Journal de cure de Readyboy avec les produits magnus de chez Le coq musclé

Mais dans 4 jour tu pense que ta fesse aura récupérée ?
Question idiote d'un natty, tu pourrais peu être faire 2 spots et y passer dans d'autre muscle

Mais dans 4 jour tu pense que ta fesse aura récupérée ?
Question idiote d'un natty, tu pourrais peu être faire 2 spots et y passer dans d'autre muscle

T inquiète poto je post 3 musclés le fessier les deux quadriceps d9nc en gros c'est une injection tous les 6 jours dans le musclés

Mdrrr j’étais sous mastaP depuis le cruse et garder pour toute la cure, le masta c’est vraiment inodore.
Tu es fragile :p

Salaupiaud :p:p:p j avoue que je suis un fragile selon la dernière vidéo des tocard de bodytimes si tu l'as pas vu je te la conseille :D:D

Ah, tu as changer d'avis pour les quads, c'est que tu m'as traumatisé avec tes 4ml

Pas le choix sinon je boîte H24 au pire on me prendras peut être pour docteur house a l hosto :p:p:p

Petit retour sur la semaine 1 de ma cure déjà plus 1 kilos ... c'est pas le but mais avec la nandrolone je m attendais un peu à ça ...je vais voir avec le coach pour régler ça ;)

Sinon niveau trainning meilleur congestion, prise de force ainsi qu une meilleure récupération.

Cette semaine on vas changer la diète ( j'ai toujours la dalle et je sais qu il vas me faire ça aux petits oignons :p ) et mettre le turbo au trainning avec @hardcoreJo

Bonne journée les potos :)

Salut les potos petit retour sur ma cure.

Aujourd'hui nous sommes à deux semaines de cure résultats satisfaisant 2 kilos sur la balance avec un body fat qui bouge pas trop une meilleur vascularisation les poids augmente de jours en jours.

Niveau diète on change en passant le mode turbo mis au point par mon coach @hardcoreJo et surtout nouveau training qui se matin à laisser mon poto en PLS il a peur de faire les jambes du coup :p:p:p

Voilà prise de sang faite ce matin les résultats sont ceux attendu les produits @lecoqmusclé font le job

Testo 32.28 ng
Prolactine 18.4
Oestrogènes 47

Voilà bonne journée à tous et surtout arracher tour à la salle :D:D

Le Fragile :p:p

Salut les potos petit retour sur ma cure.

Aujourd'hui nous sommes à trois semaines de cure résultats satisfaisant 1 kilos sur la balance cette semaine une meilleurevascularisation on commence a bien voir mes veines sur les bras ....

Niveau diète on a changer ça cette semaine avec le coach pour mettre le turbo et franchement je mange super bien lol

Niveau trainning @hardcoreJo m as refait un programme en mode warrior j avoue que cette semaine fut un peu difficile mes pecs et mes bras s en souviennent mais c est top au niveau sensation merci

Après j avoue le moon face dont @gwad parle je le vois en effet ....

Bonne semaines à tous et profitez du beau temps ;)

Dernière édition:
Bas c'est tout bon sa mon poto sa progresse bien tout sa la prolactine c'est quoi la normes puisque a 18 dans mon labo tes un poil haut

Publicité Stéroïdes