Journal de cure BodyLove

Hello ,

Alors ma cure se passe bien , je commence la 4ième semaine ce jour.
Une belle différence avec les produits , pour cette cure je prends du Generic Supplement : 125mg de Primobolan en 1injec/sem et 20mg d'Anavar 2h avant l'entraînement (seulement les jours d'entraînement pas les week end) , pour ma précédente cure j'avais pris du Mutant Gear j'avais eu de très beaux résultats mais pas aussi rapides qu'avec cette cure.

Pour les effets après 1 semaine libido+++ , après 2sem acnée+++ et peau du visage plus grasse ainsi que les cheveux , je perds un peu plus mes cheveux surement du à ce qu'ils sont plus vite gras mais je surveille et je ressens déjà plus de force je monte de +en+dans les poids et avec des mouvements très propres.

Niveau diète j'ai changé celle de Viper , pas qu'elle était mauvaise car super diète mais la prise de masse serait plus longue et vu que j'ai déjà difficile de prendre du poids je vais galérer encore plus.
La sur 3mois +3kg , Mars 55.100kg ==> Juin 58.200kg (pesée à jeun tout les lundi)

Diète que je fais actuellement , y aura surement des trucs pas bon j'en suis sur mais je ne m'éloigne pas trop de la diète de viper , j'ai enlevé les patates douces car j'en étais un peu dégouté à la longue et le vinaigre de cidre j'ai arrêté un moment car je commençais à avoir le brulant à certain moment , je le reprendrais plus tard

Repas 1
2oeufs entier
1jeune d'oeuf
70gr de flocon d'avoine
1banane
5gr huile de coco

Repas 2
60gr de riz basmati
100gr de poulet
200gr d'épinard
10ml d'huile de colza

Repas 3
90gr de riz basmati
100gr de poulet
200gr d'asperges
10ml d'huile d'olive

Repas 4 (au travail pas de temps de pause)
1banane

repas 5
90gr de riz basmati
100gr de poisson
200gr de brocolis
10ml d'huile d'olive
15gr de chocolat nopir Galler 85%

Pré , intra et post training
30gr de carbonox+5gr de bcaa
50gr de carbonox+10gr de bcaa
30gr de carbonox

Repas 6
100gr de riz basmati
100gr de steack haché 5%
200gr d'épinard
10ml d'huile de colza

J'arrive avec ma calculette de macro nutriments à 225gr de protéines(ce qui je pense est un peu haut + 363gr de glucides + 81gr de lipides = 3079kcalories

Voilà pour les news , j'essayerais de prendre des photos pour vous permettre de voir un peu ;)
 
Salut ,
Par curiosité tes charges sur mouvement de bases sont passées de combien a combien?
 
Salut Body content de voir que tout ce passe bien pour toi, pour ma part cure testo + Masteron j'ai exactement les mêmes ES que toi libido au taquet, acnée, perte de cheveux et peau plus grasse. Après pour les cheveux je contrôle car je n'ai pas envie de me retrouver avec une calvitie à 35 ans :p pour l'instant pas d'inquiétude mes cheveux sont toujours là.;) et je combat l'acnée avec un bon savon exfoliant + une bonne crème. Sa serait sympa si tu postais des photos avant et maintenant qu'on puisse voir ta prog. Bonne continuation body
 
@Kayzer88 Pour l'acné je prends de la vitamine B5 et je fais également des masques naturels (curcuma , miel , lait , farine) donc on va dire on limite un peu dans le visage mais par contre dans le dos c'est une autre histoire
 
Salut Body content de voir que tout ce passe bien pour toi, pour ma part cure testo + Masteron j'ai exactement les mêmes ES que toi libido au taquet, acnée, perte de cheveux et peau plus grasse. Après pour les cheveux je contrôle car je n'ai pas envie de me retrouver avec une calvitie à 35 ans :p pour l'instant pas d'inquiétude mes cheveux sont toujours là.;) et je combat l'acnée avec un bon savon exfoliant + une bonne crème. Sa serait sympa si tu postais des photos avant et maintenant qu'on puisse voir ta prog. Bonne continuation body
tu utilise quel exfoliant et crème ? je prend note au cas ou j'ai besoin ^^
 
Hello ,

Alors ma cure se passe bien , je commence la 4ième semaine ce jour.
Une belle différence avec les produits , pour cette cure je prends du Generic Supplement : 125mg de Primobolan en 1injec/sem et 20mg d'Anavar 2h avant l'entraînement (seulement les jours d'entraînement pas les week end) , pour ma précédente cure j'avais pris du Mutant Gear j'avais eu de très beaux résultats mais pas aussi rapides qu'avec cette cure.

Pour les effets après 1 semaine libido+++ , après 2sem acnée+++ et peau du visage plus grasse ainsi que les cheveux , je perds un peu plus mes cheveux surement du à ce qu'ils sont plus vite gras mais je surveille et je ressens déjà plus de force je monte de +en+dans les poids et avec des mouvements très propres.

Niveau diète j'ai changé celle de Viper , pas qu'elle était mauvaise car super diète mais la prise de masse serait plus longue et vu que j'ai déjà difficile de prendre du poids je vais galérer encore plus.
La sur 3mois +3kg , Mars 55.100kg ==> Juin 58.200kg (pesée à jeun tout les lundi)

Diète que je fais actuellement , y aura surement des trucs pas bon j'en suis sur mais je ne m'éloigne pas trop de la diète de viper , j'ai enlevé les patates douces car j'en étais un peu dégouté à la longue et le vinaigre de cidre j'ai arrêté un moment car je commençais à avoir le brulant à certain moment , je le reprendrais plus tard

Repas 1
2oeufs entier
1jeune d'oeuf
70gr de flocon d'avoine
1banane
5gr huile de coco

Repas 2
60gr de riz basmati
100gr de poulet
200gr d'épinard
10ml d'huile de colza

Repas 3
90gr de riz basmati
100gr de poulet
200gr d'asperges
10ml d'huile d'olive

Repas 4 (au travail pas de temps de pause)
1banane

repas 5
90gr de riz basmati
100gr de poisson
200gr de brocolis
10ml d'huile d'olive
15gr de chocolat nopir Galler 85%

Pré , intra et post training
30gr de carbonox+5gr de bcaa
50gr de carbonox+10gr de bcaa
30gr de carbonox

Repas 6
100gr de riz basmati
100gr de steack haché 5%
200gr d'épinard
10ml d'huile de colza

J'arrive avec ma calculette de macro nutriments à 225gr de protéines(ce qui je pense est un peu haut + 363gr de glucides + 81gr de lipides = 3079kcalories

Voilà pour les news , j'essayerais de prendre des photos pour vous permettre de voir un peu ;)
3079 Kcal sa me semble beaucoup mais si tu prends pas de gras, why not ? ^^
En tout cas sa donne envie j'ai hate de faire une cure.
Pour les injections tu te les fais toi meme ?

A tout hasard tu as snapchat ? sa serait cool de pouvoir se suivre pour voir les évolutions au quotidien =)
 
Dernière édition:
tu utilise quel exfoliant et crème ? je prend note au cas ou j'ai besoin ^^
J'utilise skin active de garnier en savon et après j'utilise curaspot en crème (vendu en pharmacie) et sa a bien rattrapé car sur le torse je commençait en avoir pas mal. Et bizarrement j'en ai que sur le torse. Par contre curaspot sa coute 30 euros un peu près c'est chère mais sa fonctionne
 
J'utilise skin active de garnier en savon et après j'utilise curaspot en crème (vendu en pharmacie) et sa a bien rattrapé car sur le torse je commençait en avoir pas mal. Et bizarrement j'en ai que sur le torse. Par contre curaspot sa coute 30 euros un peu près c'est chère mais sa fonctionne
merci =)
 
Salut @Kayzer88 la creme curaspot si je suis bien informe est a base de peroxyde de benzolyne je ne connait pas le dosage de la tienne mais la mienne est a 5% est je ne la paye meme pas 4e car je prend un generique il s'appelle Cutacnyl si les deux se vallent tu pourrais faire de sacre economie ! ☺
 
Salut @Kayzer88 la creme curaspot si je suis bien informe est a base de peroxyde de benzolyne je ne connait pas le dosage de la tienne mais la mienne est a 5% est je ne la paye meme pas 4e car je prend un generique il s'appelle Cutacnyl si les deux se vallent tu pourrais faire de sacre economie ! ☺
OK je vais voir sa merci du renseignement gros
 
Salut @Kayzer88 la creme curaspot si je suis bien informe est a base de peroxyde de benzolyne je ne connait pas le dosage de la tienne mais la mienne est a 5% est je ne la paye meme pas 4e car je prend un generique il s'appelle Cutacnyl si les deux se vallent tu pourrais faire de sacre economie ! ☺
Oui c'est bien à base de peroxyde de benzoyle à 5%. Toi tu as mis peroxyde de benzolyne c'est une faute de frappe ou ta crème est comme sa? Sinon je me suis trompé ce n'est pas 30 euros mais 20, mais effectivement si c'est bien la même crème sa me fera faire des économies. Désolé pour le HS bodylove
 
@Kayzer88 , juste pour le vinaigre de cidre j'avais pu déjà le lire mais j'hésitais pour l'odeur , je le mettrais au couché ;)
Je vais me renseigner pour les crèmes que vous avez citer toi et yanis si ça peut m'aider à les atténuer ce serait super
 
@julay34 si je veux prendre du poids je suis obligé de monter aussi haut en kcalories j'ai un métabolisme très très rapide et pour les injections c'est mon mari qui me les fait
Pour snapchat non je n'ai pas mais honnêtement je préfère garder l'anonymat :)
 
@Kayzer88 , juste pour le vinaigre de cidre j'avais pu déjà le lire mais j'hésitais pour l'odeur , je le mettrais au couché ;)
Je vais me renseigner pour les crèmes que vous avez citer toi et yanis si ça peut m'aider à les atténuer ce serait super
Oui la crème curaspot fonctionne bien, après une semaine d'utilisation tu vois déjà les résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut