Cryolite
Member
Ca y est les amis, ma cure commence a commencé aujourd'hui, j'ai été faire mes achats de bouffe, les gamelles sont prêtes, j'en ai donc profité pour faire ma première injection, à l'origine je voulais attendre Lundi mais bon.. IM dans la cuisse, en Z pour éviter les pertes. Aucune douleur sur le moment et pourtant j'ai pas piqué vite, j'ai vraiment pas senti l'aiguille. Juste une sensation étrange lorsque l'huile pénètre dans le muscle mais c'est tout.
Je ressens comme si j'avais un bleu dans la zone piquée en ce moment, mais pas trop gênant.
Je me suis amusé par contre à couper en 4 l'arimidex, c'est tellement petit !!
Rappel de la cure :
S1 à S8 > 400mg propionate + 0.25mg arimidex ( Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche)
la seconde semaine ça sera donc ( Mardi, Jeudi, Samedi, Lundi etc etc..)
S1 à S8 > HCG 2x250ui (3 jours après la première injection, donc Samedi / Mardi)
Protocol normal de PCT 3 jours après la dernière injection
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid +20mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolva
Ainsi que les liens sur mon régime que je compte suivre ainsi que mon programme d'entrainement, que je vais suivre un minimum.. Car j'ai toujours aimé m’entraîner au feeling, je trouve ma séance BEAUCOUP plus productive lorsque je fais un groupe que j'ai envie de faire. (quoi que si je m'écoutais vraiment je ferai les jambes matin, midi et soir )
Ma diet
Mon entrainement approximatif
Ainsi que les photo des produits que j'ai acheté sur Globalsteroids
La boite du haut c'est l'Anastrozol en 1mg. Désolé pour la qualité moisie de la photo
Je vous tiens au courant de mes ressentis les prochains jours à venir ! je ferai une PDS dans 2 semaines. Je compte acheter un deuxième sachet de nolva, car il va me manquer 3 cachets pour la pct..
Bonne soirée les sculptés
Je ressens comme si j'avais un bleu dans la zone piquée en ce moment, mais pas trop gênant.
Je me suis amusé par contre à couper en 4 l'arimidex, c'est tellement petit !!
Rappel de la cure :
S1 à S8 > 400mg propionate + 0.25mg arimidex ( Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche)
la seconde semaine ça sera donc ( Mardi, Jeudi, Samedi, Lundi etc etc..)
S1 à S8 > HCG 2x250ui (3 jours après la première injection, donc Samedi / Mardi)
Protocol normal de PCT 3 jours après la dernière injection
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid +20mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolva
Ainsi que les liens sur mon régime que je compte suivre ainsi que mon programme d'entrainement, que je vais suivre un minimum.. Car j'ai toujours aimé m’entraîner au feeling, je trouve ma séance BEAUCOUP plus productive lorsque je fais un groupe que j'ai envie de faire. (quoi que si je m'écoutais vraiment je ferai les jambes matin, midi et soir )
Ma diet
Mon entrainement approximatif
Ainsi que les photo des produits que j'ai acheté sur Globalsteroids
La boite du haut c'est l'Anastrozol en 1mg. Désolé pour la qualité moisie de la photo
Je vous tiens au courant de mes ressentis les prochains jours à venir ! je ferai une PDS dans 2 semaines. Je compte acheter un deuxième sachet de nolva, car il va me manquer 3 cachets pour la pct..
Bonne soirée les sculptés