Journal de cure

Hier, premier jour de DNP : rien de particulier à signaler.
Aujourd'hui, grosse fatigue, et maux de tête constants, mais pas de sudation extrême, ni de chaleur.

C'était un peu prévu.
J'imagine que les maux de tête sont dûs aux glucides qui sont consommés plus rapidement qu'en temps normal...

Et la fatigue... C'est courant semblerait-il...
D'où la courte durée de cycle aussi sans doutes.

EDIT : Je verrai bien ce que ça donne lors de l'entraînement dans une grosse heure...

C'était un peu prévu.
J'imagine que les maux de tête sont dûs aux glucides qui sont consommés plus rapidement qu'en temps normal...

EDIT : Je verrai bien ce que ça donne lors de l'entraînement dans une grosse heure...
Je ne sais pas, j'ai pas trop creusé le sujet du DNP...
Tu verras bien, fais attention quand même hein ;)

C'était un peu prévu.

C'est où l'enterrement ?

Hier, premier jour de DNP : rien de particulier à signaler.
Aujourd'hui, grosse fatigue, et maux de tête constants, mais pas de sudation extrême, ni de chaleur.
ça donne envie ton truc
j'ai toujours pas compris pourquoi se doper et prendre un produit pour être plus mal que naturellement,
à la base c'est pour être meilleur non?
perso je pigerai jamais lol

Alors, les maux de têtes se sont calmés direct au training.
Et ne sont plus revenus depuis ;)
La fatigue est là, mais totalement gérable.
On est loin de la fatigue ressentie lors d’une grosse montée d’E2 par exemple…

J’ai l’impression de transpirer un tout petit peu plus que d’habitude, mais rien de fou non plus…

Je ne sais pas, j'ai pas trop creusé le sujet du DNP...
Tu verras bien, fais attention quand même hein ;)
J’ai lu quelques (dizaines) de pages sur le sujet avant de me lancer…
Mais pas sur Meso, parce qu’ici le DNP est plutôt inconnu au bataillon, ce qui explique un peu le caractère moqueur des commentaires de @Freezer et @Matsor

Comme toutes les substances citées sur ce forum, le DNP est sujet à certains ES, qui se gèrent, tout comme ceux des AAS. Rien d’alarmant…

ça donne envie ton truc
j'ai toujours pas compris pourquoi se doper et prendre un produit pour être plus mal que naturellement,
à la base c'est pour être meilleur non?
perso je pigerai jamais lol
Le DNP est un outil comme un autre pour arriver à ses fins…
Il y a un tas d’ES potentiels avec les AAS, alors s’arrêter à un petit mal de crâne et une petite fatigue…

inconnu au bataillon, ce qui explique un peu le caractère moqueur des commentaires de @Freezer et @Matsor …
Je n’étais pas moqueur, je trouve ça très drôle que tu listes des ES et en même temps tu minimise en disant tout va bien.

Et DNP n’est inconnu pour moi. J’ai fait des recherches extensives sur le sujet, et pas en lisant 2-3 forums, comme sur beaucoup d’autres sujets. Et s’il y a un ou deux produits que je conseillerais d’éviter comme la peste, le DNP en fait partie. Et ça pour multiples raison dont la santé et ES en font partie.

Il y a un tas d’ES potentiels avec les AAS, alors s’arrêter à un petit mal de crâne et une petite fatigue…
Si seulement les ES ne s’arrêtaient qu’à ça.

Je n’étais pas moqueur, je trouve ça très drôle que tu listes des ES et en même temps tu minimise en disant tout va bien.

Et DNP n’est inconnu pour moi. J’ai fait des recherches extensives sur le sujet, et pas en lisant 2-3 forums, comme sur beaucoup d’autres sujets. Et s’il y a un ou deux produits que je conseillerais d’éviter comme la peste, le DNP en fait partie. Et ça pour multiples raison dont la santé et ES en font partie.

Si seulement les ES ne s’arrêtaient qu’à ça.
En effet, il faut mieux s’arrêter à l’AVC, enfin si l’on peut encore…

On est sur un forum qui traite de substances qui provoquent certains effets secondaires...
Je ne minimise rien du tout, je dis juste que certains ES se gèrent très bien...

Entre un petit mal de crâne et un AVC, il y a un monde quand même...
Et qui plus est, rien ne certifie que c'était un ES du DNP... Ca arrive aussi sans rien prendre.

Qui n'a jamais eu de maux de tête dûs à une augmentation de la pression sanguine, suite à une prise d'AAS ?

Je suis totalement d'accord qu'il ne faut pas les prendre à la légère, mais si on s'arrête au premier petit symptôme, on ne fait plus rien du tout...

Ceci dit, sur ce forum, les seuls interventions intéressantes que j'ai pu lire sur le sujet DNP, étaient de @GiantMuscle

Alors @Matsor , vu que le sujet ne t'es pas inconnu, peux-tu développer ton point de vue ?

Quels seraient les autres ?
Intéressant d’avoir ton avis.
D’une manière générale vous savez que je déconseille toujours l’utilisation de tout médicaments en dehors des prescriptions et nécessité médicale.

Maintenant que ceci est dit, parmi les molécules que je trouve plus dangereuses que d’autres mise à part DNP, je pense à clen, en plus de ses ES à long terme, l’utilisation abusive et le fait de pas savoir vraiment le dosage vu que personne ne prend de clen phrama. Et ça peut vite faire de ce produit une molécule très toxique.

D’autres produits que je trouve très dangereux c’est l’EPO par exemple.

Il il y a d’autres molécules.

J’aurais plutôt pensé à certains peptides moins connues justement.
Je parle même pas des peptides et des SRMS vu que c’est même pas des médicaments et qu’on sait absolument rien dessus. Ils sont exclus d’office.

Alors @Matsor , vu que le sujet ne t'es pas inconnu, peux-tu développer ton point de vue ?
Désolé je vois pas l’intérêt de développer.

Publicité Stéroïdes