journal de cure TB500 et BPC157 (driada médical)

didi

Well-Known Member
salut les gros

voilà commande reçu TB500 et BPC157 source driadamedical

livraison en 10 jours avec 2 week-end compris

une tendinite sévère au coude droit me pousse a faire cette cure

j'envisage 2mg par semaine de tb500 sur 8 semaines
et 300mcg 2x par jour de bpc157 également sur 8 semaines matin et soir

injection au plus pret de la douleur

ps pour les personnes qui ont déjà fait ce style de cure dites-moi si niveau de dosage pour vous c'est correct

@mikerocky49 je sais que tu m'avais parler d'un souci aussi tu part sur quel dosage toi ?

Selon le peu d'étude sur le bpc157 peptide, l'usage systémique serait de 1 à 10 µg/kg de poids corporel par jour.
Pour mes 85kg et mes deux tendinites aux deux bras, Je commencerai bien par 170ug/jr et ajusterai par semaine en fonction de la guérison.
Pour le TB5000 presque tout les sites que j'ai visité conseil 2mg jusqu'à 6gr/ semaine.
Je commencerais donc a 2mg.

Encore une fois, je ferais très attention aux messages que mon corps m'envoie.

Se sera aussi ma première cure, donc je ne sais pas comment la guérison se fera.

Selon le peu d'étude sur le bpc157 peptide, l'usage systémique serait de 1 à 10 µg/kg de poids corporel par jour.
Pour mes 85kg et mes deux tendinites aux deux bras, Je commencerai bien par 170ug/jr et ajusterai par semaine en fonction de la guérison.
Pour le TB5000 presque tout les sites que j'ai visité conseil 2mg jusqu'à 6gr/ semaine.
Je commencerais donc a 2mg.

Encore une fois, je ferais très attention aux messages que mon corps m'envoie.

Se sera aussi ma première cure, donc je ne sais pas comment la guérison se fera.
idem on m'a conseillé 2 mg pour le tb500 voir 2,5 mg

et 300 mcg de bpc157 a voir si on a d'autres avis

Pour préparer une solution de 300 microgrammes (µg) de BPC-157 à partir d'une poudre de 10 mg (10 000 µg) dans une seringue de 30 unités, voici comment procéder :

1. **Dissolution de la poudre** : Dissolvez les 10 mg de BPC-157 dans un volume approprié de solvant (généralement de l'eau stérile pour injection). Par exemple, si vous dissolvez dans 1 ml de solvant, vous obtiendrez une concentration de 10 mg/ml.

2. **Calcul de la dose** : Si la solution est à 10 mg/ml, cela signifie que 1 ml contient 10 000 µg.
Pour 300 µg, Et pour une seringue de 30 unités, vous pouvez prélever 30 unités, ce qui correspond à 300 µg de BPC-157 si vous avez bien dissous 10 mg dans 1 ml de solvant.

Dite moi en commentaire si c'est bon ou non.

salut mon gros pour moi ça donne ça

Si la solution est à 10 mg/ml, cela signifie que 1 ml contient 10 000 µg.
Pour 300 µg, Et pour une seringue de 100 unités soit 1ml il faudra prélever 3 unités, ce qui correspond à 300 µg de BPC-157 si vous avez bien dissous 10 mg dans 1 ml de solvant.

je vais mettre 2 ml pour mon cas et tirer 6 unités pour avoir les 300mcg car avec 1ml d'eau tirer 3 unités sa me parait faible a injecter

pour moi les calculs avec 2ml d'eau c'est bien ça 6 unités donnera 300 mcg

@Strake @Wod @John Jeeves sur vous 3 un peu nous confirmer merci

Pour moi 600 mcg ED + 3iu GH(j'ai commencé le BPC157 il y a une semaine). en complément j'applique une crème de spirosan qu'on peut trouver à ACTION ainsi que des séances de pistolet de massage. Pour l'instant pas trop de recul pour une amélioration. je ferais un retour toute les semaines.

Perso je tourne que avec du BPC157 + GH sa fait déjà bien le taff (1000 mcg ED pour le BPC) tant que j’ai ma blessure
salut gros la gh est récupérateur également donc ton combo est bon

pour ma part j'attaque le tb500 et bpc157 j'ai attendu ce jour pour le timing si non trop compliqué à attaquer en milieu de semaine on sais plus ou on en est

salut les gros bon je fais 600 mcg de bpc157
le matin en 1x trop compliqué avec mon agenda de faire 2x300 mcg
pour le moment rien à signaler trop tot pour dire ça c'est amélioré !!!

j'ai commencé a injecter le bpc157 proche de la douleur (idée de pince à linge de @John Jeeves ) Merci.
J'ai rajouté le tb500 en deux fois semaine par contre niveau abdomen, toujours pas d'amélioration pour l'instant.

aucun effet de mon côté, et j'en ai pris pendant des mois et des mois
il me reste même quelques fioles de bpc
rien de magique, il y a des choses à faire bien plus efficaces, réhab, mobilisation au seuil de la douleur, étirements mobilité etc etc
et bien dormir, le meilleur des produits lol
edit j'ai mixé avec le TB500 5mg par semaine

salut les gros

2 eme injection de tb500 (2mg) ce jours
je continue en parallèle le bpc157 injection ED plus simple

a suivre toujours trop tôt pour donner un avis

Publicité Stéroïdes