Journal de cure BodyLove

Ah oui j'ai retrouvé la question que je voulais te poser, pour une cure anavar + primo, combien sa te coûte pour la totalité de la cure ?
 
@Bodylove effectivement belle progression sur les épaules et.les bras je suppose que le reste à aussi bien progressé. @julay34 pour la cure il faut que tu compte avec les protections 200euros un peu près une vial de primo un paquet d'anavar ou deux selon la contenance plus les protec. Oui si tu regarde sur le forum tu as une session dédié au sites d'injection. Sinon tu tape sur Google ou you tube tu trouvera ton bonheur:p
 
Merci à vous , oui on voit pas toutes les parties du corps mais on peut qd même voir un minimum pour évaluer les progrès et il faut dire je bosse pour :)

@julay34 je suis de nature sec donc un bon avantage

J'en ai eu pour 120euro pour l'Anavar 100cachets et le Primo 12ml pour ma cure qui le Primo se fera sur 15semaines si tout va bien comme avec ma précédente cure
 
@Kayzer88 merci , oui en effet le reste à progresser également
Même si on me dit que mes jambes ont bien progressé et qu'elle ont pris 8cm sur 2ans , Je trouve que ça stagne depuis un moment , je suis donc passer à 2entraînements legs par semaine et y a rien à faire faut que je pousse ++++++
 
@julay34 , kayzer à raison n'oublie pas les protections , pour ma part Desmodium , à ma pharmacie 18euro et qq et je vais je pense 2semaines avec
 
Oui c'est ça juste du Desmodium , j'ai pris que ça pour ma précédente cure et je peux te dire que mon foie était nickel à ma dernière prise de sang
 

Publicité Stéroïdes

Haut