Journal de cure BodyLove

Après ce qu'il faut surveiller c'est surtout les signes physique la voix n'est pas forcément un bon indicateur. Est ce que tu as d'autre prob physique @Bodylove du genre au niveau de la poitrine du visage du clitoris?
 
Non aucun autre problème juste mon mari me dit qu'il a l'impression que j'ai plus de duvet à la lèvre supérieur mais je ne trouve pas cela alarmant, moi ce qui me tracasse c'est ma voix
 
Apparemment oui , j'ai fait une prise de sang fin avril de cette année juste avant de commencer la cure et les résultats sont bons

J'avais juste le cholestérol un peu trop bas 139 et les valeurs sont 150-190

Et bien sur ma dhea qui est toujours basse vu que j'ai arrêté de la prendre

Aussi non le reste tout est bon
 
Ok donc effectivement sa ne doit pas venir df ta thyroide.
Une amie a eu la voie un peu plus grave sous primo et var maif par la suite ca sest estompé.
 
Mais pour ma part c'est même pas la voix plus grave c'est vraiment comme une extinction de voix comme quand on est malade et qu'on perd sa voix.
Ca m'embête très fortement , un des exemples quand je suis au boulot et que je veux dire bonjour de la voix ça sort comme un petit bonjour tout timide et la voix vraiment déraillé. De toute façon on verra , je vais continuer et diminuer les doses comme je l'ai dit10mg ana et 100 de primo si ça s'empire la j'arrêterais
 
Hello ,

J'entame la 7ième semaine de cure , tout se passe à merveille plus de volume , plus de force et malgré la pdm la définition reste , je n'ai qu'un seul petit soucis voir gros soucis une extinction de la voix qui s'avère à certain moment de la journée plus sévère que d'autre.

Jusqu'à la 5ième semaine j'étais à 125mg de primo et 20mg d'anavar
La 6ième semaine j'ai préféré prendre mes précautions en diminuant légèrement à 100mg de primo et 20mg d'anavar
la je compte redescendre cette semaine à toujours 100mg de primo et 10mg d'anavar

La 1ière cure j'étais à 125mg de primo et 20mg d'anavar pdt 15semaines et aucun soucis mais je précise que c'était du labo Mutant Gear

Ici apparemment c'est une autre histoire et du coup après 5semaines j'avais déjà une petite extinction de la voix par moment , je comptais faire 12à15semaines mais apparemment je vais devoir réduire à 10semaines voir même peut être arrêter avant

je précise que le primo c'est une injection par semaine le dimanche et l'anavar 1prise par jour au moins 1à2h avant l'entraînement

Ca me fait ch... car j'ai l'impression de voir mes objectifs s'éloigner :(
125 mg de primo c'est énorme. Sur Meso version anglais il y a une membre très qualifiée en cure féminine et elle préconise 50mg/semaine max, faut pas oublier que le primo est 10 fois plus puissant pour les femmes. Je ne suis pas experte mais il me semble que l'anavar il faut le prendre en 2 fois dans la journée puisqu'il a une vie de 6h je crois avoir lu...
 
Va voir les vidéos de Marc Antoine Grondin et franchement c'est pas un neuneu , lui même conseil la prise en 1x d'anavar juste avant l'entraînement et pour les doses de primo il conseil pas plus de 150mg pour les femmes
 
Va voir les vidéos de Marc Antoine Grondin et franchement c'est pas un neuneu , lui même conseil la prise en 1x d'anavar juste avant l'entraînement et pour les doses de primo il conseil pas plus de 150mg pour les femmes
Effectivement grondin est de très bons conseils mais il y'a quelques petites incohérences dans ce qu'il dit parfois. Comme le faite de prendre un oral uniquement les jours d'entraînement ou de les prendre en une seule prise. Si tu agis comme cela tu n'aura jamais des taux stables dans ton plasma, vu que les oraux ont une vie très courtes, quelques heures seulement. Donc la concentration de molécule ne va faire que des piques dans un sens puis dans l'autre ce qui n'est pas optimum si tu recherche la performance des produits. Pour le primo effectivement tu peux monter jusqu'à 150mg mais c'est le maximum pour une femme après plus la dose sera petite, moins il y aura de chance d'avoir d'ES, 150mg n'est pas une dose à prendre à la légère. Sinon body sa roule, tu dois avoir fini ton cycle si je ne me trompe pas. Sa a donné quoi?
 
En effet , tu n'as pas tord @Kayzer88

Alors pour ce qui est de la cure j'ai arrêté après la 7ième semaine alors que ma cure devait durer 15semaines , malheureusement j'ai du faire un choix et j'ai préféré resté raisonnable , j'ai été un peu démoralisé avec ça mais j'ai repris le dessus , mon problème de voix est tjrs la , je précise que ma voix est normal c'est quand arrive le soir et que ma voix est fatiguée qu'elle change ou quand je veux parler trop fort en rigolant que la elle déraille

Pour ce qui est des résultats je suis encore une fois très contente j'ai atteint les 60kg et tjrs bien dessiné , je continue ma prise de masse et nous verrons par après

J'ai toujours dans l'idée de faire un concours quand ? Je ne sais pas mais j'y réfléchis bcp en ce moment , body ? Fitness ? Figure ? Je verrais ...
 
Ma femme a aussi la voie qui est parti en vrille au bout d'une semaine.
Le primo devait etre en realité de la testo, du coup pour la deuxieme injection j'ai changé de fournisseur mais au bout d'un mois au total la voie est toujours enrouée donc on a& stoppé le primo.
J'espere que ca va vite revenir.
 
C'est le problème dans le primo on ne sait pas si ça en est vraiment si c'est pas plutôt de la testo , en tout cas ma précédente j'étais sous MG et aucun soucis pour une cure qui avait duré 15semaines et les résultats étaient tout aussi bons moins rapide certes mais ici sous GS ça été tout autre chose
J'espère aussi que ma voix va revenir à la normal et je l'espère aussi pour ta femme ;)
 
Salut body dommage que tu as du stopper ta cure mais tu as raison.il faut savoir être raisonnable. Et si cela te permets de reprendre plus tard sur de meilleur bas ce n'est que du plus. Sinon au niveau training ce que j'avais pu te conseiller ta permis de reprendre ta progression?
 
Soit dit en passant c'est complètement irresponsable de la part d'un pseudo-labo de substituer de la testostérone au primo, sachant qu'une part non négligeable des utilisateurs sont des femmes...

tant que tu consommes il s'en tappent pas mal
et c'est pas vrai que dans l'underground :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut