Journal de cure TB500 / BPC157

Sur alibaba par exemple vous pouvez même acheter le full pack « Prime » pour 120$ [emoji23][emoji23][emoji23]

Genre en Europe rien que les poignées prime ro T8 me reviennent à 200€ avec les frais de ports.

Bon ben il m’a donné son mail ce qui fait que vous allez peut être passer en direct et avoir moins cher que moi car pas de frais alibaba [emoji35][emoji35][emoji35]

(Pas la garantie du site par contre, ce que je vous déconseille.)

Ce que je vous dire c’est que si il vous dit de passer en direct refusez et demandez un panier sur Alibaba (il vous envoie le lien du panier prêt à payer)

Car alibaba offre des garantie comme le remboursement si pas de livraison.

Vous pouvez aussi demander au vendeur un échantillon gratuit. Une fiole du produit pour tester. Y a que les frais de ports à payer.

J’ai l’impression que le colis final part de France ou Belgique. Il doit avoir un mec sur place. En tout cas le colis était discret, le même que ceux que tu peux avoir de AliExpress.

Puis si il est saisi, alibaba te rembourse ta commande.

C’est rassurant.

le gars vient de me répondre très rapidement. Il me demande les quantités pour faire une proposition, on va bien voir...

...autre question si jamais ça se fait : le temps de livraison ?

je suppose qu’il vaut mieux éviter les transporteurs express (dhl...) pour la douane et les frais.

J’ai commandé en plein dans le confinement apparement mon colis était dans un entrepôt 2 mois quasi. Donc il m’a renvoyé un autre colis et je dirais entre 2 et 3 semaines.

Aussi faite attention à 1 truc. L’eau bacterio il m’a vendu 100ml dans une bouteille. En fait on s’était mal compris. Il m’a envoyé un gros conditionnement à mettre sois meme en fiole stérile et je sais pas faire ça.

Donc soyez sûr que l’eau est bien en fiole si vous en prenez mais UKpeptide est mieux placé pour ça. Car l’eau ça pèse lourd et ça coûte trop cher à envoyer de chine.

Aussi faite attention à 1 truc. L’eau bacterio il m’a vendu 100ml dans une bouteille. En fait on s’était mal compris. Il m’a envoyé un gros conditionnement à mettre sois meme en fiole stérile et je sais pas faire ça.

Donc soyez sûr que l’eau est bien en fiole si vous en prenez mais UKpeptide est mieux placé pour ça. Car l’eau ça pèse lourd et ça coûte trop cher à envoyer de chine.

Bon à savoir.

Et encore merci pour les MP [emoji6]

Après si vous savez stériliser le truc le prix c’est 10€ les 100ml [emoji23]
Donc ça vaut le coup si vous savez le faire.

Pas besoin de stériliser si tu as des vials vides et stériles.

Avec une seringue tu aspires dans la bouteille de 100ml et tu injectes dans une 10ml, 10x de suite.

Je faisais cela au début avec ma testo Androtardyl. Je cassais 5 ampoules et transférais 5x1ml dans une vial stérile.

Si tu gardes la stérilité et la propreté, si ça fonctionne avec de l’enanthate, ça va le faire avec de l’eau bacterio statique

Le vrai avantage d’acheter sur Ali c’est la garantie.

Ali est un intermédiaire. Quand tu achète c’est à lui que tu donnes l’argent.
Quand tu reçois la commande tu dois confirmer la réception et seulement à ce moment là Ali donne l’argent au vendeur.

Donc filmez vous ouvrir le colis, et si y a de la casse vous envoyez la vidéo à Ali et vous serez remboursé de la casse ou alors le vendeur enverra le replacement à ses frais.

Si vous êtes pas livré au bout de 60 jours Ali vous rembourse.

Et y a les notes aussi. Vous pouvez noter le vendeur QUE si y a eu une transaction réelle. Donc tu sais que ça vient d’un vrai utilisateur (meme si il doit y avoir moyen de tricher comme partout)

Au fait ça c’est ma glycémie à jeun. J’avais le ventre vide depuis la veille, donc pas de nourriture du repas du soir au matin, donc 12h au moins.

C3A23309-39EF-44CF-8E24-0428BE5067CD.jpeg

Publicité Stéroïdes