journal de cure TB500 et BPC157 (driada médical)

bon ben pas de réponse bonne réponse comme on dit
j'attendais ton retour pour éventuellement en prendre chez driada,
ça sera pour une autre fois...

salut @didi
ça donne quoi au final le bpc et tb?
plus de douleurs?
tu peux te réentrainer normalement comme tu voulais le faire début janvier?
merci de ton retour
salut gros

désolé de ma réponse tardive je n'ai pas eu de notification ça m'étonne même

pour information oui le TB et le BPC c'est vraiment top aujourd'hui je m'entraîne normalement et je n'ai plus de douleur

Bonjour,

Le 7 décembre dernier, j'ai subi une chute en vélo à haute vitesse, entraînant une lésion du ligament triangulaire du carpe au poignet gauche. Suite à cet accident, j'ai été immobilisé avec une attelle pendant 3 semaines. Cependant, je continue de ressentir des douleurs persistantes lors de l'extension du poignet et de l'inclinaison ulnaire, ce qui m'empêche de reprendre la musculation dans ces conditions.

Je réfléchis à la possibilité d'utiliser du BPC-157, en injections sous-cutanées près du poignet, pour favoriser la guérison.

Je partage cette expérience ici dans l'espoir que certaines personnes ayant souffert de la même lésion puissent apporter un retour d'expérience, notamment concernant l'efficacité de cette approche expérimentale.

Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour désolé de ma réponse tardive je n'ai pas non plus eu de notifications

tout ce que je peux te dire c'est que avec ces deux molécules cela a réparé ma blessure
c'est un produit efficace mais je ne saurais te dire si cela va réellement réparer problème

@mikerocky49 peut etre tu pourrais lui en dire plus ?

Salut
Je tombe par hasard sur votre forum.
Personne parle du Ghk Cu.
J ai essayé les 3 et certaines sources proposent un mélange des3.
Je trouve que ce dernier est top pour les tissus mous et les cicatrices et en plus il paraît ça aide contre la chute des cheveux....
L effet bpc comme anti-inflammatoire est efficace.
Tb 500 pas d avis.
Tb 500, 4mg/semaime en attaque puis 2,5mg/semaine. En 2/3 fois
Bpc , 250mg/jour
Ghk cu 1250/jour

Le tout sur 4/6 semaines
Problème genoux cartilage +opération diastasie ligne blanche

Si ça peut servir....

0 pub dans ce commentaire, juste un retour d’expérience.
J’ai testé un peptide Driada, hors TB et BPC, et, pour moi c’est de la bombe, R.A.S, quand Il y a de grosses promo j’en profite

salut gros

désolé de ma réponse tardive je n'ai pas eu de notification ça m'étonne même

pour information oui le TB et le BPC c'est vraiment top aujourd'hui je m'entraîne normalement et je n'ai plus de douleur

Tu es toujours « tranquille » en chargeant lourd ?

Et donc le BPC tu as pris 600mcg/jour sur 8 semaines ?

Salut

J'avais fait une cure de bpc 157 et tb500 de driada pour une desinsertion tendineuse a l avant bras, ça avait bien fonctionné

J en ai refais avec d autres labos, pour une tendinite epaule recalcitrante, ça fait 3 semaines, c est toujours la merde pour bench

salut gros

j'évite les charges trop lourdes sa me flingue trop le tb et bpc est très bon met si tu arrêtes et reprends des charges tres lourdes ça reviendra sa te guerrie met en abusant avec les charges sa reviendra

Publicité Stéroïdes