Journal de cure Otsutsuki.

Pareil, je crois 2,3 semaines et je suis mort de faim.
C'est pire que le déca...
Je devais manger toutes les 2hrs et toujours cette impression de ne pas être rassasié.
J'adore la Bold :)
Si tu aimes bien le Susta essaies le Supertest ou Multi-test, c'est encore mieux.
Alors le Déca, je ne te cache pas que les seules effets « positifs » que j’ai remarqué avec cette molécule, ça a été principalement une grosse amélioration des congestion et une prise de force.
Sinon au bout de 2 semaines ça me fait exploser la prolactine, sensation de faim et rétention d’eau assez prononcé au visage malgré l’utilisation d’AI avec prise de sang.
Je ne l’apprécie pas des masses.
 
Alors le Déca, je ne te cache pas que les seules effets « positifs » que j’ai remarqué avec cette molécule, ça a été principalement une grosse amélioration des congestion et une prise de force.
Sinon au bout de 2 semaines ça me fait exploser la prolactine, sensation de faim et rétention d’eau assez prononcé au visage malgré l’utilisation d’AI avec prise de sang.
Je ne l’apprécie pas des masses.
Je l'ai toujours utilisé avec du proviron, donc pas de soucis en ayant des E2 sous contrôle.
Après, faut faire gaffe à la diète aussi sous déca...
Pour moi, c'est plutôt une molécule hivernale lol
 
Je l'ai toujours utilisé avec du proviron, donc pas de soucis en ayant des E2 sous contrôle.
Après, faut faire gaffe à la diète aussi sous déca...
Pour moi, c'est plutôt une molécule hivernale lol
Avec tes conseils, pour mon prochains Blast peut-être que je pourrais essayer d’y intégrer 300mg, arrivera-t-il peut-être à me faire changer d’avis sur cette molécule.
 
Go NPP plutôt alors.
100mg E2D voir EOD semblent être une dose correct avec cette molécule.
Je compte faire un marathon de travail l’été prochain, donc peut-être pourra t-elle m’aider à mieux tenir et « éviter » une blessure dû à la légère rétention d’eau intramusculaire provoqué.
 
Tu l’as déjà utilisé ?
Moi sa fait 7/8 ans, je pense pas avoir d’ES.

Puis j’ai pas forcément d’appréhension de PFS si jamais.
Tu te rends pas forcément compte pendant que tu en prends. Certains effets sont tres subtile et se mettre en place lentement sans que tu te rends compte, et tu te rends compte une fois que arrête quelque mois. Moi aussi j’en ai pris pendant 7ans et je ne voyais aucun effet secondaire, jusqu’au jour ou j’ai arrêté.
 
Tu te rends pas forcément compte pendant que tu en prends. Certains effets sont tres subtile et se mettre en place lentement sans que tu te rends compte, et tu te rends compte une fois que arrête quelque mois. Moi aussi j’en ai pris pendant 7ans et je ne voyais aucun effet secondaire, jusqu’au jour ou j’ai arrêté.
Le fameux Dr @Matsor, merci d’intervenir sur mon topic afin de nous faire partager tes connaissances.
 
Tu te rends pas forcément compte pendant que tu en prends. Certains effets sont tres subtile et se mettre en place lentement sans que tu te rends compte, et tu te rends compte une fois que arrête quelque mois. Moi aussi j’en ai pris pendant 7ans et je ne voyais aucun effet secondaire, jusqu’au jour ou j’ai arrêté.
Comment explique tu cela ?
Rediriges sur ton thread si jamais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut