Journal de cure TB500 / BPC157

C’est toute une histoire de se faire prescrire une prise de sang...
Déjà tu passes pour un gros drogué et les femmes à l’accueil deviennent désagréable.
Mais en plus la première fois elle me dit d’être à jeun.
Je repasse le lendemain, faut que je passe avant 9h...

Salut les gars, j’ai réçu mon lecteur de glycémie que j’ai acheté de peur d’avoir reçu de l’insuline a la place de mes produits.

J’ai testé hier soir pour voir, voici ce que ça donne, il faut lire de bas en haut :

Avant manger
Après manger
Avant 0,250mg de BPC 157
1 heure après le BPC 157

52F683F7-83CB-40B4-A143-E9D496912219.jpeg

Du coup je me dis que 1 heure après c’est trop éloigné.
La je viens de prendre 2500mg de TB500 et niveau mesure ça donne ça, toujours de bas en haut :

1 minute avant l’injection
1 minute après l’injection
15 minutes après

CFED6939-7F12-4D49-B4A3-1435A701F0FD.jpeg

Voilà vous en pensez quoi ? (Si y a encore quelqu’un qui me lit :p)

Ben que l'insuline ça fait baisser la glycémie ?? (non ??). Donc ton peptide ce n'est pas de l'insuline.

Par contre le taux de sucre "normal" c'est entre 70 et 100 mg/dL. Du coup tu fais un diabète de type II.
Avec ça tu peux aller voir ton médecin. Tu pourras avoir autant d'analyse sanguine que tu veux et peut-être même que tu auras de l'insuline gratos !! Toi qui avais peur d'en avoir ... tu vas être servi :)
(Non, sans rire, un autre avis serait intéressant)

(Edit :
Pardon, j'avais mal lu ta deuxième analyse ... il n’empêche t'es haut en glycémie.)

Tu me fais flipper :(
En plus je vois que l’hypertension est dans les symptômes du Diabète de type 2 et j’en ai, ma cardiologue m’a fait tous les test possible et ça ne vient pas de mon cœur ni rien d’autre, donc ça pourrait être ça ?
J’ai aussi parlé de ma graisse abdominale que je n’arrive pas à perdre malgré la diete...

Et je n’ai pas de médecin traitant :(

Fait chier

ÉDIT : La merveille des appareils connectés, j’ai trouvé mes taux d’il y a 5 ans et effectivement ils sont différents :

294F4D1C-353B-4C7C-BD65-ED0FE5642BCE.jpeg

Dernière édition:
Regarde peut-être le peptide Frag 176-191 ?
Ça pourrait t'aider à perdre ta graisse abdominale. (Le diabète de type II je crois que c'est soit qu'on devient moins sensible à l'insuline, soit que le pancréas se mets à fatiguer ... Apparemment l'HGH créer de l'insencibilité à l'insuline mais pas le frag 176-191 ... En tout cas perdre ta graisse abdominale ne peut que améliorer ta condition si tu es en pré-diabète.
Le régime cétogène est aussi très bien contre le diabète ... et sans aller jusqu'à la cétogène, peut-être qu'il serait pas mal que tu décale ta balance alimentaire en mangeant moins de glucides et plus de protéines et ou de lipides )

Fragment 176-191 Effects
1. Lowers Blood Sugar
[...]. There is some interest in using fragment 176-191 as a treatment for both prediabetes and type 2 diabetes.
[...]

2. Fat Burning And Weight Loss
Fragment 176-191 has earned the nickname of “lipolytic fragment” because testing in mice has revealed the peptide to have substantial fat burning and weight loss properties.

Dernière édition:
J’ai fais un régime cétogène plusieurs mois j’en garde un excellent souvenir.
Si j’étais plus fort mentalement je pense que je serai à l’année en cetose. Mais avec ma copine qui mange n’importe quoi je fais trop de mini écart qui sont vraiment pénalisant pour ce type de diete.

3. Promotes Cartilage Regeneration
Though fragment 176-191 is primarily of interest for its lipolytic properties, the peptide is under investigation for other possible benefits. [...] fragment 176-191 may be able to potentiate the effects of hyaluronic acid injections in promoting cartilage regeneration.

Si tu es là pour une blessure, le frag 176-191 pourrait aussi t'aider ... ça fait beaucoup de choses en faveur de ce frag.

Peut-être que tu peux faire quelques prise régulière de glycémie à différents moments de ta journée et éventuellement poser la question dans la section médicale du forum ?

Oui ça fait un moment que la Frag me fait de l’œil j’avoue.

J’ai un appareil à la maison, je peux me tester n’importe quand oui

3. Promotes Cartilage Regeneration
Though fragment 176-191 is primarily of interest for its lipolytic properties, the peptide is under investigation for other possible benefits. [...] fragment 176-191 may be able to potentiate the effects of hyaluronic acid injections in promoting cartilage regeneration.

Si tu es là pour une blessure, le frag 176-191 pourrait aussi t'aider ... ça fait beaucoup de choses en faveur de ce frag.

Peut-être que tu peux faire quelques prise régulière de glycémie à différents moments de ta journée et éventuellement poser la question dans la section médicale du forum ?

J’ajoute juste que sur la Frag j’ai lu ici et sur d’autre site qu’au final la GH aurait quasiment le même effet tout en étant moins chère. Et que ça serait donc plus simple de prendre de la GH.

La fournisseur chinois qui m’a vendu le BPC et le TB500 me fait les 30 fioles de 5mg à 185€ frais de port inclus.

J’ajoute juste que sur la Frag j’ai lu ici et sur d’autre site qu’au final la GH aurait quasiment le même effet tout en étant moins chère.

C'est certain que si tu te fait un mix avec tout les frag, au final il vaut mieux prendre directement de la GH ....

Mais, non et pour 2 raisons :
- La GH diminue la sensibilité à l'insuline -> diabète type II
Fragment 176-191 Safety Studies

There is some concern that the use of hGH or its derivatives for weight control may have unwanted side effects. This concern arises from the fact that studies of hGH have shown that long-term exogenous administration, while increasing lean body mass and decreasing adipose tissue, can also cause:
* increased insulin resistance,
* diabetes,
* acromegaly,
* cancer,
* hypertension (high blood pressure), and
* edema (swelling).

- Je n'arrive plus à trouver la source, mais j'ai lu que à masse équivalente, le frag 176-191 est 12,5 fois plus efficace que la GH pour la perte de gras. Je ne trouve plus la source, mais je retrouve le résultat mathématiquement : 191 - 176 = 15 acides aminés.
La GH c'est 191 acides aminés. 191 / 15 ~= 12,5

Donc pour la même masse, le fragment 176-191 contient 12,5 fois plus de "région de peptide" active dans la réduction de la masse grasse ... si je retrouve la source, je te le dirais (mais je ne crois pas que je chercherais plus).

Donc pour la perte de gras, et à masse équivalente :
- le frag 176-191 et beaucoup plus efficace que la GH.
- ne présente pas les inconvénient lié à la perte de sensibilité à l'insuline.

(Edit : si finalement on trouve à beaucoup d'endroit la référence suivante :
HGH fragment 176-191 is estimated to be 12.5 times stronger than human growth hormone (HGH) for weight loss than standard human growth hormone (HGH).
J'ai trouvé cette mention sur les sites marchant et pas sur une publication. Mais bon ... ça semble cohérent avec le rapport de masse que j'ai fait)

Dernière édition:
J’ajoute juste que sur la Frag j’ai lu ici et sur d’autre site qu’au final la GH aurait quasiment le même effet tout en étant moins chère. Et que ça serait donc plus simple de prendre de la GH.

La fournisseur chinois qui m’a vendu le BPC et le TB500 me fait les 30 fioles de 5mg à 185€ frais de port inclus.
Salut poto,
Sa m'intéresse peux tu me mp le lien pour ton fournisseur.

Salut les gars, j’ai réçu mon lecteur de glycémie que j’ai acheté de peur d’avoir reçu de l’insuline a la place de mes produits.

J’ai testé hier soir pour voir, voici ce que ça donne, il faut lire de bas en haut :

Avant manger
Après manger
Avant 0,250mg de BPC 157
1 heure après le BPC 157

Regarde la pièce jointe 18109

Du coup je me dis que 1 heure après c’est trop éloigné.
La je viens de prendre 2500mg de TB500 et niveau mesure ça donne ça, toujours de bas en haut :

1 minute avant l’injection
1 minute après l’injection
15 minutes après

Regarde la pièce jointe 18110

Voilà vous en pensez quoi ? (Si y a encore quelqu’un qui me lit :p)
Salut tu as acheter ou ton lecteur de glycémie ?

Ben que l'insuline ça fait baisser la glycémie ?? (non ??). Donc ton peptide ce n'est pas de l'insuline.

Par contre le taux de sucre "normal" c'est entre 70 et 100 mg/dL. Du coup tu fais un diabète de type II.
Avec ça tu peux aller voir ton médecin. Tu pourras avoir autant d'analyse sanguine que tu veux et peut-être même que tu auras de l'insuline gratos !! Toi qui avais peur d'en avoir ... tu vas être servi :)
(Non, sans rire, un autre avis serait intéressant)

(Edit :
Pardon, j'avais mal lu ta deuxième analyse ... il n’empêche t'es haut en glycémie.)
Faux, le taux est pris après le repas, donc le taux est correct, la preuve est que le résultat est cerclé en vert, sur le test fait pré repas est jaune, c'est signe qu'il n'a pas attendu assez longtemps pour remanger tout simplement.

Tu me fais flipper :(
En plus je vois que l’hypertension est dans les symptômes du Diabète de type 2 et j’en ai, ma cardiologue m’a fait tous les test possible et ça ne vient pas de mon cœur ni rien d’autre, donc ça pourrait être ça ?
J’ai aussi parlé de ma graisse abdominale que je n’arrive pas à perdre malgré la diete...

Et je n’ai pas de médecin traitant :(

Fait chier

ÉDIT : La merveille des appareils connectés, j’ai trouvé mes taux d’il y a 5 ans et effectivement ils sont différents :

Regarde la pièce jointe 18111
Ne flippe pas, tant que le résultat est entouré de vert, il est correct, lis le mode d'emploi de ton lecteur de glycémie pour connaître la signification des couleurs.

Les prises de glycémie en soirée, c'est pas significatif du tout.
Il faudrait ta glycémie à jeun surtout, tous les matins à heure fixe. C'est pas pour rien que c'est ce qui est testé sur les prises de sang.
En revanche, même si non significatif, vert ou pas vert sur le lecteur, ça reste trop élevé, et il faut surveiller ça de très près.

Si tu manges souvent dans la journée, et avec des glucides, tu vas forcément avoir des pics, suivis de creux. Si tu veux réguler ta glycémie, il n'y a pas 36 solutions : manger moins souvent, et moins de glucides (ou à IG très bas). + des compléments qui permettent de normaliser la glycémie, genre Berbérine, chrome, acide alpha lipoique, etc, ou rajouter de la cannelle sur tous tes desserts sucrés (en évitant le sucre, de toute manière).
Une activité d'endurance très régulière permet aussi de contrôler la glycémie, ça peut être juste de la marche rapide, ou vélo à allure modérée, etc.

Pour les effets des peptides sur la glycémie, effectivement vaut mieux éviter la GH, et certains ont une incidence sur la sensibilité à l'insuline. Aucune idée pour le BPC, ça m'étonne que ça fasse un peu monter la glycémie, mais cest possible...

Ps : le gras du bide est très souvent lié à des causes hormonales, en particulier un cortisol chroniquement trop élevé, donc du stress (dans la vie courante, ou surentrainement, etc). Le cortisol est le plus élevé le matin au réveil, donc vraiment éviter de manger des glucides à ce moment là, car ils seront directement stockés sur le bide. Au pire, attendre 9 ou 10h le matin que les taux aient descendu naturellement avant de s'alimenter. Ou se limiter à des petits déj à l'américaine genre oeufs + bacon.

Dernière édition:
Les prises de glycémie en soirée, c'est pas significatif du tout.
Il faudrait ta glycémie à jeun surtout, tous les matins à heure fixe. C'est pas pour rien que c'est ce qui est testé sur les prises de sang.
En revanche, même si non significatif, vert ou pas vert sur le lecteur, ça reste trop élevé, et il faut surveiller ça de très près.

Si tu manges souvent dans la journée, et avec des glucides, tu vas forcément avoir des pics, suivis de creux. Si tu veux réguler ta glycémie, il n'y a pas 36 solutions : manger moins souvent, et moins de glucides (ou à IG très bas). + des compléments qui permettent de normaliser la glycémie, genre Berbérine, chrome, acide alpha lipoique, etc, ou rajouter de la cannelle sur tous tes desserts sucrés (en évitant le sucre, de toute manière).
Une activité d'endurance très régulière permet aussi de contrôler la glycémie, ça peut être juste de la marche rapide, ou vélo à allure modérée, etc.

Pour les effets des peptides sur la glycémie, effectivement vaut mieux éviter la GH, et certains ont une incidence sur la sensibilité à l'insuline. Aucune idée pour le BPC, ça m'étonne que ça fasse un peu monter la glycémie, mais cest possible...

Ps : le gras du bide est très souvent lié à des causes hormonales, en particulier un cortisol chroniquement trop élevé, donc du stress (dans la vie courante, ou surentrainement, etc). Le cortisol est le plus élevé le matin au réveil, donc vraiment éviter de manger des glucides à ce moment là, car ils seront directement stockés sur le bide. Au pire, attendre 9 ou 10h le matin que les taux aient descendu naturellement avant de s'alimenter. Ou se limiter à des petits déj à l'américaine genre oeufs + bacon.
Vraiment intéressante ta réponse ! Merci

Publicité Stéroïdes