Journal de cure BodyLove

Salut body dommage que tu as du stopper ta cure mais tu as raison.il faut savoir être raisonnable. Et si cela te permets de reprendre plus tard sur de meilleur bas ce n'est que du plus. Sinon au niveau training ce que j'avais pu te conseiller ta permis de reprendre ta progression?

Oui parfait ça m'a fait prendre 1cm

Pour ce qui est du reste , j'ai été voir l'ORL pour ma voix et apparemment ce ne serait pas lié à ma cure , j'ai de l'acidité qui remonte dans l'oesophage et du coups ça enflamme toute ma gorge et c'est avec ça que j'ai ma voix rauque par moment et des extinctions de voix. Je dois prendre de l'omeprazole pdt 2mois
 
Très bien l'omeprazol, utile. Quand je suis en prise de masse les repas de relâche, si je me laisse trop aller sur les crasses, J'ai un brûlant de fou et ça réduit vraiment le problème.
 
C'est tres efficace mais quand tu restes un peu trop longtemps sous omeprazole, le jour ou tu arretes tu te tapes plus facilement des brulures pendant quelque temps.
 
En plus , je n'ai aucun symptôme qui me font dire que j'ai de l'acidité , pas de brûlant ni quoi que ce soit ...
Le pire dans tout ça c'est que j'ai arrêté ma cure pour rien !!
 
En plus , je n'ai aucun symptôme qui me font dire que j'ai de l'acidité , pas de brûlant ni quoi que ce soit ...
Le pire dans tout ça c'est que j'ai arrêté ma cure pour rien !!
Dis toi que ce n'est pas grave c'est juste partie remise, du coup tu n'as pas longtemps à attendre avant de pouvoir redémarrer. Mais dans le doute tu as bien fait de stopper, sait on jamais.
 
C'est tres efficace mais quand tu restes un peu trop longtemps sous omeprazole, le jour ou tu arretes tu te tapes plus facilement des brulures pendant quelque temps.
c'est clair, c'est un effet pervers qui fait que les utilisateurs sont tentés d'en reprendre sans cesse (les labos adorent ce genre d'effets qui poussent à la consommation)... et pour certaines personnes les effets secondaires sont importants.. perso j'ai developpé une candidose digestive généralisée au bout de 8 J de prise seulement, c'est très rare comme effet secondaire mais ça m'est tombé dessus !

A la place de Bodylove, j'en prendrais le moins longtemps possible, disons 1 semaine ou 2, le temps de voir l'effet sur la voix.. D'autre part il existe des méthodes douces pour combattre l'acidité gastrique
 
je pense qu'il faut pas faire le con avec le RGO, l'acidité gastrique (qui se manifeste parfois autrement que par la douleur typique de pyrosis) qui se retrouve sur la muqueuse oesophagyenne entraine des modifications morphologiques qui peuvent êtres très emmerdantes, quelqu'un du forum en fait actuellement les frais

l'effet rebond des IPP est à prendre en compte dans le sens où en effet le prescrire à des patients sains (comme c'est de plus en plus le cas) peut entrainer une prise au long cours qui n'était à la base pas justifiée, mais c'est à priori pas le cas ici, si un ORL t'as préscrit le médoc, faut s'y cantonner

y a pleins de médocs qui si on les arrête peuvent entraîner un effet rebond voir carrément une dépendance:
- ça n'est pas systématique, loin de là
- ça ne remet pas en question la nécessité de la préscription, qui une fois de plus dans ce cas me paraît indiscutable
 
Si elle a des problèmes d'acidité gastrique qui ont des repercussions sur son œsophage, je ne vois pas comment 2 mois d'IPP vont résoudre le probleme définitivement ? Va-t-elle devoir en prendre à vie ?
http://www.gmouton.com/blog-4:-les-soucis-des-inhibiteurs-de-pompe-a-protons.html

Dans l'immediat, elle peut très bien avaler 1 verre d'eau avec 1 cuiller à café de bicarbonate de soude en poudre dedans, pour voir si ça la soulage, si c'est bien un problème d'acidité gastrique
 
Je suis du même avis que Clemma , je ne suis pas trop pour les traitements à long termes , j'ai déjà eu des problèmes d'acidité avant de commencer la muscu (brûlant , douleurs à l'estomac , ... ) mais pas de perte de voix , j'avais suivi un traitement aussi un certain temps une fois les symptômes disparu j'avais arrêté le traitement et ça avait été , je ferais de même pour ici
 
les symptômes sont pas forcément liés aux lésions histologiques, encore une fois si c'est inflammé au point de presser une corde vocale c'est que la muqueuse en prend un coup, d'arrêter une fois le symptôme passé est une erreur, sachant que l'inflammation en elle même sera toujours présente

je m'attarde pas sur le blog du dr Mouton, la hernie hiatale n'est ni nécessaire ni suffisante pour avoir un RGO; et la question là n'est pas de prendre des IPP à vie mais de se tenir à la prescription de l'ORL et de ne pas arrêter le traitement précocement

en te souhaitant un bon rétablissement
 
Perso les soucis d'oesophage c'est souvent a cause de trop d'acide dans le corps une bonne cure de legume verts sa reglera sans doute le soucis.

J'ai pas lu tout depuis le debut je dis peut etre des connerie mais mange 800g de legume vert ton oesophage se portera mieux
 
Perso les soucis d'oesophage c'est souvent a cause de trop d'acide dans le corps une bonne cure de legume verts sa reglera sans doute le soucis.

J'ai pas lu tout depuis le debut je dis peut etre des connerie mais mange 800g de legume vert ton oesophage se portera mieux

C'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu abandonné les légumes verts
 
Après je ne connais personne qui kif manger des brocolis ou je ne sais quoi. Mais si on veut faire les choses bien on se force pas le choix il suffit de se convaincre que c'est bon pour notre body.
 
En fait passer un stade tu t'alimentes pour ce que les aliments peuvent apporter à ton corps, et le goût passe au second plan. Bon après il y a des limites c'est sûr...
 
Moi j'arrive pas a manger de legumes... les fibres je les trouvent dans les pates complete Barrila!! 6.5g pour 100g, moi j'en prend 300- 350 gr par jour. Et des pommes aussi, j'adore ca!
 
Pareil je suis pas dans l'optique de manger pour manger car c'est bon apparemment pour le corps... Je n'irai jamais à ce stade désolé
Si on me dit que manger de la merde c'est bon pour les muscles je pourrai pas perso...autant j'adore ce sport depuis 17 ans autant j'irai pas jusqu'à là y a tjrs des alternatives à mon avis
Les légumes je peux pas... plutôt fruits , avoines avec pluS de fibre et autres
 

Publicité Stéroïdes

Haut