readyboy
Well-Known Member
Moi c'est juste merci @hardcoreJo A qui j ai demander ce que pourrais être ma prochaine cure ....mais merci @gwad Je vais pouvoir vraiment voir comment les produits sont efficaces ou pas
Je dis merci quand j’ai un bon retour du npp magnus sinon je commande pharmacomOn dit merci a qui ? À tonton Gwad!!! Bande de copieurs [emoji13]
Moi c'est juste merci @hardcoreJo A qui j ai demander ce que pourrais être ma prochaine cure ....mais merci @gwad Je vais pouvoir vraiment voir comment les produits sont efficaces ou pas
Javais loupé ca.
Bonne cure poto.
Je pense integrer du npp dans ma prochaine.
Un peu de recherche ... Npp = nandrolone phenylpropionate.. Hcg= gonadotrophine .. Cabaser= tu trouvera sur Google et 19nor aussiNavré de faire mon ignorant en la matière encore mais quelqu'un peut m'expliquer ce passage svp?
J'ai compris que NPP = Nandrolone et anti-arom pour éviter les œstrogènes mais le reste j'ai rien pigé.
Merci d'avance
Tu ignores également la section présentation également...Navré de faire mon ignorant en la matière encore mais quelqu'un peut m'expliquer ce passage svp?
J'ai compris que NPP = Nandrolone et anti-arom pour éviter les œstrogènes mais le reste j'ai rien pigé.
Merci d'avance
Il est vif le serpentTu ignores également la section présentation également...
Merci donc du faire un tour et de te présenter avant de poster sur le forum.
ED: every day “tous les jours”Quelque que vous appelez ED et EOD ? La fréquence des prises?
Parfait tout ça poto, bonne cure à toiPetit message pour vous dire que je vais commencer ma cure certainement début avril avec deux trois bricoles à régler avant .....
Pour ma cure niveau dosage avec injection EOD sur 8 semaines
400 testo P
400 de NPP
400 de Masteron P
Avec toutes les protections hcg caber proviron .... et tour ce qu'il faut pour une bonne PCT
Pour la diète ça seras avec le maestro @hardcoreJo
on ajustera ça au fur et à mesure de l évolution en espérant arriver à mes objectifs
Bonne soirée les potos