journal de cure TB500 et BPC157 (driada médical)

aucun effet de mon côté, et j'en ai pris pendant des mois et des mois
il me reste même quelques fioles de bpc
rien de magique, il y a des choses à faire bien plus efficaces, réhab, mobilisation au seuil de la douleur, étirements mobilité etc etc
et bien dormir, le meilleur des produits lol
edit j'ai mixé avec le TB500 5mg par semaine
tout dépend de ta blessure car a 5 mg semaine plus bpc ci cela ne ta pas aidée j'imagine ta blessure

pour info ya plusieurs années le tb et bpc m'a évité de passer sur la table d'opération j'avais une déchirure d'un tendon a l'épaule il faudrai que je cherche à l'époque j'avais même posté le rapport du médecin sur le forum voulant m'opérer

tout dépend de ta blessure car a 5 mg semaine plus bpc ci cela ne ta pas aidée j'imagine ta blessure

pour info ya plusieurs années le tb et bpc m'a évité de passer sur la table d'opération j'avais une déchirure d'un tendon a l'épaule il faudrai que je cherche à l'époque j'avais même posté le rapport du médecin sur le forum voulant m'opérer
comme toi des tendinites qui trainent à droite à gauche, mais rien de grave

j'ai 2 tendons rompus de la coiffe des rotateurs d'une épaule, évidemment que là ça ne peut rien faire, je le prenais pas pour ça.

si ton tendon était partiellement rompu, pourquoi pas pour aider à la cicatrisation, ça aurait peut être cicatrisé aussi bien sans.
le doc qui voulait t'opérer, c'est un peu son taff lol
moi c'est l'inverse comme j'ai consulté trop tard, il m'a dit inopérable, les tendons sont trop rétractés...
Mais si tu es convaincu que ça fonctionne c'est déjà pas mal, l'effet placebo ça compte bcp!
Je te souhaite que ça fonctionne sur toi bien sûr, le repos suffira peut être
Tu tires dessus? ou tu reposes total?

Quant à moi, encore trop tôt pour donner un avis objectif.
@MOIooo tu as raison, l'effet placebo se manifeste lorsque l'on souhaite sincèrement que cela fonctionne, mais c'est également le miracle du corps de guérir seul, la croyance et la foi jouent un rôle essentiel dans la guérison.

Un cœur joyeux est un bon remède,
mais un esprit abattu dessèche les os.
Proverbes 17:22

comme toi des tendinites qui trainent à droite à gauche, mais rien de grave

j'ai 2 tendons rompus de la coiffe des rotateurs d'une épaule, évidemment que là ça ne peut rien faire, je le prenais pas pour ça.

si ton tendon était partiellement rompu, pourquoi pas pour aider à la cicatrisation, ça aurait peut être cicatrisé aussi bien sans.
le doc qui voulait t'opérer, c'est un peu son taff lol
moi c'est l'inverse comme j'ai consulté trop tard, il m'a dit inopérable, les tendons sont trop rétractés...
Mais si tu es convaincu que ça fonctionne c'est déjà pas mal, l'effet placebo ça compte bcp!
Je te souhaite que ça fonctionne sur toi bien sûr, le repos suffira peut être
Tu tires dessus? ou tu reposes total?
je tire dessus je m'obstine a m'entraîner et je sais que ça n'aide pas
met d'un autre côté je ne me voie pas stopper les trainings
je pense clairement que le tb500 et bpc157 plus un repos total serai clairement bien plus réparateur sur 4/6 semaines par exemple

je tire dessus je m'obstine a m'entraîner et je sais que ça n'aide pas
met d'un autre côté je ne me voie pas stopper les trainings
je pense clairement que le tb500 et bpc157 plus un repos total serai clairement bien plus réparateur sur 4/6 semaines par exemple
désolé de t'apprendre que dans ce cas ça ne fonctionnera pas, tu t'en doutes.
ça serait trop beau (je fais la même erreur à chaque fois aussi)

J’ai traîné des blessures pas mal de temps qui ne guérissait pas car je continuais de m’entraîner.
Le fait de prendre du BPC 157 tout en continuant l’entraînement m’a permis de guérir.

Et pour certaine vue le temps depuis les quels je n’avais 0 améliorations ce n’est clairement pas un effet placebo.

J’ai traîné des blessures pas mal de temps qui ne guérissait pas car je continuais de m’entraîner.
Le fait de prendre du BPC 157 tout en continuant l’entraînement m’a permis de guérir.

Et pour certaine vue le temps depuis les quels je n’avais 0 améliorations ce n’est clairement pas un effet placebo.
je veux bien te croire mais c'était quoi comme type de blessure?
après on peut s'entrainer dessus mais juste en dessous du seuil de la douleur

c'est ce que je fais depuis 2 mois (vieille entorse à la cheville que je traine depuis l'année dernière)
mais faut vraiment être à l'écoute de ses sensations et pas faire le fou sinon c'est retour case départ
je reprends d'ailleurs du bpc depuis peu pour finir mon stock lol

je veux bien te croire mais c'était quoi comme type de blessure?
après on peut s'entrainer dessus mais juste en dessous du seuil de la douleur

c'est ce que je fais depuis 2 mois (vieille entorse à la cheville que je traine depuis l'année dernière)
mais faut vraiment être à l'écoute de ses sensations et pas faire le fou sinon c'est retour case départ
je reprends d'ailleurs du bpc depuis peu pour finir mon stock lol
Oui on est d’accord il faut etre à l’écoute et en dessous du seuil de douleur ça va de soit c’est pour ça que je l’ai pas précisé lol
Les mouvements qui me faisait vraiment mal je les avaient mis de côté.

Là je commence à en réintégrer certain petit à petit.

Suite à 2 luxation de rotule j’avais des douleurs sous la rotule (lésion du cartilage) et depuis que j’ai pris du BPC (ça c’était y a 2-3 ans le BPC la luxation remonte à 6-7 ans) c’est partie et quand sa commence à revenir et que j’en reprends sa repars direct.

Pour le reste je ne sais pas exactement ce que c’était

Autre blessure au niveau de la fosse cubitale j’ai senti un claque sur un dumbell snatch ladder assez lourd à la 2 eme rep j’ai senti un claque et j’avais mal sur tout ce qui est tirage surtout en prise large pendant un bon 3-4 mois sans amélioration et là depuis le BPC c’est vraiment radical l’amélioration que j’ai.

J’avais aussi mal au poignée j’avais eu mal pendant des montés de corde je sentais mon poignée instable et j’ai continué et ensuite j’ai eu mal vraiment longtemps et pareil depuis le BPC cette douleur va aussi bcp mieux

Je n’ai pas fait d’examen je peux pas te dire ce que j’avais.

Oui on est d’accord il faut etre à l’écoute et en dessous du seuil de douleur ça va de soit c’est pour ça que je l’ai pas précisé lol

Suite à 2 luxation de rotule j’avais des douleurs sous la rotule (lésion du cartilage) et depuis que j’ai pris du BPC (ça c’était y a 2-3 ans le BPC la luxation remonte à 6-7 ans) c’est partie et quand sa commence à revenir et que j’en reprends sa repars direct.

Autre blessure au niveau de la fosse cubitale j’ai senti un claque sur un dumbell snatch ladder assez lourd à la 2 eme rep j’ai senti un claque et j’avais mal sur tout ce qui est tirage surtout en prise large pendant un bon 3-4 mois sans amélioration et là depuis le BPC c’est vraiment radical l’amélioration que j’ai.

J’avais aussi mal au poignée j’avais eu mal pendant des montés de corde je sentais mon poignée instable et j’ai continué et ensuite j’ai eu mal vraiment longtemps et pareil depuis le BPC cette douleur va aussi bcp mieux

voilà on est donc bien en phase sur le principe d'essayer de réparer les dégâts
si tu tires dessus en serrant les dents ça marche pas, bpc ou pas

chiant toutes ces vieilles blessures mais quand tu avances en âge, c'est le prix à payer, je connais personne qui s'entraine intensément et qui n'a rien ou alors c'est que c'est pas intense lol

voilà on est donc bien en phase sur le principe d'essayer de réparer les dégâts
si tu tires dessus en serrant les dents ça marche pas, bpc ou pas

chiant toutes ces vieilles blessures mais quand tu avances en âge, c'est le prix à payer, je connais personne qui s'entraine intensément et qui n'a rien ou alors c'est que c'est pas intense lol
lol oui et nous n’avons pas tous la même notion d’intense mais quand tu veux progresser et performer tu dois avoir ce truc d’allez dans cette zone d’inconfort pour te dépasser et c’est d’ailleurs à ça qu’on prend goût et forcément il y’a risque de blessure et on s’abîme et s’use avec le temps.

moi par exemple c'est dingue met le training épaule me defonce la tendinite au coude c'est incroyable !!!

casiment tous difficile de trouver le quel précisément la douleur et plus intense le lendemain
il faut que tu te mettes dans la tête de stopper ces exos douloureux pendant plusieurs semaines,
sinon ça passera jamais, avec ou sans peptides
je sais c'est dur mentalement mais faut prendre sur soi
je suis dans la même situation en ce moment avec ma vieille entorse cheville, j'ai complètement stoppé toute forme de cardio et même marcher j'évite au maximum.
bon courage

salut les gros je reviens vers vous après trois semaines pratiquement de injection de tb500 et bpc157 pour être franc je commence à sentir vraiment une nette amélioration je commence à sentir clairement la douleur moins importante

salut les gros je reviens vers vous après trois semaines pratiquement de injection de tb500 et bpc157 pour être franc je commence à sentir vraiment une nette amélioration je commence à sentir clairement la douleur moins importante
c'est là qu'il faut pas retirer dessus, et on a tendance direct en reprendre trop tôt et trop intense
bon courage!

Publicité Stéroïdes