Journal de cure TB500 / BPC157

Oui l’épaule va mieux au début repos total 15jours
Reprise au poids du corps et charge light en même temps pendant le confinement pas le choix je fais avec ce que j’avais
La douleur est revenu un peu après c’est parti gentiment hier reprise du bench j’ai senti pas de gêne mais juste que l’épaule est sensible.
En même temps perte de force de 20% je dirai.
Je m’inquiète pas car je repars en Cruise testo Avec quelque molécule Var NPP par micro cycle
Tu devrais surtout insister sur le travail de rééducation

J’ai fait ça il y a quelque mois pour l’épaule une injection corticoïde par contre derrière j’ai fait des exos pour stabiliser les muscles de l´Épaule

Tu parles d’infiltrations ? J’en ai fais aussi ça calme mais après 1 mois ça revient.

Pour le kiné j’ai pris rdv avant le confinement, ici c’est assez bouché et tu peux attendre 1 an avant d’avoir un rdv. Donc j’ai laissé mon numéro j’attends qu’ils me rappellent. Je vais prendre rdv avec un rhumatologue alors

Tu devrais surtout insister sur le travail de rééducation
C’est toujours le cas je fais toujours des exos malheureusement quand t’as une épaule trop souple compliqué j’ai remarqué que sous chimie le muscle est plus dit donc meilleur maintien

C’est toujours le cas je fais toujours des exos malheureusement quand t’as une épaule trop souple compliqué j’ai remarqué que sous chimie le muscle est plus dit donc meilleur maintien

Pour l’épaule souple, je souffre depuis bien 15 ans de ce qu’on appelle une Dyskinésie scalpulo humérale. Et ça m’a été découvert quelques jours avant le confinement.

Tout continue d'aller bien. Si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir une sciatique de la fesse a la cheville, je n'avais jamais eu ça encore (et ma séance jambe est tout a l'heure donc rien a voir avec l'entrainement)

Sinon j'ai lu que ces produits donnaient la pêche, moi c'est l'inverse, j'ai une très très grande fatigue inhabituelle.

Pour le moment rien d'autre.

Pesée de la semaine j’ai pris 300g alors que j’ai une diete de sèche et que je suis censé en perdre autour de 200g... d’ailleurs j’ai presque l’impression d’avoir seché, je suis mieux défini.

C’est la mémoire musculaire ou ça fait quand même prendre en masse ces produits ? [emoji848]

A part 30g de malto pendant le training je n’ai rien ajouté dans ma diete.

J’ai gagné en force aussi et en endurance.
Certes je m’entraîne mieux car pas de douleur mais je mets plus lourd qu’avant le confinement alors que je me suis pas entraîné donc j’aurais du perdre en force et en plus je ne force pas, je fais des séries longues pour y aller doucement.

J’ai gagné en force aussi et en endurance.
Certes je m’entraîne mieux car pas de douleur mais je mets plus lourd qu’avant le confinement alors que je me suis pas entraîné donc j’aurais du perdre en force et en plus je ne force pas, je fais des séries longues pour y aller doucement.
Ça participe à le régénération donc l’amélioration des perfs jai eu pareil

Ça dépend si tu assimiles bien la molécule ou pas

D’ailleurs si tu as pris les meme produits tu avais mal à l’injection du liquide ? Moi ça fait vraiment mal.

Au fait pour reconstituer le produit je mets 3ml d’eau et je prends des doses de 150ml c’est bon pour le BPC ?

Pour le TB500 je mets 2ml et je prends 1ml à chaque fois.

Les deux produits sont à 5mg par fioles.

La cure continue, je me suis jamais senti aussi bien.
J’ai même le sentiment que ça agit sur le moral, ou alors c’est le fait de ne plus souffrir.

Hier soir j’étais pas bien, j’ai une drôle de se sensation autour du crâne et j’avais comme des micros vertiges, mais vraiment court, une demie seconde.

J’ai flippé un peu, mais tout va bien la.

Bon j’ai la certitude que c’est le TB500 qui me fatigue comme ça.
J’en avais pas pris à cause de ce que j’ai écris un peu plus haut. Et donc hier j’en ai repris une dose et je viens de me faire une nuit de 12h et je suis claqué.

Depuis que je prends les vraies dose du TB500 je n’arrive plus à tenir ma diete alors que je la tenais depuis 2 ans. Je fais plein d’écarts et j’ai une faim de monstre.

Aussi, j’ai l’impression d’être un peu moins patient, un peu agressif, mais c’est peut être la fatigue (fatigué qui vient aussi du TB500)

Depuis que j’ai vraiment commencé le TB500 j’ai mal à la gorge. J’ai lu que ça pouvait donner des symptômes proches de la grippe.

Je vais voir pour me faire tester pour le COVID au cas où.

Depuis que je prends les vraies dose du TB500 je n’arrive plus à tenir ma diete alors que je la tenais depuis 2 ans. Je fais plein d’écarts et j’ai une faim de monstre.

Aussi, j’ai l’impression d’être un peu moins patient, un peu agressif, mais c’est peut être la fatigue (fatigué qui vient aussi du TB500)
C’est pas du TB500 mais sûrement du ghrp6 donc méfiance car augmentation de la prolactine et gynéco qui suit à ta place j’arrêterai tout

J’ajoute qu’avec le confinement je me suis reposé pour mon épaule et j’ai continué la diete. Donc j’ai perdu autour de 5kg et forcément au moins 50% en muscles.

Depuis le 2 juin j’ai pris 1kg250. Et chaque semaine mon tour de bras augmente de 0,50cm.

Je sais pas si je dois mettre ça sur la mémoire musculaire m, le poids repris (que en gras ? Alors que je me trouve de plus en plus sec) ou autre chose.

Publicité Stéroïdes