Journal de cure Otsutsuki.

Bonjour à tous et à toutes.

En premier lieu, vous pourrez retrouver mes stars dans ma présentation.
Pour faire bref,
Jeune homme de 26ans, 1m75 pour ~95kg, relativement propre.
J’utilise les AAS depuis 2018.


Côté nutrition, je tourne à une maintenance calorique compris à ~4.500 calories selon mon activité de la journée sans rentrer dans les détails de mes macros.

J’ai une prédisposition à être inconfortable au niveau du transit, ma diététique dépend aussi beaucoup de mon humeur général, de mon confort intestinal ou non durant la journée, si oui ou non je fais des hypoglycémies, de mon état de fatigue général, de ma faim…


Niveau training, je pratique le Push-Pull-Legs.
Je m’entraîne lorsque j’ai le temps.
Je ne vis pas du culturisme, donc ma journée, même si principalement basée sur la pratique de ce sport.
Il faut bien gagner sa vie, donc si mon état de forme le permet je m’entraîne très tôt la matinée (6h).
4 entraînements/semaine sont malgré tout un minimum.

Je vous expose donc mon projet de cure :


Objectif principal :
Perte de poids.

Strier au niveau du bas du dos, celui-ci ce jouera essentiellement au niveau de la diététique.
Obtenir une qualité très vascularisé que je compte bien conserver et, par la suite, repartir en Cruise 8 semaines minimum, puis Blast & Cruise ainsi de suite…
Je n’espère aucunement faire de la masse avec cette cure.

Temps de cure : 10 semaines.
L’objectif est en concordance avec mon physique actuelle, je considère que 10 semaines irréprochables seront suffisant pour l’atteindre.


Base testostérone : Sustanon 300mg/semaine.

Dérivé de la DHT : Masteron Enanthate 400mg/semaine.
Winstrol 50mg/ED.

19-NOR : Trenbolone Acétate 50mg/ED.

Hormone thyroïdienne : T3 Cynomel Pharma 50mcg/ED

Je tient à préciser que,
Cette cure n’est pas faite pour des personnes débutantes dans le milieu des AAS, elle n’est pas à reproduire par tous, ne vous brûlez pas les ailes.

Labo utilisé :
Rewix Labs, marque présent sur le site de notre source @Europharmma que je salue.

Les produits utilisés et leurs effet sont bien connu, je ne me lance pas dans « l’inconnu ».
Au niveau des dosages :
  • Sustanon : 300mg/semaine. (Produit dosé à 300mg/ml).
3 injections afin de profiter au mieux de tout les esthers présent dans le produit.

Injection le Lundi/Mercredi/Vendredi.

  • Masteron Enanthate : 400mg/semaine. (Produit dosé à 200mg/ml).
3 injections afin d’éviter au mieux les fluctuations plastique dans le sang.

Injection le Lundi/Mercredi/Vendredi.

  • Winstrol inject : 50mg/ED. (Produit dosé à 100mg/ml).
injection ED afin d’éviter toute fluctuations dû a la demie vie très courte du produit.

Produit que j’apprécie beaucoup au vu de la vascularité qu’il m’apporte.

  • Trenbolone Acétate : 50mg ED. (Produit dosé à 100mg/ml).
Injection tout les jours (ED), afin d’éviter les fluctuations dans le sang.

  • T3 Cynomel : 50mcg ED.

Objectif de la prise de ce produit : contrecarrer la fatigue parfois induit par une prise modéré de Trenbolone.

1ère prise le matin à jeun suivis du repas 1.

Portion répartit en 4 prise sur la journée afin de profiter au mieux de la courte durée de vie du produit.


Récapitulatif « simpliste » :

Sustanon :
300mg/semaine.

Masteron E : 400mg/semaine.

Winstrol iniect : 50mg ED.

Trenbolone Acétate : 50mg ED.

T3 Pharma : 50mcg ED.


Arimidex et Cabergoline sous la main au cas-où.
Même si l’oestradiol et la prolactine ne sont pas mes inquiétude principales durant cette cure je ne vous le cache pas.

Voilà dans les grandes lignes mon projet de cure.

J’ai essayé de détaillé au mieux mon idée.


Maintenant voici mes questions :


  • Est ce que la fréquence des produits vous semblent concorder ? J’aimerais au mieux éviter toute fluctuations pour évidement minimiser les E.S.


  • Est ce que le fait de prendre du Masteron E (400mg/semaine) et du Winstrol (50mg ED), n’induira pas un trop fort taux de DHT dans le sang ? Sachant que j’ai du Finasteride sous la main (Pour garder ma belle chevelure lol).


Je vous remercie de m’avoir lu.

N’hésitez pas si vous désirez plus ample d’information, je me ferais un plaisir de vous les transmettre.

Otsutsuki.
Bonjour super présentation.
Ça serait cool de voir ta diet en détail et ton physique actuelle en photo pour voir l'évolution.
Sportivement
 
Bonjour super présentation.
Ça serait cool de voir ta diet en détail et ton physique actuelle en photo pour voir l'évolution.
Sportivement
Bonjour @bignad2626, merci pour ta participation à mon topic.



Comme dit précédemment, je ne posterais pas de photo sur ce forum pour cause de signes distinctif, je pourrais cependant en envoyer à un administrateur ou bien modérateur comme @Viper, je tient à me préserver un minimum.
Je tient quand même à préciser qu’en France, l’usage et la détention de stéroïde anabolisant sans ordonnance médicale est considéré comme un délit, il faut bien le garder en tête.
Même si évidement la communauté Meso FR, vous êtes au top, j’apprécie beaucoup ce forum.


Au niveau de ma diététique,

Comme dit dans ma présentation, je n’ai pas de repas « fixe » et « prédéfinis », j’ajuste en fonction de mes envies du moment.



Journée du 27/11/2023.

Repas 1 (4h30).

.720gr de petits suisses au lait demie écrémé bio.

.40gr de miel.

.180gr de banane.

P : 67gr.

G : 103gr.

L : 29,5gr.



Repas 2 (7h) :



.100gr de riz de la marque @John Jeeves (cru).

.200gr de poivrons bio.

.90gr de banane.

.2 œufs entiers + 3 blancs Bio.



P : 32gr.

G : 109gr.

L : 12gr.



Repas 3 (10h).



.360gr de petits suisses au lait demie écrémé bio.

.200gr de clenmentine.

.180gr de banane.



P : 36gr

G : 83gr.

L : 15gr.



Repas 4 (13h).



.100gr de riz de la marque @John Jeeves cru.

.90gr de banane.

.2 œufs entiers + 3 blancs d’œufs bio.



P : 32gr.

G : 109gr.

L : 12gr.



Repas 5 (17h30).



.360gr de petits suisses au lait demie écrémé.

.180gr de banane.

.200gr de clenmentine.



P : 36gr.

G : 78gr.

L : 10gr.



Repas 6 (20h) :



.5 oeufs entiers bio.

.100gr de farine de sarrasin.

.90gr de banane.

.60gr de miel.



P : 46gr.

G : 137gr.

L : 31gr.



Pour un total de : 4480 calories.

Protéine : 252gr.

Glucide : 626gr.

Lipide : 117gr.

Pas effectué dans la journée : 30.000.

Pour répondre à vos interrogations certaines sur quelques points :



Oui je consomme 1k440 de petits suisses bio par jours.

Pourquoi me direz-vous ?

Car aliments très riche en protéine, que je tolère, digère bien contrairement à tout ses homologues Fromage Blanc.

J’aime tout simplement cette denrée.

Qui plus est, j’ai un travail salarial qui me prend beaucoup de temps, plus, une activité libéral qui me mange mes dernières heures de la journée, j’ai peu de temps pour cuisiner, mais j’essaie malgré tout d’avoir une diet « saine » sans trop de produit transformé « merdique »



Je prend du riz de la marque @John Jeeves , riz de très bonne qualité, c’est un riz pas natty que je conseille (Basmati).



Je consomme de la farine de sarrasin, car contrairement à la farine de blé traditionnel contenant énormément de gluten, même bio, je la tolère beaucoup mieux.



Le repas 6 était une crêpe, je ne me suis pas amusé à manger 100gr de farine comme ça, nature, évidement.
 
Dernière édition:
Bonjour @bignad2626, merci pour ta participation à mon topic.



Comme dit précédemment, je ne posterais pas de photo sur ce forum pour cause de signes distinctif, je pourrais cependant en envoyer à un administrateur ou bien modérateur comme @Viper, je tient à me préserver un minimum.
Je tient quand même à préciser qu’en France, l’usage et la détention de stéroïde anabolisant sans ordonnance médicale est considéré comme un délit, il faut bien le garder en tête.
Même si évidement la communauté Meso FR, vous êtes au top, j’apprécie beaucoup ce forum.


Au niveau de ma diététique,

Comme dit dans ma présentation, je n’ai pas de repas « fixe » et « prédéfinis », j’ajuste en fonction de mes envies du moment.



Journée du 27/11/2023.

Repas 1 (4h30).

.720gr de petits suisses au lait demie écrémé bio.

.40gr de miel.

.180gr de banane.

P : 67gr.

G : 103gr.

L : 29,5gr.



Repas 2 (7h) :



.100gr de riz de la marque @John Jeeves (cru).

.200gr de poivrons bio.

.90gr de banane.

.2 œufs entiers + 3 blancs Bio.



P : 32gr.

G : 109gr.

L : 12gr.



Repas 3 (10h).



.360gr de petits suisses au lait demie écrémé bio.

.200gr de clenmentine.

.180gr de banane.



P : 36gr

G : 83gr.

L : 15gr.



Repas 4 (13h).



.100gr de riz de la marque @John Jeeves cru.

.90gr de banane.

.2 œufs entiers + 3 blancs d’œufs bio.



P : 32gr.

G : 109gr.

L : 12gr.



Repas 5 (17h30).



.360gr de petits suisses au lait demie écrémé.

.180gr de banane.

.200gr de clenmentine.



P : 36gr.

G : 78gr.

L : 10gr.



Repas 6 (20h) :



.5 oeufs entiers bio.

.100gr de farine de sarrasin.

.90gr de banane.

.60gr de miel.



P : 46gr.

G : 137gr.

L : 31gr.



Pour un total de : 4480 calories.

Protéine : 252gr.

Glucide : 626gr.

Lipide : 117gr.

Pas effectué dans la journée : 30.000.

Pour répondre à vos interrogations certaines sur quelques points :



Oui je consomme 1k440 de petits suisses bio par jours.

Pourquoi me direz-vous ?

Car aliments très riche en protéine, que je tolère, digère bien contrairement à tout ses homologues Fromage Blanc.

J’aime tout simplement cette denrée.

Qui plus est, j’ai un travail salarial qui me prend beaucoup de temps, plus, une activité libéral qui me mange mes dernières heures de la journée, j’ai peu de temps pour cuisiner, mais j’essaie malgré tout d’avoir une diet « saine » sans trop de produit transformé « merdique »



Je prend du riz de la marque @John Jeeves , riz de très bonne qualité, c’est un riz pas natty que je conseille (Basmati).



Je consomme de la farine de sarrasin, car contrairement à la farine de blé traditionnel contenant énormément de gluten, même bio, je la tolère beaucoup mieux.



Le repas 6 était une crêpe, je ne me suis pas amusé à manger 100gr de farine comme ça, nature, évidement.
Merci à toi pour le partage. Donc on peut pas voir l'évolution OK je respecte.
Bonne cure
 
Merci à toi pour le partage. Donc on peut pas voir l'évolution OK je respecte.
Bonne cure
J’en ferais part à @Viper, il vous donnera son avis objectif et construit sur mon physique.
Je posterais mes mensurations lorsque j’y penserais.
Je ne suis pas aussi gros et sec qu’un @Yorka que je respecte beaucoup, mais je considère avoir le physique d’un utilisateur AAS avancé tout de même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut