journal de cure TB500 et BPC157 (driada médical)

salut les gros je reviens vers vous après trois semaines pratiquement de injection de tb500 et bpc157 pour être franc je commence à sentir vraiment une nette amélioration je commence à sentir clairement la douleur moins importante
Ravis de voir cette amélioration de ton côté il est effectivement très pénible de s'entraîner avec des douleurs constante
Merci également pour ce journal

@Bodypro
hello
sais tu me dire si ce produit sort de pharmacie?

merci

@Bodypro
hello

merci
Tu as encore des doutes sur la qualité driada lol
Sortie de Pharmacie ou pas driada c'est carré tu peux y aller gros

@Bodypro
hello

merci
Biomedica Foscama produits certains produits pharmaceutiques pour leur client. Mais je pense pas qu’ils mettent leur nom de labo dessus. Alors difficile de dire si c’est produit par eux ou pas comme ça. Tu pwud deja demander a Biomedica s’ils produisent ce produit sous leur nom.

Tu as encore des doutes sur la qualité driada lol
Sortie de Pharmacie ou pas driada c'est carré tu peux y aller gros
le bon gluta est très dur à trouver, et de plus tu as plusieurs formes.
PS désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de topic, j'aurais dû le mettre sur le thread officiel de driada

le bon gluta est très dur à trouver, et de plus tu as plusieurs formes.
PS désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de topic, j'aurais dû le mettre sur le thread officiel de driada
au pire achète fai un test taura encore 200€ crédit ;) ;) ;) ;)

salut gros et toi le tb500 et bpc 157 sa donne quoi sur toi
Pour le moment, c'est difficile a dire, car je m'entraine sur la tendinite et la douleur est présente. Je ne crois pas que cela ne fonctionne pas. Peut être faire une échographie pour voir l’état des tendons par rapport a la dernière, cela me permettrai de déterminer s'il y a des modifications au niveau de la structure tendineuse.

salut a tous

retour sur ma fin de cure

putin quel soulagement tendinites au coude totalement disparue

j'ai fini la cure espérons sa reviens pas car niveau budget je pourrais pas faire ça annuellement

met ce que c'est agréable franchement ouf !!!

merci @Bodypro pour les mp et merci @Driada Medical pour vos efforts à fin de nous satisfaire

ps j'attends de l'igf1 lr3 je vais faire 1 mois a 50 mcg ed on va voir un peu ce que cette molécule donne sur moi

salut a tous

retour sur ma fin de cure

putin quel soulagement tendinites au coude totalement disparue

j'ai fini la cure espérons sa reviens pas car niveau budget je pourrais pas faire ça annuellement

met ce que c'est agréable franchement ouf !!!

merci @Bodypro pour les mp et merci @Driada Medical pour vos efforts à fin de nous satisfaire

ps j'attends de l'igf1 lr3 je vais faire 1 mois a 50 mcg ed on va voir un peu ce que cette molécule donne sur moi
top pour toi!
si tu n'as pris que ça et rien d'autres + arrêt des exos qui sollicitent, ça a dû être le bon protocole
à voir dans les semaines à venir
je croise les doigts pour toi

top pour toi!
si tu n'as pris que ça et rien d'autres + arrêt des exos qui sollicitent, ça a dû être le bon protocole
à voir dans les semaines à venir
je croise les doigts pour toi
j'ai travaillé met leger tu voie
j'espère juste sa va pas revenir en chargeant après en janvier j'envoie du deca ou npp ça aide aussi

car tb500 et bpc a l'année pas possible deja niveau budget et je pense pas que ce soit bon pour le corps non plus

Publicité Stéroïdes