Journal de Cure MAKADAM ( 1 ere Inject )

MAKADAM

Member
Bonsoir Amis Musclés !

Je viens a vous afin de proposer la trame de ma cure que je compte suivre. Pour le moment je suis en pleine lecture de tous les journaux reprenant sa base..

Pour rappels,

POIDS: 80,4 kg
TAILLE: 1m85
Cure passée: Diana/Clenbu

Ma PDS Pré-Cure est faite et rien n'est a signaler !

S1-S2 3Liv 52ds/j
S3-S10 Turi 50mg/j
S3-S10 Testo P 100 mg/j E2D soit 350mg/SEM
S3-S10 3 Liv 52ds/j
S3-S10 DESMODUIM EPS 10 ml/J; EPS?

HCG S6 2x250ui/SEM

Pareil pour l'Arimidex.. (0,5mg/EOD) avec ajustement S6 avec PDS..

RELANCE PCT
Jour 1: 100mg Clomid et 40mg Novaldex
Jour 2-22: 50mg Clomid et 20mg Novaldex

PDS Post-Cure

En discutant avec @Cipak voila ce qui pour un débutant est judicieux pour une première cure en injectable..

A la base je partais sur la Testo E sur 12 semaine..

Si des erreurs vous sautent au yeux, n'hésitez pas, je suis preneur de toute remarques et critiques constructives..

En vous remerciant par avance je vous souhaite une très bonne soirée !

Sportivement, MAKADAM!

Pour ta pds post cure j'espère que tu a fais la testo biodispo/libre, lh, fsh, et la thyroïde (T3, T4, TSH)

Se sera tes valeurs de référence donc super important, par la suite quand tu feras tes analyses après cure, tu ne seras pas (même si valeurs normales) si elles sont plus basse qu'avant cure...

N'oublie pas la taurine, ça coûte rien et c'est important, le turi peut provoquer de sales crampes.

Le desmo c'est du eps, soit pharmacieveau sur internet ou alors dans ta pharmacie tu peux le faire faire dans leurs labo mais un peu plus cher ...

Le hcg c'est des fioles de 5000ui, tu prends ton eau bactériostatique et tu mélange avec 2 ml, du coup tu injecte 1unité (0,1ml) pour avoir tes 250iu. Le hcg tu peux commencer 3 semaines après le début de cure et jusqu'à la fin de celle ci (tu arrête avant la pct).

L'Arimidex tu peux faire sans la ou les deux premières semaines et ensuite tu fais la pds pour voir comment bouge tes e2. Beaucoup conseille de faire ça et je trouve ça normal, c'est pas un produit anodin et le prendre à l'aveuglette n'est pas super...et on aromatise tous différemment.

Première cure ester rapide, tu es bien courageux... Quelle a été le résultat et objectif de ta cure dbol/clen?

Hello !

@dvnfit666 pour la posologie:
S1-S2: 40mg
S3-S6: 50mg
S7-S8: 40 mg

Et il me semble que pour le Tbol c'est sur 6 semaines.. Je recherche mes notes.. Possible erreur de ma part dans la trame de ma cure..

@gwad, courageux je ne sais pas trop.. J'ai surement brulé des étapes, j'ai suivi les conseils d'un pote de ma salle.. Je n'avais pas spécialement étudier plus que cela la cure.. C'était il y a 2 ans..

J'avais pris 4KG de masse musculaire et mon bf avoisinait les 10%..
Donc quelque peu satisfait mais je ne parle pas des E2..

Hello !

@dvnfit666 pour la posologie:
S1-S2: 40mg
S3-S6: 50mg
S7-S8: 40 mg

Et il me semble que pour le Tbol c'est sur 6 semaines.. Je recherche mes notes.. Possible erreur de ma part dans la trame de ma cure..

@gwad, courageux je ne sais pas trop.. J'ai surement brulé des étapes, j'ai suivi les conseils d'un pote de ma salle.. Je n'avais pas spécialement étudier plus que cela la cure.. C'était il y a 2 ans..

J'avais pris 4KG de masse musculaire et mon bf avoisinait les 10%..
Donc quelque peu satisfait mais je ne parle pas des E2..
Avec les oraux le mieux c'est d'en prendre le moins longtemps possible, le.probleme avec le tbol c'est.quil est long voir très long à être actif, donc 6 semaines c'est bien mais ça reste court... Le top c'est 8 semaines mais SEULEMENT si ton foie l'encaisse, donc protections et pds (tgo, tgp, bilirubine totale et conjugué, taux de prothrombine.)

C'est vrai que les Esther rapide ça "envoie" un peu plus, mais ça sort rapidement de l'organisme, en cas de problèmes c'est appréciable. Avec de l' enanthate si ça chie tu subis un bon moment

Publicité Stéroïdes