salut grossalut @didi
ça donne quoi au final le bpc et tb?
plus de douleurs?
tu peux te réentrainer normalement comme tu voulais le faire début janvier?
merci de ton retour
Bonjour,
Le 7 décembre dernier, j'ai subi une chute en vélo à haute vitesse, entraînant une lésion du ligament triangulaire du carpe au poignet gauche. Suite à cet accident, j'ai été immobilisé avec une attelle pendant 3 semaines. Cependant, je continue de ressentir des douleurs persistantes lors de l'extension du poignet et de l'inclinaison ulnaire, ce qui m'empêche de reprendre la musculation dans ces conditions.
Je réfléchis à la possibilité d'utiliser du BPC-157, en injections sous-cutanées près du poignet, pour favoriser la guérison.
Je partage cette expérience ici dans l'espoir que certaines personnes ayant souffert de la même lésion puissent apporter un retour d'expérience, notamment concernant l'efficacité de cette approche expérimentale.
Merci d'avance pour vos retours !
? Tu parles de quoi ?0 pub dans ce commentaire, juste un retour d’expérience.
J’ai testé un peptide Driada, hors TB et BPC, et, pour moi c’est de la bombe, R.A.S, quand Il y a de grosses promo j’en profite
Du Tirzepatide, qui est aussi un peptide vendu par Driada, le topic parlait de cette brand UG, je fais juste un retour d’expérience? Tu parles de quoi ?
tu trouves quoi de cher ?je fais aussi c'est chero en prix chez diadra
5mg je me suis trompé.Le 2mg tirz
salut gros
désolé de ma réponse tardive je n'ai pas eu de notification ça m'étonne même
pour information oui le TB et le BPC c'est vraiment top aujourd'hui je m'entraîne normalement et je n'ai plus de douleur
SalutTu es toujours « tranquille » en chargeant lourd ?
Et donc le BPC tu as pris 600mcg/jour sur 8 semaines ?
salut grosTu es toujours « tranquille » en chargeant lourd ?
Et donc le BPC tu as pris 600mcg/jour sur 8 semaines ?