Journal de cure, vos avis m’interesse

ok après avoir lu vos messages avec attention, au passage j'ai tout compris sauf pour l'abréviation "E2D" @Drafeel ( en vous remerciant par ailleurs ) je pense que je vais mettre de coté le winstrol, je vais passer un peu de temps sur le forum afin de revoir ma diète qui n'est pas le plus optimiser pour une prise de AAS, pour le déca je pense pas prendre 500mg mais commencer par la moitié mais avant je bien me renseigner sur ce produit sur tjs forum car beaucoup m'ont dit que c'était une mine d'or :)
Every 2 Days (EOD) c'est la même chose, oublie la nandro pour une première cure, tu as tout le temps d'y penser, regarde déjà comment ton corps réagi aux prods, ne brûle pas les étapes ou tu te brûleras les ailes
Ps avant tout arrange ta diète comme ton conseillé les autres

Salut

Je ne vais pas enfoncer le clou, mais effectivement ta diete ne tiens pas la route, mais surtout en temps que Coach je peux te dire une chose au sujet du Half-Body, c’est un entraînement qui est plutôt destiné à un entretien qu’a une véritable progression et il est plutôt adapté à des personnes ne pouvant pas venir à la salle assez souvent pour effectuer des programmes plus intensifs.
Tu dis que tu vas à la salle 6x par semaine.... Alors pourquoi du Half-Body !! Fais du Full-Body temps que tu y es !

Une bonne diete est très important, mais un plan d’entrainement avec des meso-cylcle et des macro-cycles réfléchis est une base de l’entraînement pour un développement sur le long terme.
Un programme d’entrainelent seul ne sert pas à grand chose sur le long terme, son potentiel rentrera en action avec une transitions vers d’autres méthodes...
Par exemple, faire de l’hypertrophie sarcoplasmique avant de faire de l’hypertrophie myofibrilaire donne souvent de bien meilleurs résultats, introduire des cycles de 3 semaines de forces au bon moment constitu aussi une clé pour progresser. Un plan d’entraînement se construit par rapport à une personne qui a ses propres caractéristique et son propre objectif, son ancienneté en muscu (certaines méthodes sont trop tromarisante pour le système neuro musculaire d’un débutant et ne donnera pas l’effet escompté).

Là, tu dis avoir fait le tour naturellement, mais rien qu’au vue de ton Training ça ne m’etonne pas que tu bouges pas. Ça m’etonnerai même que tu bouges d’ailleurs.
Avec un plan bien propre, tu verrais que en moins de 3 mois tu exploseras et naturellement (surtout avec une bonne diete)

Franchement, je fais de la prévention dans les salles où je bosse à longueur d’annee, mais là crois moi, ce serai une mega connerie de curer maintenant. Tu aurais plus d’ES que de résultat, ta PCT serai à chier et tu finirais par tout perdre et te retrouver à la case départ avec les ES en plus si ta PCT est mal géré. Et là crois moi tu aurais une raison d’etre démotiver et d’arreter la muscu.

Fais le bon choix

Sportivement

Il va curer, c'est presque certain, car il faut un gros mental pour renoncer quand on veut prendre du muscle et qu'on voit sur le forum ou dans les salles le physique et la progression de ceux qui curent!

probablement, mais le chantage a la cure c est inacceptable.
Franchement, qu il cure ou pas ca ne m empêchera pas de dormir. Il a été mis en garde, il a été mis en face de ses responsabilités, je ne vois pas ce qu on peut faire de plus.
On est pas assistants sociaux.

probablement, mais le chantage a la cure c est inacceptable.
Franchement, qu il cure ou pas ca ne m empêchera pas de dormir. Il a été mis en garde, il a été mis en face de ses responsabilités, je ne vois pas ce qu on peut faire de plus.
On est pas assistants sociaux.
Il faut si faire je crois, on tire vers une banalisation des stéroïdes maintenant, curer pour curer rien de plus, aucune motivation, aucune envie, aucun effort, génération zyzz ma gueule c'est comme ça o_O pourquoi faire des efforts et pourquoi attendre 2-3 ans alors que en quelques mois, 1 année tu as plus de résultats et la santé ça passe en second plan, l'important c'est le physique et les meufs, pourquoi se faire chier avec une diète alors que tu peux simplement manger des burgers et te shooter à la tren au détriment de ta santé (je n'encourage surtout pas ce genre d'acte bien évidemment La santé prime avant tout mais c'est ce que je vois de plus en plus avec cette nouvelle génération)

comment peut on espérer conserver les gains d une cure quand on ne sait pas progresser natty et qu on a pas de base ? c est deja difficile quand on a un bon niveau....
il est illusoire de penser que les AAS sont la solutions quand on est debutant, c est aller au devant de beaucoup de problèmes pour tres peu voir aucuns résultats.
Ca peut meme partir en vrille si il y a un problème de relance...

comment peut on espérer conserver les gains d une cure quand on ne sait pas progresser natty et qu on a pas de base ? c est deja difficile quand on a un bon niveau....
il est illusoire de penser que les AAS sont la solutions quand on est debutant, c est aller au devant de beaucoup de problèmes pour tres peu voir aucuns résultats.
Ca peut meme partir en vrille si il y a un problème de relance...
Ouais je suis d'accord avec toi c'est complètement absurde, mais cette génération ne pense pas au gain comme nous, ils s'en foutent de durer puisque ce qu'il veulent c'est des résultats tout de suite, ils pensent pas à l'envers du décor, ça leur vient même pas à l'esprit, ils sont tellement naïf, ils voient zyzz, ensuite ils voient les fitness model "naturel" qui te baratinent de conneries et ensuite tu as les gros de la salle, et le petit il fait quoi? Il veut ressembler à tous cela, alors il va vers le gros, et il lui demande comment il fait et il lui vend les produits, tu crois qu'ils savent ce qu'ils s'injectent :confused: moi je suis sûr que non, la preuve avec les nouvelles perles du fofo ces derniers temps, ils voient un gros a la salle, et ils boivent tout ce qu'il dit o_O

Ouais je suis d'accord avec toi c'est complètement absurde, mais cette génération ne pense pas au gain comme nous, ils s'en foutent de durer puisque ce qu'il veulent c'est des résultats tout de suite, ils pensent pas à l'envers du décor, ça leur vient même pas à l'esprit, ils sont tellement naïf, ils voient zyzz, ensuite ils voient les fitness model "naturel" qui te baratinent de conneries et ensuite tu as les gros de la salle, et le petit il fait quoi? Il veut ressembler à tous cela, alors il va vers le gros, et il lui demande comment il fait et il lui vend les produits, tu crois qu'ils savent ce qu'ils s'injectent :confused: moi je suis sûr que non, la preuve avec les nouvelles perles du fofo ces derniers temps, ils voient un gros a la salle, et ils boivent tout ce qu'il dit o_O

...et ensuite ils arrivent ici et se font ducateamiser :D:D

Dans vos messages il y'a la vérité, auparavant il y'a 10-20 ans les gens commençaient à curé car ils avaient atteint leur potentiel max naturellement et avaient au minimum 10 ans de muscu derrière eux ils savait ce qu’était un bon training et une bonne diète, et commençaient à curer pour allez au celas ce qu’il était possible naturellement, ils savait ce qu'était une bonne diète et un vrais training.

Avec l'arriver d'internet une y'a eut une popularisation de ce sport avec énormément de personnes qui ce sont mit à la muscu avec des avantages (des meilleurs salles moins chère, des informations bien plus accessibles).

Mais comme toutes bonnes choses elle connais sont revers de médailles avec les fake naty comme (zyzz jeff seid y’en n’a à la pelle )qui donne une image faussé de ce que un pratiquant peut atteindre naturellement et surtout du temps qu’il faut pour se construire un physique sans compté les stéroïdes beaucoup plus accessible a cause d’internet, et malheureusement sa ne risque que de progresser à l’avenir, vaut savoir vivre avec sont temps les gars ;)

Dans vos messages il y'a la vérité, auparavant il y'a 10-20 ans les gens commençaient à curé car ils avaient atteint leur potentiel max naturellement et avaient au minimum 10 ans de muscu derrière eux ils savait ce qu’était un bon training et une bonne diète, et commençaient à curer pour allez au celas ce qu’il était possible naturellement, ils savait ce qu'était une bonne diète et un vrais training.

Avec l'arriver d'internet une y'a eut une popularisation de ce sport avec énormément de personnes qui ce sont mit à la muscu avec des avantages (des meilleurs salles moins chère, des informations bien plus accessibles).

Mais comme toutes bonnes choses elle connais sont revers de médailles avec les fake naty comme (zyzz jeff seid y’en n’a à la pelle )qui donne une image faussé de ce que un pratiquant peut atteindre naturellement et surtout du temps qu’il faut pour se construire un physique sans compté les stéroïdes beaucoup plus accessible a cause d’internet, et malheureusement sa ne risque que de progresser à l’avenir, vaut savoir vivre avec sont temps les gars ;)
Ok

En même temps l'époque des instagram c'est du conso à tout va et du résultat rapide quitte à se flinguer la santé
La plupart de ces jeunes sur instagram ont quoi 20 piges et ont déjà plusieurs cures à N molécules à leur actif
C'est comme ça c'est une génération conso et résultats rapides à court terme...
Je cautionne pas mais bienvenue en 2017 (bientôt 2018) et c'est ptete pour ça que je me sens pas en adéquation avec cette société :confused:

@Samuro poto avis?
Jsuis d'accords avec toi poto. Les réseaux sociaux ont fait beaucoup de mal à l'image de notre sport.
Beaucoup ne voient la muscu que comme un moyen de se forger un physique de kéké des plages pour aller impressionner les filles et faire la mariolle devant ses copains dans la cour de récré...
A ma salle jte jure c'est impressionnant... Des jeunes passent la moitié de leur séance à se mater les abdos dans la glace devant les filles et les copains histoire que tout le monde les admire... Et après c'est le jeu de qui prendra les plus gros haltères au curl pour faire le bonhomme.
Y'a des mecs encore plus keus que moi qui font du curl avec des haltères de 26kg. 26kg quoi !!!
Pauvre société...

Et le pire c'est qu en fait ils ont abdos de secral....la.je suis plier en deux a chaque fois les abdos en pèsent 60 kilos c'est juste la normalité....et tu les voit au bout de leur vie avec 40 kilos au squat et 50 au DC

Et le pire c'est qu en fait ils ont abdos de secral....la.je suis plier en deux a chaque fois les abdos en pèsent 60 kilos c'est juste la normalité....et tu les voit au bout de leur vie avec 40 kilos au squat et 50 au DC
Hahaha exact comme moi quand je faisais 55 kilos mouillé :D

En gros tu dis que, de nos jours, les mecs font n'importe quoi avec les stéroïdes et comme il faut vivre avec son temps il est normal de faire n'importe quoi comme eux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Jsuis d'accords avec toi poto. Les réseaux sociaux ont fait beaucoup de mal à l'image de notre sport.
Beaucoup ne voient la muscu que comme un moyen de se forger un physique de kéké des plages pour aller impressionner les filles et faire la mariolle devant ses copains dans la cour de récré...
A ma salle jte jure c'est impressionnant... Des jeunes passent la moitié de leur séance à se mater les abdos dans la glace devant les filles et les copains histoire que tout le monde les admire... Et après c'est le jeu de qui prendra les plus gros haltères au curl pour faire le bonhomme.
Y'a des mecs encore plus keus que moi qui font du curl avec des haltères de 26kg. 26kg quoi !!!
Pauvre société...

Dis leur de faire un concours de bite, ça sera déjà plus franc jeu ^^

Ça faisait longtemps que j avais pas lu quelque chose d aussi idiot tiens
+rep

Publicité Stéroïdes