Génial lolAujourd'hui, grosse fatigue, et maux de tête constants,
C'était un peu prévu.Génial lol
Je ne sais pas, j'ai pas trop creusé le sujet du DNP...C'était un peu prévu.
J'imagine que les maux de tête sont dûs aux glucides qui sont consommés plus rapidement qu'en temps normal...
Et la fatigue... C'est courant semblerait-il...
D'où la courte durée de cycle aussi sans doutes.
EDIT : Je verrai bien ce que ça donne lors de l'entraînement dans une grosse heure...
C'est où l'enterrement ?C'était un peu prévu.
J'imagine que les maux de tête sont dûs aux glucides qui sont consommés plus rapidement qu'en temps normal...
Et la fatigue... C'est courant semblerait-il...
D'où la courte durée de cycle aussi sans doutes.
EDIT : Je verrai bien ce que ça donne lors de l'entraînement dans une grosse heure...
ça donne envie ton trucHier, premier jour de DNP : rien de particulier à signaler.
Aujourd'hui, grosse fatigue, et maux de tête constants, mais pas de sudation extrême, ni de chaleur.
suivi deHier, premier jour de DNP : rien de particulier à signaler.
lolAujourd'hui, grosse fatigue, et maux de tête constants
J’ai lu quelques (dizaines) de pages sur le sujet avant de me lancer…Je ne sais pas, j'ai pas trop creusé le sujet du DNP...
Tu verras bien, fais attention quand même hein
Le DNP est un outil comme un autre pour arriver à ses fins…ça donne envie ton truc
j'ai toujours pas compris pourquoi se doper et prendre un produit pour être plus mal que naturellement,
à la base c'est pour être meilleur non?
perso je pigerai jamais lol
Je n’étais pas moqueur, je trouve ça très drôle que tu listes des ES et en même temps tu minimise en disant tout va bien.inconnu au bataillon, ce qui explique un peu le caractère moqueur des commentaires de @Freezer et @Matsor …
Si seulement les ES ne s’arrêtaient qu’à ça.Il y a un tas d’ES potentiels avec les AAS, alors s’arrêter à un petit mal de crâne et une petite fatigue…
En effet, il faut mieux s’arrêter à l’AVC, enfin si l’on peut encore…alors s’arrêter à un petit mal de crâne et une petite fatigue…
Quels seraient les autres ?Et s’il y a un ou deux produits que je conseillerais d’éviter comme la peste, le DNP en fait partie. Et ça pour multiples raison dont la santé et ES en font partie.
Les hormones thyroïdiennes peut-être?Quels seraient les autres ?
Intéressant d’avoir ton avis.
T3 / clen / diurétiques.Quels seraient les autres ?
J’aurais plutôt pensé à certains peptides moins connues justement.T3 / clen / diurétiques.
Je n’étais pas moqueur, je trouve ça très drôle que tu listes des ES et en même temps tu minimise en disant tout va bien.
Et DNP n’est inconnu pour moi. J’ai fait des recherches extensives sur le sujet, et pas en lisant 2-3 forums, comme sur beaucoup d’autres sujets. Et s’il y a un ou deux produits que je conseillerais d’éviter comme la peste, le DNP en fait partie. Et ça pour multiples raison dont la santé et ES en font partie.
Si seulement les ES ne s’arrêtaient qu’à ça.
En effet, il faut mieux s’arrêter à l’AVC, enfin si l’on peut encore…
Oui les "news peps", va falloir attendre un peuJ’aurais plutôt pensé à certains peptides moins connues justement.
D’une manière générale vous savez que je déconseille toujours l’utilisation de tout médicaments en dehors des prescriptions et nécessité médicale.Quels seraient les autres ?
Je parle même pas des peptides et des SRMS vu que c’est même pas des médicaments et qu’on sait absolument rien dessus. Ils sont exclus d’office.J’aurais plutôt pensé à certains peptides moins connues justement.
Désolé je vois pas l’intérêt de développer.Alors @Matsor , vu que le sujet ne t'es pas inconnu, peux-tu développer ton point de vue ?
Quel intérêt de venir commenter alors ?Désolé je vois pas l’intérêt de développer.
Je n’ai absolument rien commenté, j’ai juste souris à la contradiction.Quel intérêt de venir commenter alors ?