Journal de cure symptome

Symptomeshape

Well-Known Member
Salut les potos j'ouvre mon journal pour vous partager mes résultats de cure
Elle vient de débuté est ceux pour 12 semaines.

Poids actuel 75kilos BF 10% pour 172 cm

Voila pour la cure:
•Produit testo P Sis Labs
•Boldenone pharmacom
•Winstrol tabs pharmacom
•Clenbuterol pharma

Front load : Boldenone 500mgs/Semaine : 1107 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 1357 mg la première semaine.

Puis 500 mg jusqu'à la S 9

S1 a 12 :Testo P 50 mg ed

Winstrol tab 50mg ed S 8 à S 12

Hcg 250 IU 2x semaine des la première semaine

Clenbuterol 2 semaine On 2 semaine off en piramidal maxi 100mcg ed

Protec arimidex 0.5 mg eod a ajusté après pds

PCT 2.0 a la thor 2 jours après la dernière injec

Support PCT:BCAA olimp 10g toute les 3 heures 20 grammes en intra training avec 20 gramme de malto
Mk677 50mg ed + ipramorelin 600mcg ed
Tribulus 1G ed
Créatine 15 G ed
Glutamine et GABA 10 g de chaque les soir avant le dodo
 
Dernière édition:
Salut,

Tu as tes résultats de PDS pré-cure (et si oui, peux-tu nous les donner)?
Par ailleurs, quels seront ta diète et ton entrainement?
Et enfin, si tu as des photos, n'hésites pas à les partager si tu le souhaites.
 
Salut,

Tu as tes résultats de PDS pré-cure (et si oui, peux-tu nous les donner)?
Par ailleurs, quels seront ta diète et ton entrainement?
Et enfin, si tu as des photos, n'hésites pas à les partager si tu le souhaites.
je vous comunique tout ça dans la soirée les potos
 
pour la pds de la semaine derniere voilà déjà les résultat..je n'ai pas fait de bilan hépato et rénale je sais j'aurais due... pour la diéte va me falloir un pavé j'essaie de posté sa ce soir.

-Prolactine: 7.8(4.2 a 15,2)
-Prolactine: 187 (86 a 322)
Progesterone 0.8 ( 0.2 a 1.4)
-LH: 5.4 (1,5 a 8.6)
-FSH: 5.2 (1.5 a 12.4)
-Oestradiol: 20.4......... (7.6 a 42.6)
-Testosterone: 20.7 (5.7 a 26,14)
-Index testo libre: 65.4 (max 80,29)
 
Voila pour mon programme d'entrainement (déjà testé par le passé)
je fait une semaine (light) avec une diète low carb une semaine surchargé avec une diète hight carb j'ai de très bon résultats quand je fait cela en cure et j'ai bien rattrapé mes retard mollets,ishios,delto.
 

Pièces jointes

  • prog.png
    prog.png
    64.3 KB · Affichages: 27
Dernière édition:
Un bon gros front load pour la boldo c'est ce que j'ai prévu aussi, mais là c'est costaud quand même 1107mg pour le premier spot, les e2 peuvent en prendre un coup ?

Tu n'arrête la boldo que 3 semaines avant la propio, c'est pas un poil trop court vu la demi vie de 16 jours ? elle risque de resté actif bien plus longtemps non ?
 
Dernière édition:
Un bon gros front load pour la boldo c'est ce que j'ai prévu aussi, mais là c'est costaud quand même 1107mg pour le premier spot, les e2 peuvent en prendre un coup ?

Tu n'arrête la boldo que 3 semaines avant la propio, c'est pas un poil trop court vu la demi vie de 16 jours ? elle risque de resté actif bien plus longtemps non ?
Salut l'ami la boldo est plutôt douce coté aromatisation je ne m'en fait donc pas coté e2

Pour l'arrêt oui 21 jours avant soit 3 semaines pour une demi vie de 2 semaines environ, je pense que sa sera bien pour la relance qui aura donc lieux 23 ou 24 jours après la dernière injec de boldo

Malgré le hcg tout au long de la cure je fait toujours 1 ou 2 spot a 1500iu avant d'attaqué clo nolva jusqu'à présent mes taux de testo hors cure sont très bon comme sa..
 
Je kiff bien cette cure elle est assez soft je pense pour un level comme le tien.
Tu lache plus ipamorelin a ce que je vois.
Pareil avant la pct 3x1500ui.
Je vais suivre et aprendre de ta cure !
 
Je kiff bien cette cure elle est assez soft je pense pour un level comme le tien.
Tu lache plus ipamorelin a ce que je vois.
Pareil avant la pct 3x1500ui.
Je vais suivre et aprendre de ta cure !
J'ai jamais curé de malade, je reste soft surtout sur la durée.. je dépasse jamais 12 semaines je tiens vraiment a mon axe hpta que je relance toujours très bien et je veux que cela dure,cependant j'envoi un peut plus lourd sur la prochaine cure
Je fait toujours une cure light une cure un peut plus poussé,
Ipamorelin j'ai très bien réagis personnellement donc oui je vais continué dessus je vais inclure mk677 en teste je verais bien..
 
voila ma diéte les potos comme je l'ai dit une semaine higt et une semaine low carb

pour la semaine haute en carb voila ce que sa donne :

Petit déjeuner
(13H30 et oui je bosse de nuit) 6 blancs d’oeufs avec 1 jaune
160 g de pain de maïs avec 5 g de beurre 2 tranche de blanc de dinde
10 amandes

Collation 16h30
40 gramme de whey isolate 300 ml de lait écrémé mixé avec 1 bannane quelques fraises et 30 gramme d'avoine.
1 gelule d'omega 3


Déjeuner 19h30-19h45 200 g de viande rouge maigre ou 200 g de viande blanche
250 g de pâtes ou de riz
150 g de légumes au choix de péference légume vert avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
3 à 4 noix ou 10 amandes

21H15 entrainement 40 grammes de whey pré training avec de l'eau et 10 grammes de bcaa 20 g malto dans mon eau en intra

post trainning 23H45
150 g de poisson gras
250 g de pommes de terre à l’eau ou de riz
150 g de légumes au choix avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
3 à 4 noix ou amandes


3h00 150 g de viande blanche
250 g de pâtes ou de riz
légumes verts à volonté avec une cuillère à soupe d’huile de colza, un fruit

6h00
170 g de poisson blanc
200 g de légumes verts avec une cuillère à soupe d’huile de colza

7h20 avant de dormir 300 g de fromage blanc à 3%

Total kcal 4125: PROTEINE 310G, GLUCIDE 395 G, LIPIDE 145G

Macro : proteine 31% glucide 39% Lipide 30%

Pour la semaine en low carb : je coupe tout les féculents sauf ceux des repas post training ceux du petit dej sont remplacé par 30 gramme d'avoine.
J'accentue sur les légume vert et avocat je coupe la viande rouge pour manger que de la viande blanche, poisson gras ainsi que des crevettes,fruits de mers.

je consomme également 1 gélule supplémentaire d'omega 3 avant le dodo

ceux qui me fait tourné a peut prés à 2500 kcal mais rien de vraiment fixe sur ma semaine low carb si j'en sent le besoin je recharge un peut.
 
Dernière édition:
Bon focus ce soir a la salle pour une séance épaule !
douleur PIP du à la propionate mais rien de méchant je sais toujours marcher :D
puis 0,5 ml ça va..

Par compte 1 ml sa aurais piqué je pense.. sa tombe bien je préfère 50mg ed que 100 mg eod pour que le taux soit plus stable.
La base huileuse de la testo propi SIS et vachement fluide en plus d'être limpide on croirai limite que c'est un aqueux

les 2.2 ml de boldenone dans la fesse comme dab sont passé créme
 
Bon les potos moi je vais dodo, jambe bien douloureuse finalement juste avec 0.5 ml de propi SIS J'ai bien mal je peut a peine marcher, ont Véra après une bonne nuit de sommeil. Je vous tiens au jus
 

Publicité Stéroïdes

Haut