Journal de cure TB500 / BPC157

Tonton Nanard

Active Member
Salut à tous,

Dans le but de soigner une blessure à l épaule qui ne passe pas malgré un arrêt du sport total pendant le confinement j’entame une cure de ces deux produits. C’est pour essayer de soigner une Arthropathie Acromio Claviculaire Dégénérative. Ainsi qu’une tendinite de l’infra épineux.

BPC157 : 0,250mg tous les matins
TB500 : 2,5mg 2x par semaines pendant 4 a 6 semaines Le soir, puis 1 injection de 2mg une fois par mois.

Je vais tout injecter en SC au niveau de la clavicule la où est la douleur.

Je regarde comment bien reconstituer le produit, surtout au niveau de la quantité d’eau bacterio à ajouter et j’y vais. Première injection donc ce soir ou demain.

Fait toi opérer, c'est réglé après au moins alors que la t'es pas sûr que ça marche et y'a de grandes chances pour que ton Arthropathie Acromio Claviculaire revienne après.

Fait toi opérer, c'est réglé après au moins alors que la t'es pas sûr que ça marche et y'a de grandes chances pour que ton Arthropathie Acromio Claviculaire revienne après.

J’y pensais mais mon médecin me dit que c’est 4/6 mois sans sport avant l’opération et presque 6 mois Après...

• Like
Réactions: AD.
Je te comprend la dessus, j'ai une épaule gauche qui se luxe très très souvent (j'arrive à la remette moi même mtn) mais l’arrêt de 4 mois fais que je ne veux pas passer sur la table d'opération.

Si c'est pour qu'après ta cure ta blessure revienne sous peu je vois pas l’intérêt mais si tu penses que ça peux te soigner sur le long terme, go.

Je suivrais l'avancement de ton rétablissement si tu essayes.

pour le bpc t'es leger en dosage ,jte conseille 2x500mcg/jour pendant 20 jours puis 2x250mcg.pour les tendinites ca soigne mais c'est long.
des fois je vois des gars qui disent qu'ils ont plus rien en 10 ou 15 jours ,j'y crois pas trop .

Première injection de BPC157 a 17h
De 17h30 a 21h plus de douleur dans le bras, maintenant j’ai mal a peine quand je lève le bras pour prendre un verre dans un meuble.

C’est assez bizarre.

J’imagine bien que c’est pas aussi miraculeux !
Mais en tout cas deuxième injection et la douleur disparaît bien pendant quelques heures. C’est hyper agréable !
Du coup ça me rassure sur la qualité du produit.
Le bpc fonctionne mais vraiment selon ta pathologie c’est assez rapide voir prendre du temps
tout dépend de chacun.
Après si grosse blessure apprendre après en maintenance 1gr semaine comme le TB 500 chaque 5mg divisé en deux dans le mois

Le bpc fonctionne mais vraiment selon ta pathologie c’est assez rapide voir prendre du temps
tout dépend de chacun.
Après si grosse blessure apprendre après en maintenance 1gr semaine comme le TB 500 chaque 5mg divisé en deux dans le mois

La rien qu’elle le fait de m’enlever la douleur 3/4h c’est hyper appréciable. Sachant que normalement je ne peux même pas lever le bras au dessus de la tête sans avoir hyper mal. Je vais sûrement en prendre avant mes séances du coup.

La je viens d’injecter une demi dose de TB500 (car j’ai lu que beaucoup ont eu la tête qui tourne donc je fais gaffe. D’ailleurs je n’ai pas eu de vertiges mais quelques minutes après j’ai eu un fourmillement qui est parti du point d’injection et qui est allé le long de la nuque jusqu’au cerveaux [emoji23]

La rien qu’elle le fait de m’enlever la douleur 3/4h c’est hyper appréciable. Sachant que normalement je ne peux même pas lever le bras au dessus de la tête sans avoir hyper mal. Je vais sûrement en prendre avant mes séances du coup.

La je viens d’injecter une demi dose de TB500 (car j’ai lu que beaucoup ont eu la tête qui tourne donc je fais gaffe. D’ailleurs je n’ai pas eu de vertiges mais quelques minutes après j’ai eu un fourmillement qui est parti du point d’injection et qui est allé le long de la nuque jusqu’au cerveaux [emoji23]
Étrange peut-être un nerf que tu as touché

Salut à tous,

Dans le but de soigner une blessure à l épaule qui ne passe pas malgré un arrêt du sport total pendant le confinement j’entame une cure de ces deux produits. C’est pour essayer de soigner une Arthropathie Acromio Claviculaire Dégénérative. Ainsi qu’une tendinite de l’infra épineux.

BPC157 : 0,250mg tous les matins
TB500 : 2,5mg 2x par semaines pendant 4 a 6 semaines Le soir, puis 1 injection de 2mg une fois par mois.

Je vais tout injecter en SC au niveau de la clavicule la où est la douleur.

Je regarde comment bien reconstituer le produit, surtout au niveau de la quantité d’eau bacterio à ajouter et j’y vais. Première injection donc ce soir ou demain.
Salut

Tu as pensé à faire une arthrodistension avec rééducation intensive ?

Salut

Tu as pensé à faire une arthrodistension avec rééducation intensive ?

Non, mon médecin ne m'en a pas parlé, il est largué je pense.
Tout ce qu'on m'a dis c'est repos, si ça part pas après plusieurs mois = opération + repos... En gros c'est une histoire d'un an sans sport minimum.

Sinon, première séance aujourd’hui.
J'y suis allé doucement, aucune douleur ce qui est hallucinant. Mais je sentais que mon épaule n'allait pas bien donc j'ai fais doucement.

Mais j'hallucine complètement sur la puissance de ces produits, les heures qui suivent je n'ai absolument plus mal. Et la a après plusieurs heures quand la douleur revient je me rends compte de la différence...

Sinon j'ai parlé de mon eau qui m’inquiète sur l'autre sujet, ce matin j'en ai commandé sur Uk Peptides elle a déjà été envoyé, j’espère qu'elle arrivera vite.

Non, mon médecin ne m'en a pas parlé, il est largué je pense.
Tout ce qu'on m'a dis c'est repos, si ça part pas après plusieurs mois = opération + repos... En gros c'est une histoire d'un an sans sport minimum.

Sinon, première séance aujourd’hui.
J'y suis allé doucement, aucune douleur ce qui est hallucinant. Mais je sentais que mon épaule n'allait pas bien donc j'ai fais doucement.

Mais j'hallucine complètement sur la puissance de ces produits, les heures qui suivent je n'ai absolument plus mal. Et la a après plusieurs heures quand la douleur revient je me rends compte de la différence...

Sinon j'ai parlé de mon eau qui m’inquiète sur l'autre sujet, ce matin j'en ai commandé sur Uk Peptides elle a déjà été envoyé, j’espère qu'elle arrivera vite.
Tu devrais te tourner vers un bon rhumatologue
Tu peux résoudre 2/3 des cas des arthropathies de l'acromio avec une arthrodistension

On t'injecte un produit à base de corticoïdes, tu dois ensuite faire de la kiné de manière intensive pour retrouver ta motricité
J’ai fait ça il y a quelque mois pour l’épaule une injection corticoïde par contre derrière j’ai fait des exos pour stabiliser les muscles de l´Épaule

Ca va mieux depuis ?
Oui l’épaule va mieux au début repos total 15jours
Reprise au poids du corps et charge light en même temps pendant le confinement pas le choix je fais avec ce que j’avais
La douleur est revenu un peu après c’est parti gentiment hier reprise du bench j’ai senti pas de gêne mais juste que l’épaule est sensible.
En même temps perte de force de 20% je dirai.
Je m’inquiète pas car je repars en Cruise testo Avec quelque molécule Var NPP par micro cycle

Publicité Stéroïdes