JRC3PO
Well-Known Member
Apparament c'est assé cool de laisser 2 semaines entre deux cycles+ faire un petit dons de sang pour les hématocrites Un pote à laissé 2 semaines entre deux cycles, ça permet de nettoyer un peu les recepteurs c'est pas mal!
Produit de chez MD ? Quel labos si c'est pas indiscret
La Diet est à améliorer tu pourrais être vraiment hors normes je pense si tu règle ça
Yes pour les hématocrites c'est une bonne idée, après les récepteurs pkoi pas hein mais je pense pas qu'ils soient saturés, regardes à 500mg Testo E + 1000mg Boldo pas un bouton d'acné, tu montes la Testo à 750 déjà tu peux commencer à avoir quelques boutons, tu montes à 1g alors ça c'est la catastrophe, chez moi en tout cas, ça veut bien dire que les récepteurs sont là pour réagir !
Mais quand même c'est toujours bien de faire baisser les produits pour remonter après, ton corps réagit beaucoup mieux, quand tu restes trop longtemps sous produits ton corps ne réagit presque plus. Donc oui bonne idée quand même la pause.
Produits de chez MD oui, Med-Tech Solutions et AM Tech Pharmaceuticals. C'est pas mieux ou moins bien que les autres, c'est pareil.
Oui la diète je sais faut que je vois ça, je sais que je progresse pas comme je devrait à cause de ça. En plus on m'a déjà dit que j'avais une génétique et que je réagissait fortement aux produits..