Journal de cure

Tu dis que c’est dangereux, mais quand on te demande pourquoi, tu ne trouves pas utile de répondre…
Moi je me réfère aux quelques mort qu'il y a eu ces dernières années dont 2 en France.
Une des raisons pour lesquelles même une source hollandaise est tombée car elle l'avait dans son catalogue.

Moi je me réfère aux quelques mort qu'il y a eu ces dernières années dont 2 en France.
Une des raisons pour lesquelles même une source hollandaise est tombée car elle l'avait dans son catalogue.
Tout comme il est possible de mourir avec du paracetamol…
La dose fait le poison…

Maintenant, le DNP prend du temps à s’accumuler dans l’organisme, et certains pourraient se dire qu’il est bon d’en prendre plus plus vite pour accélérer le processus…

Évidemment ces gens en paient les conséquences…

La dose fait le poison…

Maintenant, le DNP prend du temps à s’accumuler dans l’organisme, et certains pourraient se dire qu’il est bon d’en prendre plus plus vite pour accélérer le processus…

Le parallèle entre le DNP et le paracetamol est limité quand même.

Mais bon si la dose fait le poison, pourquoi ne pas proposer le DNP en pharmacie… sur ordonnance bien sûr, avec la dose prescrite par le généraliste…

Le parallèle entre le DNP et le paracetamol est limité quand même.

Mais bon si la dose fait le poison, pourquoi ne pas proposer le DNP en pharmacie… sur ordonnance bien sûr, avec la dose prescrite par le généraliste…
Je n’ai jamais dis que le DNP n’était pas dangereux…

Mais le décrire comme le plus grand poison sur base de quelques morts, est un peu exagéré…

Il y a eu des morts suite à des abus de stéroïdes aussi…

Tout dépend de la dose encore une fois…
Même avec les médicaments en vente libre…

Tu dis que c’est dangereux, mais quand on te demande pourquoi, tu ne trouves pas utile de répondre…
Si ceux qui se sont lancer dedans ne savent pas ses danger, je pense pas que développer quelques mot ici va changer quelque chose.

Ceux qui veulent chercher les dangers réels de DNP au delà de ce qui est dit sur les forums peuvent consulter des sites sérieux tel que swissmedic.ch, Inrs.fr, UKhsa.gouv.uk atsdr.cdc.gov et j’en passe.

La question que sa soulève, c’est surtout de savoir pourquoi consommer DNP quand vous avez déjà une panoplie complète avec tous les AAS pour l’amélioration de performance sportive/esthétique ?

Je pense pas qu’il y ait besoin d’en rajouter pour être « propre » sans objectifs précis de compétition à haut niveau.

La nature humaine est magnifique.....que des gens qui ne prennent rien disent c'est de la merde, blablabla etc....je peux encore comprendre.....mais ceux qui se dopent à longueur d'année et qui plus est à coup de peps encore plus inconnus que le dnp....là je frétille.....
Et c'est quand que vous demandez l'interdiction de passer le permis de conduire.....
J'epère pour certains ici qu'ils vivront plus longtemps que les parias.......
Ha oui......j'oubliais "mais en prennant ca multiplie, ca veut rien dire"......bien sur, mdr

La question que sa soulève, c’est surtout de savoir pourquoi consommer DNP quand vous avez déjà une panoplie complète avec tous les AAS pour l’amélioration de performance sportive/esthétique ?

Je pense pas qu’il y ait besoin d’en rajouter pour être « propre » sans objectifs précis de compétition à haut niveau.
Rien qu'en se mettant à la rue en sèche, tu peux déjà arriver à un sacré résultat, sans brûleurs hardcore.
Après, dans un objectif de prépa/concours, la oui, faut voir les choses autrement.

Si ceux qui se sont lancer dedans ne savent pas ses danger, je pense pas que développer quelques mot ici va changer quelque chose.

Ceux qui veulent chercher les dangers réels de DNP au delà de ce qui est dit sur les forums peuvent consulter des sites sérieux tel que swissmedic.ch, Inrs.fr, UKhsa.gouv.uk atsdr.cdc.gov et j’en passe.
Voilà, là au moins tu appuies tes propos avec des sources…
Juste dire que c’est mauvais sans rien dire d’autre, ça n’a pas de sens.
Merci

C’est un argument de DTR ça mdr, fais gaffe, tu vas te prendre une image :D
Haha, c’est vrai :D

Maintenant il faut rester lucide, on est tous ici parce qu’on est, ou qu’on a été DTR un jour ;)

Dernière édition:

La question peut être exactement la même avec les AAS…
On en a pas « besoin », mais on les utilise quand même…

La dose fait le poison…

C'est quand même moins courant je pense, ya pas eu 2 mort sur une même année rien qu'en France avec du paracétamol alors qu'avec le dnp oui.
Le paracétamol est hepatotoxique, mais bien au delà de la dose active.
Et comme tu le dis, le dnp s'accumule dans l'organisme, du coup, lorsque les problèmes arrivent, il ne suffit pas d'arrêter simplement alors qu'avec une hépatite médicamenteuse du au paracétamol ça suffit souvent.
Maintenant je critique pas, je dis juste que moi, je préfère m'en passer.

C'est quand même moins courant je pense, ya pas eu 2 mort sur une même année rien qu'en France avec du paracétamol alors qu'avec le dnp oui.
Et comme tu le dis, le dnp s'accumule dans l'organisme, du coup, lorsque les problèmes arrivent, il ne suffit pas d'arrêter simplement alors qu'avec une hépatite médicamenteuse du au paracétamol ça suffit souvent.
Je comprends ton point de vue

Le DNP c'est comme l'insuline. Entre les mains de personnes intelligentes c'est vraiment génial. Entre les mains de personnes débiles, c'est la catastrophe.

J'ai 4/5 cycles de DNP a mon actif, je suis toujours la.

L'accumulation est connue c'est donc facile de jouer avec.

1caps 2caps 1caps 2caps
1caps 0caps 1caps 0caps

C'est facile et tu peux avoir des taux propres.
Encore une fois cest une question d'intelligence d'utilisation.

Pour la même raison d'utilisation que la Trenbolone, dianabol etc etc. Pour des résultats rapides.

Je préfère prendre du DNP plutôt que Clenbuterol. Après avant de vous offusquer, demandez vous si vous avez vraiment bien étudié le DNP et connaissez bien la molécule.

Publicité Stéroïdes