Journal de cure

Tout est dit as toi de faire au mieux pour mettre en appli tout les conseils qui t'ont étés donnés
 
@saber34 pour resumer:
voila les conditions pour que tu puisses continuer ta cure dans de bonnes conditions:

  • PDS pour controller tes E2
  • Utilise un anti aromatase (de preference Arimidex)
  • Diète et un training qui tiennent la route
  • Une PCT prête avec clomid et nolvadex
si tune peux remplir toutes ces condition, il serait plus judicieux d arrêter ta cure.
Pour l HCG, je ne pense pas que ca soit une bonne idée d envoyer 5000ui d un coup, et tu ne peux la conserver plus de quelques jours au réfrigérateur a moins que tu utilises de l eau bactériostatique, peut être dispo en Tunisie ou en Algerie (a verifier dans une pharmacie)

Les potos si j ai oublié un truc vous pouvez le rajouter
Merci bcp :
Pour la hcg je peux faire 500ui par semaine et jeter le reste de la seringue c pas grave .
Je ferais un test de sang .
Pour la diet et l entraînement je vais chercher au forum ce qui va le mieux pour mon taux de fat et ma cure s il y a des idées ça sera génial
 
mon idée c est qu on t as deja beaucoup (trop?) mâché le travail, il faut quand meme que tu fasses ta part du boulot ;)
Moi je vous trouve très généreux sur ce coup ... Pour moi c'est mieu qu'il stop et reviennent sur des bases saines ... Il viens d'Algérie ou de Tunisie, ok, mais franchement avec internet aujourd'hui y'a plus d'excuses .. Tout ce que je dis c'est qu'il mérite pas plus d'aide qu'un autre qui nous pond des merveilles pareil ... La diete et le traning je vous suis à 100 pour cent, mais la cure cadeau sous prétexte qu'elle est entâmé.. C'est gros
 
Tu as raison @Nobrainnogain c'est un peu cadeau tout sa et qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs n'est pas une raison, je suis d'accord avec toi à 100% mais malgré tout sa je trouve bien qu'il reçoit des conseils de mecs plus ou moins experimentés même si c'est pas mérité. Sa lui évitera de gros problèmes de santé et c'est déjà sa. Pour ma part, avec ma petite expérience, je ne l'ai pas fais pour lui mais plutôt pour moi si on peu dire, car je ne trouve pas sa bien de laisser un mec creuver dans son coin!
 
si tu as lu ses autres posts, tu as du voir qu il n a pas été spécialement bien recu parcqu il était venu demander des infos et qu il avait disparu pour revenir demander des infos un peu plus tard. Il a été traité comme n importe quel autre membre. La différence est dans la façon dont il a géré les remarques.
A aucun moment il ne s est énervé, il s est excusé et a ouvert un journal en toute bonne foi et en toute humilité. ça mérite donc qu on s attarde sur son cas.

et puis il n y a pas de cure cadeau, on l a aiguillé sur l AI et l HCG.
 
si tu as lu ses autres posts, tu as du voir qu il n a pas été spécialement bien recu parcqu il était venu demander des infos et qu il avait disparu pour revenir demander des infos un peu plus tard. Il a été traité comme n importe quel autre membre. La différence est dans la façon dont il a géré les remarques.
A aucun moment il ne s est énervé, il s est excusé et a ouvert un journal en toute bonne foi et en toute humilité. ça mérite donc qu on s attarde sur son cas.

et puis il n y a pas de cure cadeau, on l a aiguillé sur l AI et l HCG.
J'ai lus le post en intergralité pour répondre. Après ne pas être d'accord sur tout fait partie de la force du forum et heureusement que cette disparité existe. De mon point de vu je le trouve très bien aiguillée, c'est tout.par exemple le fait de terminer sa cure moi je lui aurai conseiller de stopper, il a plus à y gagner et moin à y perdre, encore une fois, de ma propre estimation...
 
la question peut se poser, je l ai d ailleurs posé

je ne sais ce qu en pense les autres, mais bon si tu en es deja a 4 semaines, je me demande si tu ne devrais pas continuer ta cure au point ou tu en es, par contre poste nous ta diète et ton training détaillés des que possible.

pour l instant tu as HCG et clomid pour la relance, c est ca ?


ensuite la poursuite de sa cure est soumise a conditions

@saber34 pour resumer:
voila les conditions pour que tu puisses continuer ta cure dans de bonnes conditions:

  • PDS pour controller tes E2
  • Utilise un anti aromatase (de preference Arimidex)
  • Diète et un training qui tiennent la route
  • Une PCT prête avec clomid et nolvadex
si tune peux remplir toutes ces condition, il serait plus judicieux d arrêter ta cure.
Pour l HCG, je ne pense pas que ca soit une bonne idée d envoyer 5000ui d un coup, et tu ne peux la conserver plus de quelques jours au réfrigérateur a moins que tu utilises de l eau bactériostatique, peut être dispo en Tunisie ou en Algerie (a verifier dans une pharmacie)

Les potos si j ai oublié un truc vous pouvez le rajouter
 
Bien sur que si la continuité est à hauteur de ses débuts il a tout intérêt à stopper tout suite comme on a pu lui dire précédemment
Je comprends rien mec a tes cure, de plus tes résultats au training sont largements atteignables naturellement en quelques mois. Faire trois cure pour obtenir des perfs si faible c'est jouer avec sa santé. Tu as un ratio BF/masse musculaire qui n'est pas bon du tout. Tu ne connais pas les protocoles de diet et encore moins ceux de cure et j'imagine pas celui de tes training! Tu es entrain de te détruire pour si peu de résultats (comme je l'ai déjà dis: qui sont largements atteignables naturellement) arrête avant qu'il ne soit trop tard. Cherche un peu dans le forum et tu verras que tu es complètement à côté de la plaque mec. Tu t'es lancé dans un sujet que tu maîtrise au niveau 0. Le seul conseil que j'ai à te donner c'est arrête tant que tout sa est encore rattrapable. A bon entendeur
Maintenant on lui a apporter le principal pour qu'il puisse se donner les moyens de faire les choses correctement. Après à lui de voir
 
la question peut se poser, je l ai d ailleurs posé




ensuite la poursuite de sa cure est soumise a conditions
Je ne met pas en doute t'a parole @WillBT j'ai beaucoup de respect pour tes conseilles avisés . Ce-ci étant, il devrais stopper, pour moi même en ce reprennant en main la cure qu'il suit n'en sera que plus difficile à la relance au file des semaines ... Et franchement utiliser des produits de pro alors que esthétiquement personne ne remarquera que le concerné fait du sport c'est vraiment une facilité qui me dégoûte de cet univers. L'image dégagé par des individus pratiquent la discipline le dimanche et les jours fériés, entâche les atheletes 365/24h et sa ne fait qu'empirer ... D'où j'explique mes remarques particulièrement réticentes pour le sujet ...
 
Bon je vous remercie tous , il y a deux chemin pour moi
1: continuer avec des conditions strictes
2: stopper et revenir sur des bases
Si je trouve pas pas le moyen de se protéger et je décide de stopper, qu est ce que je doit faire ?? Une série d analyses? E2? NFS ? Et calcémie??
Et reprendre sur des bases naturelle?
Et qu est que vous entendez par cure cadeaux?? Si je peux me permettre cette question!! Parceque y a pas mal de chose que je découvre.
De ma part je n économise pas d efforts pour savoir des choses je vais même au médecin (genyco et gastro).
 
Regarde dans les sujets existant pour savoir ce que tu dois contrôler tout est dans le forum. Cherche un peux mec et pour se que veut dire une cure cadeau, c'est que l'on t'amène toutes les informations sur un plateau tu ne recherche rien de toi même tu ne fais que poser des questions. Donc fais tes devoirs tout est là devant toi.
 
Bon
Regarde dans les sujets existant pour savoir ce que tu dois contrôler tout est dans le forum. Cherche un peux mec et pour se que veut dire une cure cadeau, c'est que l'on t'amène toutes les informations sur un plateau tu ne recherche rien de toi même tu ne fais que poser des questions. Donc fais tes devoirs tout est là devant toi.
bon je vous jure que je cherche , je lu presque tt les articles du forum j ai même vu un genyco mais c pas comme rentrer en interaction en plus ça m a permis de comprendre que j avais un physique pourri et que je suis au stade 0 c est pas évident de comprendre ça ici on a pas les meme objectifs dans les salles les gens cherchent du volume je connais des 35%fat qui font des cure deca/E .
En tt cas vous m Avez apporté gros les mecs je vous remercie infiniment et attendez des nouvelles de moi .
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut