Sans citer son nom, je pencherais pour un fan d’un petit être vertJ’ai commencé en Mai 2018 avec un coach très connu dans le milieu et sur ce forum qui actuellement est en taule.
(Alors vous l’avez ? Merci de ne pas citer son nom sur ce post).
Sans citer son nom, je pencherais pour un fan d’un petit être vertJ’ai commencé en Mai 2018 avec un coach très connu dans le milieu et sur ce forum qui actuellement est en taule.
(Alors vous l’avez ? Merci de ne pas citer son nom sur ce post).
Alors le Déca, je ne te cache pas que les seules effets « positifs » que j’ai remarqué avec cette molécule, ça a été principalement une grosse amélioration des congestion et une prise de force.Pareil, je crois 2,3 semaines et je suis mort de faim.
C'est pire que le déca...
Je devais manger toutes les 2hrs et toujours cette impression de ne pas être rassasié.
J'adore la Bold
Si tu aimes bien le Susta essaies le Supertest ou Multi-test, c'est encore mieux.
Un fan des lutins du père noel ?Sans citer son nom, je pencherais pour un fan d’un petit être vert
Un peu plus puissant que les lutinsUn
Un fan des lutins du père noel ?
Je l'ai toujours utilisé avec du proviron, donc pas de soucis en ayant des E2 sous contrôle.Alors le Déca, je ne te cache pas que les seules effets « positifs » que j’ai remarqué avec cette molécule, ça a été principalement une grosse amélioration des congestion et une prise de force.
Sinon au bout de 2 semaines ça me fait exploser la prolactine, sensation de faim et rétention d’eau assez prononcé au visage malgré l’utilisation d’AI avec prise de sang.
Je ne l’apprécie pas des masses.
Avec tes conseils, pour mon prochains Blast peut-être que je pourrais essayer d’y intégrer 300mg, arrivera-t-il peut-être à me faire changer d’avis sur cette molécule.Je l'ai toujours utilisé avec du proviron, donc pas de soucis en ayant des E2 sous contrôle.
Après, faut faire gaffe à la diète aussi sous déca...
Pour moi, c'est plutôt une molécule hivernale lol
Les fameux lutins en X6 chargé a 60mg de Turi lol.Les lutins en X6
Go NPP plutôt alors.Avec tes conseils, pour mon prochains Blast peut-être que je pourrais essayer d’y intégrer 300mg, arrivera-t-il peut-être à me faire changer d’avis sur cette molécule.
100mg E2D voir EOD semblent être une dose correct avec cette molécule.Go NPP plutôt alors.
Tu te rends pas forcément compte pendant que tu en prends. Certains effets sont tres subtile et se mettre en place lentement sans que tu te rends compte, et tu te rends compte une fois que arrête quelque mois. Moi aussi j’en ai pris pendant 7ans et je ne voyais aucun effet secondaire, jusqu’au jour ou j’ai arrêté.Tu l’as déjà utilisé ?
Moi sa fait 7/8 ans, je pense pas avoir d’ES.
Puis j’ai pas forcément d’appréhension de PFS si jamais.
Le fameux Dr @Matsor, merci d’intervenir sur mon topic afin de nous faire partager tes connaissances.Tu te rends pas forcément compte pendant que tu en prends. Certains effets sont tres subtile et se mettre en place lentement sans que tu te rends compte, et tu te rends compte une fois que arrête quelque mois. Moi aussi j’en ai pris pendant 7ans et je ne voyais aucun effet secondaire, jusqu’au jour ou j’ai arrêté.
Sur ce forum tout du moins, tu es une source que je considère exemplaire sur le sujet, surtout curieux de tout.Le fameux? Tu me fais peur. Ça n’apporte rien de bon d’être fameux.
Mr veut faire bûcheron ?Les lutins en X6
La richesse à porter de main…Mr veut faire bûcheron ?
Comment explique tu cela ?Tu te rends pas forcément compte pendant que tu en prends. Certains effets sont tres subtile et se mettre en place lentement sans que tu te rends compte, et tu te rends compte une fois que arrête quelque mois. Moi aussi j’en ai pris pendant 7ans et je ne voyais aucun effet secondaire, jusqu’au jour ou j’ai arrêté.
C’est plutôt son action sur la synthèse du collagène et l'augmentation du liquide synovial, qui lui donnent ses propriétés "réparatrices".une blessure dû à la légère rétention d’eau intramusculaire provoqué.
El famoso tonton MatsLe fameux? Tu me fais peur. Ça n’apporte rien de bon d’être fameux.
Merci pour ton explication très intéressanteC’est plutôt son action sur la synthèse du collagène et l'augmentation du liquide synovial, qui lui donnent ses propriétés "réparatrices".
Je trouve ça moins flagrant avec le NPP, comparé au Déca.