Journal de cure JRC3PO

Apparament c'est assé cool de laisser 2 semaines entre deux cycles+ faire un petit dons de sang pour les hématocrites :) Un pote à laissé 2 semaines entre deux cycles, ça permet de nettoyer un peu les recepteurs c'est pas mal!

Produit de chez MD ? Quel labos si c'est pas indiscret

La Diet est à améliorer tu pourrais être vraiment hors normes je pense si tu règle ça

Yes pour les hématocrites c'est une bonne idée, après les récepteurs pkoi pas hein mais je pense pas qu'ils soient saturés, regardes à 500mg Testo E + 1000mg Boldo pas un bouton d'acné, tu montes la Testo à 750 déjà tu peux commencer à avoir quelques boutons, tu montes à 1g alors ça c'est la catastrophe, chez moi en tout cas, ça veut bien dire que les récepteurs sont là pour réagir !

Mais quand même c'est toujours bien de faire baisser les produits pour remonter après, ton corps réagit beaucoup mieux, quand tu restes trop longtemps sous produits ton corps ne réagit presque plus. Donc oui bonne idée quand même la pause.

Produits de chez MD oui, Med-Tech Solutions et AM Tech Pharmaceuticals. C'est pas mieux ou moins bien que les autres, c'est pareil.

Oui la diète je sais faut que je vois ça, je sais que je progresse pas comme je devrait à cause de ça. En plus on m'a déjà dit que j'avais une génétique et que je réagissait fortement aux produits..

Pour le probléme des oeufs le matin, j'y arrivais pas non plus le matin, à la place je prend un bol d'avoine avec un shaker de whey que je vide dedans, un peu de fruit rouge et une cuillère à soupe de beurre de cacahuète et ça passe tout seul et je mange des oeufs le soir avant d'aller dormir :)

Pour le probléme des oeufs le matin, j'y arrivais pas non plus le matin, à la place je prend un bol d'avoine avec un shaker de whey que je vide dedans, un peu de fruit rouge et une cuillère à soupe de beurre de cacahuète et ça passe tout seul et je mange des oeufs le soir avant d'aller dormir :)

D'accord merci, ouai non mais faudrait que je m'organise ça serait mieux c'est sûr..

Moi les œufs le matin ça va, c'est juste que pas tout le temps, quand c'est tout le temps je sature j'ai plus envie, faudrait que j'arrive à faire un diète assez variée pour que ça me dégoûte pas.

D'accord merci, ouai non mais faudrait que je m'organise ça serait mieux c'est sûr..

Moi les œufs le matin ça va, c'est juste que pas tout le temps, quand c'est tout le temps je sature j'ai plus envie, faudrait que j'arrive à faire un diète assez variée pour que ça me dégoûte pas.

Essaye de voir si ton foie est en santé Via les analyses. Si non tu peux essayer de prendre un Combo ( avoine whey peanut butter) dans les collations.

Tu prends pas du Gras quand tu mange trop ? Moi je peux pas " trop" manger

À mon avis avec la boldo tu vas avoir plus faim surtout que tu as enlevé la tren, elle stress un peu l'organisme, foie et reins

Je serais curieux de savoir si tu sent la diff

En tout cas je pense qu'il faut faire un travail sur le foie, et si tu fais des petit "jeun" de temps en temps ça permet de te netoyer. Fenugrec donne faim aussi

Essaye de voir si ton foie est en santé Via les analyses. Si non tu peux essayer de prendre un Combo ( avoine whey peanut butter) dans les collations.

Tu prends pas du Gras quand tu mange trop ? Moi je peux pas " trop" manger

À mon avis avec la boldo tu vas avoir plus faim surtout que tu as enlevé la tren, elle stress un peu l'organisme, foie et reins

Je serais curieux de savoir si tu sent la diff

En tout cas je pense qu'il faut faire un travail sur le foie, et si tu fais des petit "jeun" de temps en temps ça permet de te netoyer. Fenugrec donne faim aussi

A mais mon foie laisse tomber, je suis hyper sensible du foie autant c'est pour ça psk me forcer à pas manger ça peut aller mais me forcer à manger pfff chaud.

Je suis né avec un ictère au foie (jaunisse) et du coup j'ai toujours été sensible du foie.

Non je fais très peu de gras quand je mange trop.

La boldo ouai j'ai faim avec, à 1g je me souviens j'avais très faim mais là j'ai très faim aussi même avec la Tren mais ptet que ça ira mieux sans je sais pas.

Ouai il y a le Desmodium pour le foie aussi, ça je vais en commander je pense.

Et oui tu as tellement raison mais ptn j'arrive pas à me forcer, regardes ce matin les œufs j'ai pas pu, j'avais pas envie je voulais me forcer, ça fait plusieurs fois que je me force et je me suis dis fuck j'ai pas envie et d’ailleurs je pense que je vais commencer à stagner à cause de ça.

Le pire c'est que je me prends la tête à ce sujet tous les jours, j'hésite entre m'y mettre sérieusement et abandonner, c'est à dire rester à 80kg sec et ne plus essayer de monter en poids.

C'est question d'habitude poto au début rien que l'odeur des œufs me donner envie de vomir, avec le temps ce qu'on aimer pas ont l'apprécie:) et vue le temps qu'on passe à la salle et l'argents investis dans nos cure compléments ont ce poses plus de questions on fonce :D

Entièrement d'accord avec toi. Les flocons d'avoine c'était ma hantise et a force d'en manger ca passe tout seul ;)

C'est question d'habitude poto au début rien que l'odeur des œufs me donner envie de vomir, avec le temps ce qu'on aimer pas ont l'apprécie:) et vue le temps qu'on passe à la salle et l'argents investis dans nos cure compléments ont ce poses plus de questions on fonce :D

Ouep faut que je trouve une solution :) le pire c'est que le plus cher c'est grave la bouffe !!

@JRC3PO organise toi pour gagner du temps mes œufs je les prépare la veille dans un bol au frigo et le matin j'ai plis qu'à mettre dans la poêle;) a force d'organisation tu va prendre l'habitude et tu va retrouver ta motivation:)

@JRC3PO organise toi pour gagner du temps mes œufs je les prépare la veille dans un bol au frigo et le matin j'ai plis qu'à mettre dans la poêle;) a force d'organisation tu va prendre l'habitude et tu va retrouver ta motivation:)

Ah mais moi c'est des œufs durs que je mange le matin mais bon c'est pareil

Deux remarques : la tendinite perso j'ai fait le truc de la chambre à air que tu trouveras sur YouTube en tapant tendinite et chambre à air et chez moi c'est la seule chose qui a marchée

Pour la diete déjà sans bouleverser tes habitudes privilégier les céréales complètes ferait déjà une différence pour l'IG . Le pain prendre de l'integal (en boutique bio)/éviter le pain de supermarché qui est en fait juste du sucre. Même le complet.

Privilégier poissons gras, légumes secs et fruits a coque.

Bien intégrer des légumes pour l'équilibre acido-basique

Je recommande aussi tous les anticancéreux naturels brocoli curcuma gingembre et the vert
gh + aas autant essayer de limiter la production des radicaux libres et occidants

Si tu as un lien je suis preneur car je trouve pas la vidéo dont tu parles, je tape bien tendinite et chambre à air mais vraiment je trouve pas..

D'accord je vais voir ça pour le pain sinon légumes j'en mange à bloc, j'achète les légumes et je me fais des soupes moi-même, choux, poireaux, oignons, carottes, pommes de terre..

Brocoli je kif bien j'en mange souvent mais souvent du surgelé par contre et avec de la crème fraîche sinon j'aime pas :p

Gingembre et thé vert j'aime pas.

e suis né avec un ictère au foie (jaunisse)
Tout les bébés ont une jaunisse à la naissance qui est en gros due à une production de globules rouges (produits dans la moelle et détruits dans la rate) qui est plus élevé que chez l'adulte.

Ce processus libère de la bilirubine (bile) qui est toxique et pour simplifié est désactivé dans le foie.

Comme le foie d'un nouveau né est immature. Il y a du coup un excès de bilirubine qui se traduit par un ictère dit "jaunisse du nourrisson".

Dans ton cas cela à pu être amplifié par un problème supplémentaire lié a ton foie ?

Publicité Stéroïdes