Journal de cure symptome

Salut les poto je suis fraîchement lèver je douille pas mal au niveau de la jambe, mais sa va largement mieux tout de même .
C'est pas de bol aujourd'hui c'est legs day.. Ont verra ce soir a l'entraînement mais d'ici la j'ai une injection de propi :p je vais spot dans la fesse cette fois ci.
Je vous tiens au jus
 
Salut les poto je suis fraîchement lèver je douille pas mal au niveau de la jambe, mais sa va largement mieux tout de même .
C'est pas de bol aujourd'hui c'est legs day.. Ont verra ce soir a l'entraînement mais d'ici la j'ai une injection de propi :p je vais spot dans la fesse cette fois ci.
Je vous tiens au jus
Bonne séance l’ami ;)
 
Dernière édition:
voila ma diéte les potos comme je l'ai dit une semaine higt et une semaine low carb

pour la semaine haute en carb voila ce que sa donne :

Petit déjeuner
(13H30 et oui je bosse de nuit) 6 blancs d’oeufs avec 1 jaune
160 g de pain de maïs avec 5 g de beurre 2 tranche de blanc de dinde
10 amandes

Collation 16h30
40 gramme de whey isolate 300 ml de lait écrémé mixé avec 1 bannane quelques fraises et 30 gramme d'avoine.
1 gelule d'omega 3


Déjeuner 19h30-19h45 200 g de viande rouge maigre ou 200 g de viande blanche
250 g de pâtes ou de riz
150 g de légumes au choix de péference légume vert avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
3 à 4 noix ou 10 amandes

21H15 entrainement 40 grammes de whey pré training avec de l'eau et 10 grammes de bcaa 20 g malto dans mon eau en intra

post trainning 23H45
150 g de poisson gras
250 g de pommes de terre à l’eau ou de riz
150 g de légumes au choix avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
3 à 4 noix ou amandes


3h00 150 g de viande blanche
250 g de pâtes ou de riz
légumes verts à volonté avec une cuillère à soupe d’huile de colza, un fruit

6h00
170 g de poisson blanc
200 g de légumes verts avec une cuillère à soupe d’huile de colza

7h20 avant de dormir 300 g de fromage blanc à 3%

Total kcal 4125: PROTEINE 310G, GLUCIDE 395 G, LIPIDE 145G

Macro : proteine 31% glucide 39% Lipide 30%

Pour la semaine en low carb : je coupe tout les féculents sauf ceux des repas post training ceux du petit dej sont remplacé par 30 gramme d'avoine.
J'accentue sur les légume vert et avocat je coupe la viande rouge pour manger que de la viande blanche, poisson gras ainsi que des crevettes,fruits de mers.

je consomme également 1 gélule supplémentaire d'omega 3 avant le dodo

ceux qui me fait tourné a peut prés à 2500 kcal mais rien de vraiment fixe sur ma semaine low carb si j'en sent le besoin je recharge un peut.

6 blancs oeufs et un jaune, tu jette les jaunes pour rajouter du beurre... pomme de terre, pâte ou riz...
Je trouve ta diète mal optimisé niveau glucides, lipides et macros a revoir exemple sur ton jour haut en carb, en diminuant tes lipides et protéines au max en augmentant les glucides sur tes reste de cals genre *4.5 suffisent faut pas non plus que ça ce transforme en orgie
 
J'ai vu pas mal d'erreurs dès que je peux je ferai un retour par contre ce qui me choque le plus c'est 10 grammes de Gaba avant de dormir je sais pas comment tu fais pour supporter une telle dose:eek:
 
J'ai vu pas mal d'erreurs dès que je peux je ferai un retour par contre ce qui me choque le plus c'est 10 grammes de Gaba avant de dormir je sais pas comment tu fais pour supporter une telle dose:eek:
Pour la GABA je le mélange a 1.5g de melatonine et jm'endor comme un bébé après une nuit de taf
 
Pour la GABA je le mélange a 1.5g de melatonine et jm'endor comme un bébé après une nuit de taf

Moi dès que je dépasse 5 grammes j'ai des picotements phénoménal j'ai l'impression de m'étouffer et des palpitations cardiaques hors du commun
 
6 blancs oeufs et un jaune, tu jette les jaunes pour rajouter du beurre... pomme de terre, pâte ou riz...
Je trouve ta diète mal optimisé niveau glucides, lipides et macros a revoir exemple sur ton jour haut en carb, en diminuant tes lipides et protéines au max en augmentant les glucides sur tes reste de cals genre *4.5 suffisent faut pas non plus que ça ce transforme en orgie
5 gramme de beurre comparé a 5 jaune sa na rien a voir niveau lipide le beurre c'est plus pour le goût , qui te dit que je jéte les jaunes ? Madame fait des gâteaux tout les jours.

Il y a forcément des chose a revoir dans ma diète c'est certains, mais dans l'ensemble je trouve quelle me convient plutôt bien, tout vos conseil sont les bienvenue ;)
 
5 gramme de beurre comparé a 5 jaune sa na rien a voir niveau lipide le beurre c'est plus pour le goût , qui te dit que je jéte les jaunes ? Madame fait des gâteaux tout les jours.

Il y a forcément des chose a revoir dans ma diète c'est certains, mais dans l'ensemble je trouve quelle me convient plutôt bien, tout vos conseil sont les bienvenue ;)

Sans animosité poto, elle est pas du tout optimisé, je parle surtout pour les objectifs fixé.

Après si tu te sens bien, comme le beurre niveau gout ça te permet de tenir et aller dans la durée, c'est mieux de durée.

Mais sache que tout grands objectifs demandes de grands sacrifices
 
Salut l'ami,

Comment tu arrives à ces macros?
Parce qu'en recalculant j'ai 3350kcals, 290p, 300g, 110l (ah moins que les 250g de riz soit pesé crus, mais j'y crois pas trop ;)).

Bon sinon il y a pas mal de choses dont je suis pas très fan dans ta diète:
- Repas 1: mets des œufs entiers et enlève le beurre et les amandes pour les lipides (pas à bannir en soit le beurre, mais si tu peux avoir des AGS de qualité avec les jaunes d'œufs, pourquoi s'en priver?). Le blanc de dinde en tranche industriel, tu peux le virer aussi, c'est loin d'être top... Je rajouterai éventuellement des fruits rouges ou 1 kiwi, et tu peux alterner le pain de maïs avec des céréales type avoine ou sarrasin.
- Repas 2: Si t'as le temps de manger correctement, fais un repas solide (viande, riz ou patate douce, légumes et oléagineux par exemple), ou sinon un pancake rapide (œufs, avoine, fruits rouge/banane, etc.).
- Repas 3: les oléagineux sur ce repas (et les autres d'ailleurs) ne sont pas forcément utiles, autant les garder pour ton repas de 6h00 avec ton FB. Les pâtes je ne suis pas fana non plus, autant rester sur du riz. Pour les huiles, varie avec lin/noix/colza, mais tu peux également partir sur de l'avocat pour les lipides.
- Pré-training: je rajouterai des hydrates, éventuellement un mix IG bas/moyen, genre avoine/banane, à consommer 45 minutes avant.
- Intra: léger niveau malto et BCAA je trouve.
- Repas 4 (post): le poisson gras je le basculerais sur un autre repas suivant celui-ci et je mettrai plutôt de la viande blanche ou rouge, avec des pommes de terre vapeur ou des patates douces.
- Repas 5: même remarque sur les pâtes (il y a pas mal d'alternative en hydrates: quinoa, riz, légumineuses, patate douce, etc.). Le fruit n'est pas forcément nécessaire.
- Repas 6: ok
- Repas 7: tu peux rajouter les oléagineux (noix, amandes, etc.).
- Augmente les oméga-3.
- Revois le péri-training je pense.
 
Salut l'ami,

Comment tu arrives à ces macros?
Parce qu'en recalculant j'ai 3350kcals, 290p, 300g, 110l (ah moins que les 250g de riz soit pesé crus, mais j'y crois pas trop ;)).

Bon sinon il y a pas mal de choses dont je suis pas très fan dans ta diète:
- Repas 1: mets des œufs entiers et enlève le beurre et les amandes pour les lipides (pas à bannir en soit le beurre, mais si tu peux avoir des AGS de qualité avec les jaunes d'œufs, pourquoi s'en priver?). Le blanc de dinde en tranche industriel, tu peux le virer aussi, c'est loin d'être top... Je rajouterai éventuellement des fruits rouges ou 1 kiwi, et tu peux alterner le pain de maïs avec des céréales type avoine ou sarrasin.
- Repas 2: Si t'as le temps de manger correctement, fais un repas solide (viande, riz ou patate douce, légumes et oléagineux par exemple), ou sinon un pancake rapide (œufs, avoine, fruits rouge/banane, etc.).
- Repas 3: les oléagineux sur ce repas (et les autres d'ailleurs) ne sont pas forcément utiles, autant les garder pour ton repas de 6h00 avec ton FB. Les pâtes je ne suis pas fana non plus, autant rester sur du riz. Pour les huiles, varie avec lin/noix/colza, mais tu peux également partir sur de l'avocat pour les lipides.
- Pré-training: je rajouterai des hydrates, éventuellement un mix IG bas/moyen, genre avoine/banane, à consommer 45 minutes avant.
- Intra: léger niveau malto et BCAA je trouve.
- Repas 4 (post): le poisson gras je le basculerais sur un autre repas suivant celui-ci et je mettrai plutôt de la viande blanche ou rouge, avec des pommes de terre vapeur ou des patates douces.
- Repas 5: même remarque sur les pâtes (il y a pas mal d'alternative en hydrates: quinoa, riz, légumineuses, patate douce, etc.). Le fruit n'est pas forcément nécessaire.
- Repas 6: ok
- Repas 7: tu peux rajouter les oléagineux (noix, amandes, etc.).
- Augmente les oméga-3.
- Revois le péri-training je pense.
Oui le riz et pesé crut 125g pour le reste je vais revoir et réajusté tout ça ce soir un grand merci a toi viper, j'ai un rapport particulier avec les glucides au vue de mes objectifs je tiens a resté sur un bodyfat entre 8 et 10 a l'année
 
Oui le riz et pesé crut 125g pour le reste je vais revoir et réajusté tout ça ce soir un grand merci a toi viper, j'ai un rapport particulier avec les glucides au vue de mes objectifs je tiens a resté sur un bodyfat entre 8 et 10 a l'année
Je suis à 300g de glucides par jour et à 8% à l'année :p
Juste pour te dire que c'est avant tout le total calorique qui sera la première variable déterminante: si tu es en déficit calorique, le poids baissera, et le BF avec lui si les macros sont correctement réparties.
 
Je suis à 300g de glucides par jour et à 8% à l'année :p
Juste pour te dire que c'est avant tout le total calorique qui sera la première variable déterminante: si tu es en déficit calorique, le poids baissera, et le BF avec lui si les macros sont correctement réparties.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je fait au mieux surtout qu'il y'a quelques écart avec des repas de famille hebdomadaire..puis le travail de nuitou je reste devant des écran 7h30 , il y a des jours ou je suis a 100g d'hydrate dans ma semaine low carb surtout au travaille ou je ne bouge pas. Je vais essayer de réorganiser un peut tout ça mais je veut absolument ne pas trop monté sur les hydrate
 
Total kcal 4125, sa plaisante pas ^^
oui plus ou moins 4000kcal une semaine sur deux puis l'autre semaine tourne a 2500 en fonction de mon programme d'entrainement 1 semaine bien charger avec 1 seule jours de repos donc j'augmente l'apport calorique en conséquence et une semaine avec du repos et des entraînements plus light et diversifié .

Ma diète et mon training change totalement en période off
 

Publicité Stéroïdes

Haut