Journal de cure TB500 / BPC157

Avec quoi tu contrôles ta glycémie ? C’est connecté avec ton tel ?

Oui, c’est lui

https://www.reichelt.com/fr/fr/lect...lth-bg5s-kit-p269172.html?&trstct=pos_3&nbc=1

Mais il existe en version portable moins cher 11€ je l’ai payé mais j’ai pris le dernier :

https://www.reichelt.com/fr/fr/glucose-meter-ihealth-bg1-p193019.html?&nbc=1

J’ai aussi de cette marque un oxymetre et un tensiomètre j’ai toutes les mesures c’est trop pratiques.

(J’ai comparé avec ceux que mon médecin utilisait et ils sont fiable alors le gluco l’est aussi je pense.)

En France distrimed en vend pas cher. Ils sont super dur à trouver sur AliExpress mais y en a aussi et autour de 30 balles. Mais j’ai préféré l’avoir plus vite et avec garantie.

Par contre je viens de prendre mon tour de biceps et je suis à 41/41,5cm.

Avant le confinement 42
Après le confinement 38 (mega régime et pas de sport)
Reprise le 2 juin chaque semaine autour de 0.5cm en plus... le truc c’est que je suis en sèche... enfin à maintient.

C’est la mémoire musculaire ?

Au fait ça c’est ma glycémie à jeun. J’avais le ventre vide depuis la veille, donc pas de nourriture du repas du soir au matin, donc 12h au moins.

Regarde la pièce jointe 18130

Mon amis, je ne suis pas là pour te rassurer ! Il vaut mieux que tu te mette un coup de panique maintenant que dans 5 ans.

Dans toutes les mesures de glycémie que tu nous as montré, il y en a aucune en dessous de 100mg/dL ...

Avec 123 mg/mL tu es à la limite minimal du diagnostique du diabète type II.

La cause c'est la graisse viscérale. Et me semble que tu y es sujet.
L'organe en cause c'est le pancréas. Tu as 35 ans. Sauve ton pancréas.

Un des premier symptômes c'est la soif constante.
(En faite c'est tes reins qui prennent le relais sur ton pancréas. Pour se débarrasser du sucre trop élevé, ton corps va essayer de fonctionner en "dilution" ... en gros tu vas pisser sucré et tu vas boire )

Tu as "presque" de la chance dans ton malheur parce que ton diabète (si c'est ça) serait diagnostiqué tôt.
Normalement le diabète est diagnostiqué après 40 ans. Probablement parce qu'il a foutu le bordel ailleurs dans ton corps.

Le mécanisme ... je ne l'ai pas entièrement compris ... mais en gros, ta graisse viscéral fait que tu reste toujours en glycémie élevé. (Pourquoi ?? je n'ai ni compris, ni trouvé le lien entre graisse viscérale et glucose sanguin... si tu trouve l'explication, partage !)

Si tu résous le problème de ta graisse viscérale, tu kill ton pré-diabète.

Ta glycémie élevé fait que ton pancréas va produire en continue de l'insuline.
2 conséquences :
- Soit ton pancréas se fatigue et il arrête petit à petit de produire de l'insuline.
- Soit tes organes ils finissent par en avoir marre de toujours baigner dans des taux élevé d'insuline et ils finissent par devenir de plus en plus résistant.

La conséquence pratique c'est que à terme il te faudra des injections d'insuline.
Avant ça il y a des médicaments oraux qui réduisent la glycémie.

Tu as encore du temps devant toi et tu es sur MESO. Du coup laisse tomber les médecins. Tu es mieux ici.

Fixe toi des objectifs élevé.
Ouvre un journal ou un sujet dans la section médicale.
Ton objectif ce doit-être ta glycémie et ta graisse viscéral. Autant te dire que résoudre le problème de la graisse viscérale c'est trouver le graâle.
Mais !! C'est un bel objectif.
Tu ne sera pas seul :)
Professeur @Heinrich , il va te sortir des peptides venu de l'espaces !
Il va aussi te faire envisager des pistes du type ketogène ou intermittent 16/8 ou 7/1 ou ...
@Viper il va te dire ? "Quoi ? T'as pas encore calculé tes macros ?" ...
Faudra que tu le fasse, ça pourrait être utile de décaler ta balance calorique pour intégrer moins de glucides. Il a fait pleins de message dans la section nutrition.

@bchloe elle, elle va pas vraiment t'aider ... elle va p't'être te dire qu'elle aime pas les gras du bide ! Au mieux ça pourrait te motiver. Mais comme c'est la seule fille du forum, je la cite :( ... Si ! Je crois qu'elle a fait une keto aussi.

@Sélecto je crois ! Il va t'expliquer que tu peux faire ta sèche à la Tren et ainsi atteindre 9% de BF. A moins que ce ne soit @Freezer qui fasse ça. Je ne sais plus.
@Freezer ! La je suis certain que c'est lui, il va t'expliquer sa recette de salade "laitue/crevette/avocat" assaisonné à la "vinaigrette, moutarde, énanthate de trenbolone". C'est magique pour faire baisser la glycémie. (Madame aussi pourrait apprécier :rolleyes:)

Bref, je ne connais pas tout le monde ... Mais il est bien que tu te fasse ta propre culture.

Les médecins, ça sert à rien. Pour beaucoup, la médecine ce n'est plus vraiment leur métier.

Dernière édition:
[...]
Tu as encore du temps devant toi et tu es sur MESO. Du coup laisse tomber les médecins. Tu es mieux ici.
[...]
Les médecins, ça sert à rien. Pour beaucoup, la médecine ce n'est plus vraiment leur métier.
Je plaisante bien sûre. Envisage de te faire suivre par un médecin traitant et peut-être aussi un diabétologue ... peut-être également un nutritionniste.

Bon j’ai consulté un médecin en Visio j’ai des prises de sang à faire j’y vais demain matin !

Et effectivement avec les mesures il m’a par’é d’une suspicion de début de diabète :(

Mais comme c’est de l’automédication il a dit que ça n’était pas fiable (ça se comprends)

Tu m’as peut être sauvé la vie [emoji23]
Merci !

Dernière édition:
Mon amis, je ne suis pas là pour te rassurer ! Il vaut mieux que tu te mette un coup de panique maintenant que dans 5 ans.

Dans toutes les mesures de glycémie que tu nous as montré, il y en a aucune en dessous de 100mg/dL ...

Avec 123 mg/mL tu es à la limite minimal du diagnostique du diabète type II.

La cause c'est la graisse viscérale. Et me semble que tu y es sujet.
L'organe en cause c'est le pancréas. Tu as 35 ans. Sauve ton pancréas.

Un des premier symptômes c'est la soif constante.
(En faite c'est tes reins qui prennent le relais sur ton pancréas. Pour se débarrasser du sucre trop élevé, ton corps va essayer de fonctionner en "dilution" ... en gros tu vas pisser sucré et tu vas boire )

Tu as "presque" de la chance dans ton malheur parce que ton diabète (si c'est ça) serait diagnostiqué tôt.
Normalement le diabète est diagnostiqué après 40 ans. Probablement parce qu'il a foutu le bordel ailleurs dans ton corps.

Le mécanisme ... je ne l'ai pas entièrement compris ... mais en gros, ta graisse viscéral fait que tu reste toujours en glycémie élevé. (Pourquoi ?? je n'ai ni compris, ni trouvé le lien entre graisse viscérale et glucose sanguin... si tu trouve l'explication, partage !)

Si tu résous le problème de ta graisse viscérale, tu kill ton pré-diabète.

Ta glycémie élevé fait que ton pancréas va produire en continue de l'insuline.
2 conséquences :
- Soit ton pancréas se fatigue et il arrête petit à petit de produire de l'insuline.
- Soit tes organes ils finissent par en avoir marre de toujours baigner dans des taux élevé d'insuline et ils finissent par devenir de plus en plus résistant.

La conséquence pratique c'est que à terme il te faudra des injections d'insuline.
Avant ça il y a des médicaments oraux qui réduisent la glycémie.

Fixe toi des objectifs élevé.
Ouvre un journal ou un sujet dans la section médicale.
Ton objectif ce doit-être ta glycémie et ta graisse viscéral. Autant te dire que résoudre le problème de la graisse viscérale c'est trouver le graâle.
Mais !! C'est un bel objectif.
Tu ne sera pas seul :)
Professeur @Heinrich , il va te sortir des peptides venu de l'espaces !
Il va aussi te faire envisager des pistes du type ketogène ou intermittent 16/8 ou 7/1 ou ...
@Viper il va te dire ? "Quoi ? T'as pas encore calculé tes macros ?" ...
Faudra que tu le fasse, ça pourrait être utile de décaler ta balance calorique pour intégrer moins de glucides. Il a fait pleins de message dans la section nutrition.

@bchloe elle, elle va pas vraiment t'aider ... elle va p't'être te dire qu'elle aime pas les gras du bide ! Au mieux ça pourrait te motiver. Mais comme c'est la seule fille du forum, je la cite :( ... Si ! Je crois qu'elle a fait une keto aussi.

@Sélecto je crois ! Il va t'expliquer que tu peux faire ta sèche à la Tren et ainsi atteindre 9% de BF. A moins que ce ne soit @Freezer qui fasse ça. Je ne sais plus.
@Freezer ! La je suis certain que c'est lui, il va t'expliquer sa recette de salade "laitue/crevette/avocat" assaisonné à la "vinaigrette, moutarde, énanthate de trenbolone". C'est magique pour faire baisser la glycémie. (Madame aussi pourrait apprécier :rolleyes:)

Bref, je ne connais pas tout le monde ... Mais il est bien que tu te fasse ta propre culture.

Je ne conseille ni sèche à la trenbolone ni de recette salade avocat crevette, je sais pas d'où tu tiens ta certitude mais pas des lectures de mes réponses.
Quand à la glycémie haute après un repas c'est pas trop valable et @Heinrich à confirmé il me semble.
Par contre 123 à jeun en effet c'est trop.

je sais pas d'où tu tiens ta certitude mais pas des lectures de mes réponses.
Pardon, c'est juste que tu avais raconté une fois que tu avais terminé une vial d'ester huileux en oral et on avait tous découvert que les injectables pouvaient se prendre à l'oral (oui avec une perte d'efficacité).
Ensuite, pour l'histoire de la salade, j'avoue, j'ai voulu rendre l'histoire encore un peu plus belle. J'ai encore dérapé à vouloir faire de l'humour. Dsl.

Bon j’ai consulté un médecin en Visio j’ai des prises de sang à faire j’y vais demain matin !

Ouille ... Comment ça ? J'ai posté à 21h et à 22h tu avais consulté ? Fallait pas appeler le SAMU mec !? Ça pouvait attendre demain :eek: !

Je voulais pas te mettre en panique ! Le diabète sucré c'est une maladie de la société moderne ! Si tu cherche les " statistiques diabète type 2" c'est 5% de la population Française et 30% de la population américaine.
En fait c'est plus ou moins lié à la surcharge pondérale.

https://www.federationdesdiabetiques.org/information/diabete/chiffres-france
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...t-diabetiques-ou-pre-diabetiques_2290301.html

A l'heure actuel, le diabète en gros, j'ai l'impression que ce n'est pas soigné ... les laboratoires vendent leur insuline. Et les gens conservent une qualités de vie relative : Une piqure par jour + peut-être quelques années d’espérance de vie en moins.

Malheureusement le remède au diabète c'est le régime. Et je comprends que ça peut-être une très grosse galère.
Mais bon, tu es ici ... Apparemment tu as déjà perdu beaucoup de poids ... tu n'as que 35 ans ... Fais toi ta propre culture et trouve tes solutions.
* Tu as déjà pratiqué la cétogène,
* Renseigne toi sur les bénéfices du jeunes intermittent (le 8/16 est déjà le plus simple),
* Tu as déjà fait un pas dans le monde des peptides ... regarde le 176-191
* Consulte peut-être un nutritionniste ?
* Est-ce que tu sais calculer tes besoins caloriques et tes macro-nutriments :
https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/
* Est-ce que tu es famillier des notions d'indice glycémique et de charge glycémique ?
http://www.sante-et-nutrition.com/index-glycemique/

Dernière édition:
Pardon, c'est juste que tu avais raconté une fois que tu avais terminé une vial d'ester huileux en oral et on avait tous découvert que les injectables pouvaient se prendre à l'oral (oui avec une perte d'efficacité).
Ensuite, pour l'histoire de la salade, j'avoue, j'ai voulu rendre l'histoire encore un peu plus belle. J'ai encore dérapé à vouloir faire de l'humour. Dsl.
Ok pour l'humour, mais on pourrait croire que je conseille aux personnes en surpoids ou avec un pré-diabète de prendre de la Tren, ce qui n'est pas le cas.

@Tonton Nanard : le Telmisartan a un effet ciblé, qui permet d’abaisser la graisse viscérale, en plus de normaliser la tension (faible effet hypotenseur). Permet plus généralement de perdre du gras et d’améliorer un peu son endurance.
Ça peut se faire prescrire sans problème par un médecin si ta tension est un peu trop élevée, et ça jouera aussi indirectement sur la glycémie, surtout si tu t’astreins à quelques séances d’endurance (même très légères) de façon régulière.
Sinon se trouve sur quelques sites, dont Rupharma (cachets de 80mg qu’on peut scinder en 2 et prendre le soir de préférence, coûte des clopinettes même si on n’arrive pas à se le faire prescrire, de mémoire 15€ les 30 cachets, donc pour 2 mois)

Absolument aucun effet secondaire en ce qui me concerne à 40mg/j. Pour l’endurance, les sportifs en prennent plutôt 80mg, mais ce n’est pas nécessaire, bien que peut être préférable si tu cherches en priorité la perte de gras viscéral et l’amélioration de ta sensibilité à l’insuline . Ne commencer qu’avec 40mg sur qqs jours, et passer à 60 puis 80 dans ce cas pour tester s’il n’y a pas de réaction indésirable toujours possible.
Cette molécule a également des effets anti âge, avec un effet sur les sirtuines (allonge les telomeres). C’est un des très rares médicaments de synthèse que je conseille sans réserve (avec le naltrexone pour la régulation de l’axe HPTA et le système immunitaire)

il y a même un article de Bill Roberts sur ce site : https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/telmisartan/

...sinon plus généralement sur la perte de poids : baisser les carbs et limiter le créneau alimentaire dans la journée (ne jamais s’alimenter moins de 3h avant de se coucher, et éviter de préférence dans les 2-3h après le réveil)

Dernière édition:
@Tonton Nanard : le Telmisartan a un effet ciblé, qui permet d’abaisser la graisse viscérale, en plus de normaliser la tension (faible effet hypotenseur). Permet plus généralement de perdre du gras et d’améliorer un peu son endurance.
Ça peut se faire prescrire sans problème par un médecin si ta tension est un peu trop élevée, et ça jouera aussi indirectement sur la glycémie, surtout si tu t’astreins à quelques séances d’endurance (même très légères) de façon régulière.
Sinon se trouve sur quelques sites, dont Rupharma (cachets de 80mg qu’on peut scinder en 2 et prendre le soir de préférence, coûte des clopinettes même si on n’arrive pas à se le faire prescrire, de mémoire 15€ les 30 cachets, donc pour 2 mois)

Absolument aucun effet secondaire en ce qui me concerne à 40mg/j. Pour l’endurance, les sportifs en prennent plutôt 80mg, mais ce n’est pas nécessaire. A également des effets anti âge, car à un effet sur les sirtuines (allonge les telomeres). C’est un des très rares médicaments de synthèse que je conseille sans réserve (avec le naltrexone pour la régulation de l’axe HPTA et le système immunitaire)

il y a même un article de Bill Roberts sur ce site : https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/telmisartan/

...sinon plus généralement sur la perte de poids : baisser les carbs et limiter le créneau alimentaire dans la journée (ne jamais s’alimenter moins de 3h avant de se coucher, et éviter de préférence dans les 2-3h après le réveil)

Je prends déjà du Verapamill. J’ai vu ma cardiologue y a un peu plus d’un mois et elle a refusé de me donner du telmisartan :(

Principalement car j’ai eu des épisodes de tachycardie et que le verapamil baissé am tension et joue sur la tachycardie alors que le telmisartan ne fait que la tension.

Elle ne m’a pas parlé de ça . Elle a juste dit que le traitement que j’ai fonctionne bien depuis 6 ans et qu’il y a pas de raisons de changer.

Ça donne quoi vos commandes ?
Je vais acheter la Frag. Du coup le dernier prix c’est 140$ pour 10 fioles de 10mg.

Édit: je suis un peu déçu. J’avais peté 2 fioles en enlevant le sceau et le vendeur m’avait dit me mettre 2 fioles dans ma prochaine commande et à priori ça ne sera pas le cas.

Dernière édition:
Ça donne quoi vos commandes ?
Je vais acheter la Frag. Du coup le dernier prix c’est 140$ pour 10 fioles de 10mg.

Édit: je suis un peu déçu. J’avais peté 2 fioles en enlevant le sceau et le vendeur m’avait dit me mettre 2 fioles dans ma prochaine commande et à priori ça ne sera pas le cas.

Salut,

Je suis éventuellment intéressé par un stack comme le tien.
J'ai parcouru un peu ton feed, et tu as l'air plutôt satisfait. As tu fini le cycle de pep actuellement?

Salut,

Je suis éventuellment intéressé par un stack comme le tien.
J'ai parcouru un peu ton feed, et tu as l'air plutôt satisfait. As tu fini le cycle de pep actuellement?

Alors j’ai été ultra satisfait les 5 premières semaines.
Douleurs partie dans les 5 min après la PREMIÈRE injections.

Mais après 5 semaines j’ai lu sur Reddit que c’était très mauvais de piquer près d’os (je pique sur la clavicule) car en cas d’infection y a rien qui fait tampon et tu meurs direct. Et que les peptides sont intelligentes et vont la ou on a besoin d’elles. Donc j’ai piqué dans le ventre 1 semaine et les douleurs sont revenues, donc je repique sur la clavicule et les douleurs sont déjà reparties. J’ai peur d’avoir qu’une action anti inflammatoire locale du coup...
(MAIS j’ai repris le rowing a 60kg comme un connard, donc c’est aussi ça je pense)

Alors j’ai été ultra satisfait les 5 premières semaines.
Douleurs partie dans les 5 min après la PREMIÈRE injections.

Mais après 5 semaines j’ai lu sur Reddit que c’était très mauvais de piquer près d’os (je pique sur la clavicule) car en cas d’infection y a rien qui fait tampon et tu meurs direct. Et que les peptides sont intelligentes et vont la ou on a besoin d’elles. Donc j’ai piqué dans le ventre 1 semaine et les douleurs sont revenues, donc je repique sur la clavicule et les douleurs sont déjà reparties. J’ai peur d’avoir qu’une action anti inflammatoire locale du coup...
(MAIS j’ai repris le rowing a 60kg comme un connard, donc c’est aussi ça je pense)

Ok, intéressant, pourtant , il me semble que freezer avait testé la question de l'effet local, et que cela n'avait pas été concluant par rapport à une SC dans le ventre...
Je suivrais ton feed avec plaisir.

Après j’en prends peut être pas depuis assez longtemps mais il me semble que le TB500 vire les cheveux gris. Ce qui n’est pas mon cas.
Peut être que ça marche mieux dans le ventre pour ça ?

Publicité Stéroïdes