Journal de cure Despo

Purée les gars plus rien ne vous choc ? Il est nouveau peut expérimenté et il fait une cure de 15 semaines avec ester long en gros il relance pas avant 18 semaines soit 4 mois et demi de cure et personne ne dit rien !
Désolé @CoaSteZ mais je trouve ça trop abusé.. bon courage pour relancé ton axe ..
Chacun et libre de faire ce qu'il veut mais je préfaire te prévenir pour moi c'est beaucoup trop long
 
Dernière édition:
Bon déjà je tiens à dire que ta cure est super bien détaillé bravo.

Concernant la cure je suis pas fan des 15 semaines pour une première. Je serai resté sur de la test enanthate sous 12 semaines à 250 E3D. Le kick à 30mg de diana sur 4 semaines c'est ce que je vais faire également prochainement.
Je commencerai l'ari day 1 car tu vas aromatiser facilement avec ce stack. Tu commences à 0.25mg E3D et tu ajustes avec une PDS d'E2 par la suite.
Tu comptes faire combien de cures à l'année ? Combien de temps off entre les cures ?
Bon courage
 
je pense faire celle ci et valider mes gains au naturel pendant tout le reste de l annee ou alors repartir sur une pour secher cet ete, mais dans tt les cas je ne compte pas en faire de maniere reguliere. c est pour ca jeme disais quitte a deregler mon axe momontanement autant le faire sur une periode legerement plus longue. mais je reflechie a tout vos avis
 
je pense faire celle ci et valider mes gains au naturel pendant tout le reste de l annee ou alors repartir sur une pour secher cet ete, mais dans tt les cas je ne compte pas en faire de maniere reguliere. c est pour ca jeme disais quitte a deregler mon axe momontanement autant le faire sur une periode legerement plus longue. mais je reflechie a tout vos avis
Curer pdt une periode de 15 s au lieu de 12s ne signifie pas que tu auras necessairement plus de resultats.
Par contre ce qui est sûr cest que ta relance sera plus dur
 
Dernière édition:
Si tu fais une autre cure pour l'été autant faire un bridge entre les deux. Ça servirait à rien de relancer pour repartir en cure très peu de temps après.
 
oui apres c est pas sur que j ennrefasse une sa deprendre da la condition a la fin mais clmme je compte vraiment tout faire a fond et clean sa devrais etre pas mal.
concernant la relance j avais vu sur le protocole de relance de thor que c etait 14 jours mais je peux me tromper et avoir mal interpreter
 
Ce que jen pense c que le masta e est une molecule plutot soft comme le primo et quil tire son plein potentiel sur la durer donc pour moi il faut au moins 14 semaine de masta e sinon aucun interet.
Pour larimidex le commencer le premier jour cest une bonne idee si tu veux crasher tes e2 ^^.
Il ne faut pas oublier que se sont des esthers long donc sa ne va pas aromatiser de suite.
Ok le diana aromatise mais sa va dependre de la qualite du diana et aussi de ta reaction fasse a cette molecule donc par prudence je commencerais lari debut de semaine 2 et jajusterais lari avec des pds courant fin de semaine 2.
 
je pense faire celle ci et valider mes gains au naturel pendant tout le reste de l annee ou alors repartir sur une pour secher cet ete, mais dans tt les cas je ne compte pas en faire de maniere reguliere. c est pour ca jeme disais quitte a deregler mon axe momontanement autant le faire sur une periode legerement plus longue. mais je reflechie a tout vos avis
C'est ce que tout le monde dit a leurs première cure :D
 
je ne suis pas tout le monde :) et ce n est pas ma 1ere cure. mais j ai toujours rever pouvoir me preparer avec autant de rigueur qu un mec qui preparer une competition, savoir ce que sa fait. et mes objectifs ne vont pas vers un physique qui requiert une utilisation répeté de steroide :)
c est un defis personnel, pouvoir me dire " je l ai fais une fois dans ma vie". apres mon plaisir se trouve dans ce mode de vie, s entrainer, s autodiscipliné, faire preuve de rigueur et de determiation a chaque instant chaque jours
 
Salut les gars. Bon première mauvaise nouvelle, j'ai envoyé un western union sur musclefax, la personne qui devais retiré les fond à pas pu, apperement elle est banni du site pour avoir trop retiré... on me demande de changer de destinaire, c est possible? sachant que j'ai fais ça dans une bureau de poste
 
Il me semble qu'en agence oui c'est possible, aprés en poste je ne sais pas si c'est pareil, en tout cas par internet c'est pas possible il faut demander un remboursement et refaire un transfert
 
et tu demande le rembrousement en bureau de poste ou dans une agence wu ?
Si t'as fait ça en agence tu vas à la même agence, annule le transfert et en refais un en changeant le destinataire.
Si c'était à la poste, idem.
 
salut merci du conseil, mais ils veulent pas annuler si je leur donne pas une bonne excuse... ils commencent a me fare chier
 

Publicité Stéroïdes

Haut