Journal de cure

D
là poto, tu devrais savoir quelles molecules on utilise pour controller ses E2
Arimidex, aromasine

oui, il faut que tu fasses des prises de sang régulières pour être sur que tes E2 ne monte pas trop
accord la semaine prochaine je posterais mon analyse, la je suis sur Alger je rentre dimanche et je reviens mardi je le ferais à tunis
 
Il faut que tu prenne une vials stérile pour conserver ton hcg et tu prends 2 X 250 iu par semaine. Pour tes E2 tu contrôle par PDS ton taux oestradiol et selon tes résultat tu prends arimidex (anastrozole) exemestane ou letrozole. Et pour la conservation de ton hcg je te deconseille de le garder dans une seringue sauf si tu as une seringue en verre il me semble
 
Dernière édition:
Il faut vraiment que tu regarde dans le forum les protocoles de cure et tout ce qui va avec PDS, diet etc... Car tu n'es pas au point gros. Tu trouvera tout ce qu'il te faut relance protection pour le foie, inhibiteurs AROMATASE, contrôle à faire par PDS etc
 
Dernière édition:
Sinon je préfère l'arimidex à la fraise de chez teisser il est vraiment au top! .:rolleyes::p;)
 
Dernière édition:
@saber34 pour resumer:
voila les conditions pour que tu puisses continuer ta cure dans de bonnes conditions:

  • PDS pour controller tes E2
  • Utilise un anti aromatase (de preference Arimidex)
  • Diète et un training qui tiennent la route
  • Une PCT prête avec clomid et nolvadex
si tune peux remplir toutes ces condition, il serait plus judicieux d arrêter ta cure.
Pour l HCG, je ne pense pas que ca soit une bonne idée d envoyer 5000ui d un coup, et tu ne peux la conserver plus de quelques jours au réfrigérateur a moins que tu utilises de l eau bactériostatique, peut être dispo en Tunisie ou en Algerie (a verifier dans une pharmacie)

Les potos si j ai oublié un truc vous pouvez le rajouter
 

Publicité Stéroïdes

Haut