Journal de cure de Readyboy avec les produits magnus de chez Le coq musclé

Navré de faire mon ignorant en la matière encore mais quelqu'un peut m'expliquer ce passage svp? :)
J'ai compris que NPP = Nandrolone et anti-arom pour éviter les œstrogènes mais le reste j'ai rien pigé.
Merci d'avance
Un peu de recherche ... Npp = nandrolone phenylpropionate.. Hcg= gonadotrophine .. Cabaser= tu trouvera sur Google :D et 19nor aussi

Navré de faire mon ignorant en la matière encore mais quelqu'un peut m'expliquer ce passage svp? :)
J'ai compris que NPP = Nandrolone et anti-arom pour éviter les œstrogènes mais le reste j'ai rien pigé.
Merci d'avance
Tu ignores également la section présentation également...
Merci donc du faire un tour et de te présenter avant de poster sur le forum.

Petit message pour vous dire que je vais commencer ma cure certainement début avril avec deux trois bricoles à régler avant .....

Pour ma cure niveau dosage avec injection EOD sur 8 semaines

400 testo P
400 de NPP
400 de Masteron P et oui poto @gwad Je l'ai eu pour rien :p

Avec toutes les protections hcg caber proviron .... et tour ce qu'il faut pour une bonne PCT

Pour la diète ça seras avec le maestro @hardcoreJo ;)

on ajustera ça au fur et à mesure de l évolution en espérant arriver à mes objectifs :D:D

Bonne soirée les potos :p

Dernière édition:
Petit message pour vous dire que je vais commencer ma cure certainement début avril avec deux trois bricoles à régler avant .....

Pour ma cure niveau dosage avec injection EOD sur 8 semaines

400 testo P
400 de NPP
400 de Masteron P

Avec toutes les protections hcg caber proviron .... et tour ce qu'il faut pour une bonne PCT

Pour la diète ça seras avec le maestro @hardcoreJo ;)

on ajustera ça au fur et à mesure de l évolution en espérant arriver à mes objectifs :D:D

Bonne soirée les potos :p
Parfait tout ça poto, bonne cure à toi ;)

Publicité Stéroïdes