faire un peu de cuisses, j'espère que ca passera cette nuit..
Pour la libido un peu plus qu'habituellement mais pas autant que toi r270 !!
Pour les photos j'en ferai demain si j'ai le temps no chest !
Stooba merci pour ton message !! J'ai voulu testé eurochem car le prix était plutôt attractif, et un ester court car si ya un soucis c'est toujours "plus facile" à gérer qu'avec un long je pense. Je note pour larimidex super, pour l'injection je vais varier pour voir ce que j'accepte le mieux, dimanche je tente la fesse. La diet oui je préfère largement manger du solide, mais je vais la refaire de toute façon.
Encore merci pour vos messages !
 
Bonjour !
Ce matin j'ai préparé mon hcg et procédé à ma première injection en SC, parfait rien à dire.
Par contre j'ai remarqué l'apparition de 2 bleu sur mes mollets, un gros sur le droit et un petit sur le gauche.. c'est normal ? J'ai pas souvenir de m'être cogné quelque part !! Ce matin je vais faire une séance de cuisses, mollets, et du gainage. Bon week end à tous !

P.S. : j'ai toujours mal à ma cuisse gauche, au dessus du genou, je vous tiens au jus après ma séance on va voir ce que ça donne à chaud
 
Photo de mon physique actuel :




Photo de la prise de sang (Oui, j'ai pas vu sur l'ordonnance du médecin qu'il ne m'avait pas mis la testo, oestrog etc.. j'ai été con pour le coup, tant pis je ferai une pds de ma poche au labo du coin fin de semaine prochaine)
De toute façon lui parler de protéine en poudre est inutile avec lui, alors si je commence à lui parler de testostérone il va me frapper à coups d’ordonnances vierge..
Et désolé pour les valeurs de référence coupées, photos prises vraiment rapidement.









Voilà tout.
Ma séance de cuisse s'est bien passée ce matin, j'ai pas mis trop lourd et je n'ai fais que 4 exercices, mouvements très propres, contraction contrôlée.. (front squat à 40kg sur 6 séries.. pour vous dire à quel point j'ai pas mis lourd, mais proprement et lentement, c'est lourd ahah) et j'ai fini sur du gainage.
Ma douleur à la cuisse gauche commence à disparaître je suis rassuré ! mais j'ai toujours ces bleus sur mes mollets, le plus gros est à droite, mais je m'inquiète pas.

Désolé on ne vois pas mes bras, mais vous inquiétez pas y'a rien à voir, ils sont tout petiiiits :( (40cm à froid contracté, je complexe beaucoup sur ce point, c'est très con)

PS: oui je suis plutôt gras et flotteu, mais c'est loin de me déranger, je prévois quand même de découper tout ça quand l'envie me prendra.
Et puis c'est l'hivers, le temps de la raclette, la graisse, les poils et la grosse barbe virile. Il faut bien un coussin douillet pour madame..
 
Troisième injection ce matin, j'ai préféré le faire à la cuisse droite au lieu de la fesse comme je l'avais prévu. Eh bien aucune douleur, même maintenant je n'ai pas du tout mal, je commence déjà à m'habituer j'ai l'impression.. Toujours pas de sang qui remonte dans la seringue quand j'aspire, niquel.
Prochain feed en fin de semaine prochaine sauf si j'ai un soucis !
 
40 cm de tour de bras c'est pas tout petit ;)
Je fais 40 aussi et crois-moi j'ai entendu personne me dire que j'avais des petits bras bien au contraire ;)
 
Bonjour à tous !
Petit retour après plus d'une semaine de cure, eh bien pas de ressentis spécifique, les performances n'ont pas bougé, la libido est la même qu'avant, pas d'effets secondaires du tout pour le moment. Je me laisse encore 2 semaines avant d'acheter chez un autre labo, et j'irai faire une prise de sang samedi matin la semaine prochaine.
Vendredi soir j'ai fais une grosse séance de cuisse, il me semble avoir plus congestionné qu'habituellement mais bon, ça veux peut-être rien dire !
J'ai continué les injections dans la cuisse droite, pas du tout de douleurs, autant juste après que 4h après, c'est niquel. (dernière injec hier matin, prochaine demain matin)

Voilà tout pour le moment !
Bon fin de week end à tous ;)
 
des news ?
tu as continué la propio eurochem ou t'as changé de labo ?

merci d'avance pour la réponse !
 
je viens de tomber sur ton post poto et quelque chose m'interpelle a savoir

tu dit qu'après plus d'une semaine de cure toujours rien en progrès avant de remettre en question tes produits , tu dit t'entraîner au feeling pas d'accord pour le feeling celui ci marche pour quelques séances de temps en temps, il te faut structurer tes séances , travailler avec des % , avec des méthodes de chargements évolutives , des blocks de formation , si tu travailles a la sensation , ça mène a rien , ça marche mais comme un blitz , çà donne des résultats mais pendant klks temps et après ..........

le feeling ce sont des vieux préceptes balancés dans les vestiaires tout çà , y a une cohérence a avoir , un objectif , et une structuration intelligente pour avoir une progression linéaire , et non pas fulgurantes pendant 4 semaines et être en stagnation pendant 5ans (sinon plus)

a moins de charger comme un mulet ou d'avoir une génétique hors du commun (voir les 2)
 

Publicité Stéroïdes

Haut