Journal de Cure BETTABOSS

Selon vous

  • Je suis un keke

    Votes: 10 90.9%
  • J'ai quand meme fait des recherches

    Votes: 1 9.1%

  • Total des votants
    11
Avec une diète comme ça tu te fais plaisir ? beaucoup de poudre et de riz, tu dois avoir des origines Asiatiques
Non pas vraiment mais je m'en fous, j'ai jamais aimé manger de toute facon !
y'a 160g de riz c'est pas énorme non plus et c'est aussi car je suis intolérant a beaucoup de céréales comme l'avoine par exemple...
 
Les 50g en Intra c'est de moi aussi j'arrive pas sans glucide pendant au bout de 45 minutes j'ai plus aucune énergie...
Comme le soir je suis intolérant au lactose et a la caséine j'ai pas beaucoup de choix mais oui j'aurai voulu réduire la whey justement !
Ben les œufs et la viande ça existe hein...
 
Je vois les dosages pour une deuxième cure c'est tendu
Au dessus de 600 de boldo ça sert à rien
La propio sur 16 semaines c'est n'importe quoi et le turi est trop haut 40 mg aurait suffit
Tu as fait quoi à ta première cure ?
Pour ton gabarit j'pense qu'il a moyen de faire quelques choses de bien avec 500 mg de testo E sur 12 semaines avec à la limite un diana en kick
Je comprend pas pourquoi tout de suite vous voulez utiliser des doses de malade..
 
Okay donc en fonction des jours je prendrai du thon en collation au lieu de la whey (je me vois pas manger du thon au taf pour l'odeur..)

J'ai lu que 800mg boldo c'était le top après je verrai en fonction hemato
J'ai eu beau cherché pour les inconvénients de la propio j'ai pas trouvé sauf plus d'injections...
Pour le turi vous me conseillés de faire 50mg sur 8 semaines au lieu de 70 sur 6 semaines ?
 
Je vois les dosages pour une deuxième cure c'est tendu
Au dessus de 600 de boldo ça sert à rien
La propio sur 16 semaines c'est n'importe quoi et le turi est trop haut 40 mg aurait suffit
Tu as fait quoi à ta première cure ?
Pour ton gabarit j'pense qu'il a moyen de faire quelques choses de bien avec 500 mg de testo E sur 12 semaines avec à la limite un diana en kick
Je comprend pas pourquoi tout de suite vous voulez utiliser des doses de malade..

J'ai fais susta 500 boldo 700

Pas de diana actuellement (cheveux :confused:)
 
Je sais bien qu’il y’a bien plus grave mais disons que c'est le seul auquel je me sens un peu impuissant face à lui... m’enfin...

Pour en revenir vous me conseillez
8 semaines de turi à 50mg Ed
ou 6 semaines à 70mg Ed ?

Merci !
 

Publicité Stéroïdes

Haut