Journal de cure débutant

Pour la relance, il faut calculer d après le dosage aussi!
Si tu cure a 500mg ou a 1000mg ça change le jours de début de la relance..
 
Merci de vos reponse, je vais vister le forum,

"visiter" le forum, euh c'est pas de la visite c'est des recherches et de la lecture...
et je vois sur le dernier post que la cure est tombée, je regarde même pas...
Fallait que je râle un peu ce soir...
mais 1 an de training abec un poids à -12 par rapport à la taille, tu crois pas que curer c'est un peu tôt??
 
Je voulais dire sur une période de 4 semaine sa fais 1750mg, sa reste toujours 12 semaines.
 
Pour le Hcg il serai préférable de le continuer 2 semaines après la dernière injection de testo.
Vous en pensez quoi?
 
Hcg jusqu'à la relance.
Et les dosage de testo c est pas en 4 semaines, mais en semaine que l'on compte.
 
Oui la testo je vais revoir, car oui c'est tout les 3 jours, et je remettrai le post a jour.

Merci pour ta reponse.
 
La pour le moment je fais des recherche dessus, car j'ai lus beaucoup d'article qui disait que après la cure il pouvait y avoir une baisse de motivation.
Je compte bien faire ameliorer mon training (qui sont les facteur les plus important) j'ai un coach qui s'occupe de sa.
Mon training vas changer a partir de la semaine prochaine, bien sur je le mettrai ici, la diete pour le moment reste comme sa, il y aura peut etre des changement.
Je continu mes recherche jusqu'à que tous soit au point (quitte a retardé un peu la cure)
 
La pour le moment je fais des recherche dessus, car j'ai lus beaucoup d'article qui disait que après la cure il pouvait y avoir une baisse de motivation.
Je compte bien faire ameliorer mon training (qui sont les facteur les plus important) j'ai un coach qui s'occupe de sa.
Mon training vas changer a partir de la semaine prochaine, bien sur je le mettrai ici, la diete pour le moment reste comme sa, il y aura peut etre des changement.
Je continu mes recherche jusqu'à que tous soit au point (quitte a retardé un peu la cure)
C'est précisément ce qui m'inquiète dans ton cas.

Si tu n'as pas validé une stratégie d'entrainement, diète qui t'a fait sensiblement progressé sur au moins 2 ans, l'après cure risque grandement de te faire tout drôle.

Même quand on a acquis cette progression naturellement, en appliquant les mêmes recettes après une cure, ça ne fonctionne pas toujours.

Mais dans ton cas, la théorie n'a pas du tout sa place, quelle que soit tes recherches.
Seule une expérience de prise de masse et progression réussit pouvait te faire espérer garder une partie de tes gains (tout les gains est impossible)..

Or, tu n'as pas validé cette progression, ce qui nous amène tous a te mettre en garde sur l'après cure.

Ça ne sera pas faute d'avoir tenté.

Bon courage.
 
r270, voila on ma dis sur se topic que la Testo enanthate c'était E3D et pas en E4D, j'ai vu sur un journal que toi tu la conseil en E3D et E4D, alors ma question puis-je faire comme je l'ai fais en E4D avec 250mg par injection (1ml), et bien sure avec le frontload. Se qui fait 430mg par semaine sur 12 semaines
 
Dernière édition:
Tu dis à chaque fois que "tu prend note" des conseils que l'on te donne... mais en fait nada. Tu prend note des conseils qui te parle de cure, ceux qui te déconseille passe par une oreille et ressort aussitôt par l'autre...

Enfin bon comme a dit kgil, c'est pas faute d'avoir essayé.

Sur ce, je suivrais surement ce feed pour voir l'évolution mais bon courage...
 
Bien sur que j'en prend note, je comprends ton point de vue.
Pour le training j'ai maintenant une personne compétente, se qui m'empêche pas d'apprendre de mon coter.

Je sais que vous trouvez sa trop tot, mais la c'est pour un vrai projet, je suis motiver, et je ferai tout pour ne pas relacher les efforts.
Je sais très bien que ne joue pas avec des produit non dangereux.
Je sais que derrière il ne faut pas négliger la diet et training.
Et pas se dire «c'est je duis sous produit, donc si je loupe un entraînement ou un repas c'est bon»

Merci
 
tu dit avoir a coach mais tu demande si ton dosage de testo est bon sur 4 semaines comme ça déjà été dit c'est par semaine, pour le hcg tu c'est pas vraiment comment le prendre mais ton coach devrais savoir tout ça j'espère que tu paye pas ton coach ,c'est a ton coach de planifier la cure et la relance l'entrainement et la diet , enfin les coachs que je connais font comme ça. Tu dit avoir des projets c'est bien mais quand je voie les questions que tu pose ne sont que les bases du cures et tu ne les maitrise pas j'imagine ce qui va te rester en gain après ta cure
 
Ah d'accord, oui la j'ai pas précisé, mon coach et la pour ma diète et training, il c'est se que je compte faire, il veut bien me conseiller, mes ils ma dit a moi de faire mais recherche.
Et la cure je ne lui est pas encore montré, il c'est sur quel produit je me dirge.

Pour ta question non je ne le paye pas pour sa, juste pour la diete et le training, je voit pas de mal a avoir plusieurs avis.

Oui je sais que sais par semaine, j'ai bloquer sur le faite que des semaine a une autre il y a pas le même nombre d'injection, maintenant voila je l'ai mis dans mon autre post sa fera 430mg /sem.

Bien sur que si par la suite je vais demander des conseil sur la diete et le training, je commencerai demain par mettre ma diete dans la rubrique approprié.

Pour le hcg oui au debut je comptais le prendre a partir de la 3 semaine jusqu'à la fin de la cure, suite a d'autre recherche j'ai vus que le mieu etait de continuer 2 semaines après, donc j'ai demandé votre avis, je préfère sa.
Après c'est sur que si j'avais payer un coach pour sa
La oui je vois pas pourquoi j'aurais demander des conseil.

Voila je fais des recherche, mais je post quand même pour avoir des avis.

Qui d'ailleurs grace vos réponse (merci) mon permis de rectifier la cure.
 
Et je tien a dire que je n'ai pas fait bêtement un copier coller d'une cure, je me renseigne sur leur utiliter, pourquoi prend sa, et pas juste me dire tien la cure a l'air bien beaucoup d'avis positif, donc je vais la suivre et meme si je ne sais pas a quoi la moitié des produit serve.

Certe quand je l'ai poster il y avait des erreurs, mais c'est justement pour sa que je l'ai poster.
 

Publicité Stéroïdes

Haut