Journal de cure

Jerryp

Active Member
Bonjour à tous,

J'ai été actif sur d'autres forums ces dernières années pour mes précédentes cures. Certains me reconnaitront certainement (@John Jeeves @Viper @Freezer par exemple :)).

Petite histoire avant de me lancer :
En 2014, j'étais obèse, avec 118,5kg.
2014-2015, je perds environ 40kg pour me retrouver à 80, ressemblant à un cure-dents.
Depuis lors, je ne fais quasiment aue augmenter mon poids.

J'ai démarré il y a plusieurs années (7-8 ans je dirais) avec des oraux : Dianabol et Winstrol pour une première.
Ensuite d'autres cures ont suivi : Turinabol, Anavar, etc...
J'ai aussi essayé d'autres trucs : Clen +T3, Cardarine,...

Plus récemment, je suis passé aux injectables.
Première cure : Susta + NPP.
Deuxième sure : Deca + Test C.

Pour en arriver à aujourd'hui :
Je cruise à 125mg de Test E par semaine.

Pour décembre, je prévois mon prochain blast : 350mg Test E / 350mg Tren A par semaine.

Il est possible que je fasse un petit cycle de DNP avant ça, je me tâte encore.

Je suis actuellement à 112kg, pour 186cm, BF estimé à 17-20%. Mon poids est constant depuis plusieurs semaines, même si mon BF descend lentement.

Je mange pour maintenir. J'ai détaillé ce point sur un autre forum, il faut que je fouille un peu pour éviter de tout retaper. Ca viendra dans les prochains jours.

Je m'entraîne 5 fois par semaine, du lundi au vendredi : Pecs / Dos / Bras / Jambes / Epaules.
J'utilise ce split depuis des années.

Des suggestions ?

Test E et tren A c'est pas très logique.
En effet.
C'est surtout parce que j'ai tout un stock de Test E, et que j'avais pas envie de reprendre de la Test P en plus...

La Test E sera injectée 3 fois par semaine.
La Tren A sera injectée ED par contre...

Tren E pour une première avec la Tren ?
Je voulais justement rester sur la Tren A, pour pouvoir stopper rapidement en cas de pépin...

Je n'ai pas exploré la piste Boldo, tu peux expliciter un peu ?
Au lieu de charger avec de la tren tu prends boldonone undeciclate 600mg par exemple 3x200 semaine et tu prends juste un peu de tren pour le booster 200mg de tren E.
200mg de E c'est plus soft que 300 de A crois moi.

Au lieu de charger avec de la tren tu prends boldonone undeciclate 600mg par exemple 3x200 semaine et tu prends juste un peu de tren pour le booster 200mg de tren E.
200mg de E c'est plus soft que 300 de A crois moi.
Je vois.

Ceci dit, je pensais vraiment rester sur une seule molécule en plus de la Testo, en cas de pépin, encore une fois...

Et concernant le dosage de Tren A, je peux facilement et rapidement moduler aussi si c'est trop...

Je me trompe ?

Je vois.

Ceci dit, je pensais vraiment rester sur une seule molécule en plus de la Testo, en cas de pépin, encore une fois...

Et concernant le dosage de Tren A, je peux facilement et rapidement moduler aussi si c'est trop...

Je me trompe ?
300 de tren A, c'est trop pour une première.

300 de tren A, c'est trop pour une première.
Tu l'avais déjà signalé sur MeM quand j'ai évoqué la cure la première fois :D

Je n'ai pas de souci à démarrer à moindre dosage, et à adapter en cours de route si besoin.

Ceci dit, 350mg/semaine, soit 50mg ED, c'est courant, d'après ce que j'ai vu, surtout à 100+kg PDC, ça pourrait même paraître léger à certains :D

Je n'ai pas de souci à démarrer à moindre dosage, et à adapter en cours de route si besoin.

Ceci dit, 350mg/semaine, soit 50mg ED, c'est courant, d'après ce que j'ai vu, surtout à 100+kg PDC, ça pourrait même paraître léger à certains :D
Pour moi c'est trop, souvent on compense une mauvaise diète par une augmentation des dosages mais le revers de la médaille c'est difficulté de sommeil, agressivité etc.. au final tu profite moins du produit.
Maintenant chacun ses choix.

Pour moi c'est trop, souvent on compense une mauvaise diète par une augmentation des dosages mais le revers de la médaille c'est difficulté de sommeil, agressivité etc.. au final tu profite moins du produit.
Maintenant chacun ses choix.
Je ne cherche pas à compenser quoi que ce soit, c'est juste un dosage que j'ai trouvé assez régulièrement sur ce forum et d'autres, et qui ne me parraissaît pas énorme pour un début.

Mais tu as sans doutes raison !

Je ne cherche pas à compenser quoi que ce soit, c'est juste un dosage que j'ai trouvé assez régulièrement sur ce forum et d'autres, et qui ne me parraissaît pas énorme pour un début.

Mais tu as sans doutes raison !
J'ai eu d'excellents résultats avec 200mg, je pense que le plus est l'ennemi du mieux.
Prendre des dosages de pro ne fait de personnes un pro.

Comme dit sur MeM 350 de trenA ca va franchement c’est pas abusé

Comme dit sur MeM 350 de trenA ca va franchement c’est pas abusé
C'est ce que je pensais aussi :D

EDIT : Je verrai bien de toute façon comment je réagis... Si c'est ingérable, je descend, et inversément, même si je doute que cette deuxième option se présente

C'est ce que je pensais aussi :D

EDIT : Je verrai bien de toute façon comment je réagis... Si c'est ingérable, je descend, et inversément, même si je doute que cette deuxième option se présente
Ça ne devrait pas être ingérable mais si c’est le cas avec la A tu pourra diminuer sans soucis. Mais si tu es bien ne monte pas spécialement pour le coup

Je démarre mon cycle de DNP aujourd'hui.
200mg ED pendant une semaine. Je verrai ensuite comment ça se passe.

Je démarre à 112kg, poids que je garde depuis plusieurs semaine.
Je mange pour maintenir.

Publicité Stéroïdes