Tu dis que c’est dangereux, mais quand on te demande pourquoi, tu ne trouves pas utile de répondre…Je n’ai absolument rien commenté, j’ai juste souris à la contradiction.
Tu dis que c’est dangereux, mais quand on te demande pourquoi, tu ne trouves pas utile de répondre…Je n’ai absolument rien commenté, j’ai juste souris à la contradiction.
Moi je me réfère aux quelques mort qu'il y a eu ces dernières années dont 2 en France.Tu dis que c’est dangereux, mais quand on te demande pourquoi, tu ne trouves pas utile de répondre…
Tout comme il est possible de mourir avec du paracetamol…Moi je me réfère aux quelques mort qu'il y a eu ces dernières années dont 2 en France.
Une des raisons pour lesquelles même une source hollandaise est tombée car elle l'avait dans son catalogue.
Le parallèle entre le DNP et le paracetamol est limité quand même.Tout comme il est possible de mourir avec du paracetamol…
La dose fait le poison…
Maintenant, le DNP prend du temps à s’accumuler dans l’organisme, et certains pourraient se dire qu’il est bon d’en prendre plus plus vite pour accélérer le processus…
Évidemment ces gens en paient les conséquences…
Je n’ai jamais dis que le DNP n’était pas dangereux…Le parallèle entre le DNP et le paracetamol est limité quand même.
Mais bon si la dose fait le poison, pourquoi ne pas proposer le DNP en pharmacie… sur ordonnance bien sûr, avec la dose prescrite par le généraliste…
Si ceux qui se sont lancer dedans ne savent pas ses danger, je pense pas que développer quelques mot ici va changer quelque chose.Tu dis que c’est dangereux, mais quand on te demande pourquoi, tu ne trouves pas utile de répondre…
C’est un argument de DTR ça mdr, fais gaffe, tu vas te prendre une imageTout comme il est possible de mourir avec du paracetamol…
La dose fait le poison…
Rien qu'en se mettant à la rue en sèche, tu peux déjà arriver à un sacré résultat, sans brûleurs hardcore.La question que sa soulève, c’est surtout de savoir pourquoi consommer DNP quand vous avez déjà une panoplie complète avec tous les AAS pour l’amélioration de performance sportive/esthétique ?
Je pense pas qu’il y ait besoin d’en rajouter pour être « propre » sans objectifs précis de compétition à haut niveau.
Voilà, là au moins tu appuies tes propos avec des sources…Si ceux qui se sont lancer dedans ne savent pas ses danger, je pense pas que développer quelques mot ici va changer quelque chose.
Ceux qui veulent chercher les dangers réels de DNP au delà de ce qui est dit sur les forums peuvent consulter des sites sérieux tel que swissmedic.ch, Inrs.fr, UKhsa.gouv.uk atsdr.cdc.gov et j’en passe.
Haha, c’est vraiC’est un argument de DTR ça mdr, fais gaffe, tu vas te prendre une image
La question peut être exactement la même avec les AAS…La question que sa soulève, c’est surtout de savoir pourquoi consommer DNP quand vous avez déjà une panoplie complète avec tous les AAS pour l’amélioration de performance sportive/esthétique ?
Je pense pas qu’il y ait besoin d’en rajouter pour être « propre » sans objectifs précis de compétition à haut niveau.
Oui et nonMaintenant il faut rester lucide, on est tous ici parce qu’on est, ou qu’on a été DTR un jour
Trop dure de se mettre à la rue… c’est fatiguant…Rien qu'en se mettant à la rue en sèche, tu peux déjà arriver à un sacré résultat, sans brûleurs hardcore.
Après, dans un objectif de prépa/concours, la oui, faut voir les choses autrement.
En plus, au lieu de rêver de Renee Jewett, ça rêve de choucroute et flamm's mdrTrop dure de se mettre à la rue… c’est fatiguant…
C'est quand même moins courant je pense, ya pas eu 2 mort sur une même année rien qu'en France avec du paracétamol alors qu'avec le dnp oui.Tout comme il est possible de mourir avec du paracetamol…
La dose fait le poison…
Maintenant, le DNP prend du temps à s’accumuler dans l’organisme, et certains pourraient se dire qu’il est bon d’en prendre plus plus vite pour accélérer le processus…
Évidemment ces gens en paient les conséquences…
Je comprends ton point de vueC'est quand même moins courant je pense, ya pas eu 2 mort sur une même année rien qu'en France avec du paracétamol alors qu'avec le dnp oui.
Le paracétamol est hepatotoxique, mais bien au delà de la dose active.
Et comme tu le dis, le dnp s'accumule dans l'organisme, du coup, lorsque les problèmes arrivent, il ne suffit pas d'arrêter simplement alors qu'avec une hépatite médicamenteuse du au paracétamol ça suffit souvent.
Maintenant je critique pas, je dis juste que moi, je préfère m'en passer.
C'est quand même moins courant je pense, ya pas eu 2 mort sur une même année rien qu'en France avec du paracétamol alors qu'avec le dnp oui.
Le paracétamol est hepatotoxique, mais bien au delà de la dose active.
Et comme tu le dis, le dnp s'accumule dans l'organisme, du coup, lorsque les problèmes arrivent, il ne suffit pas d'arrêter simplement alors qu'avec une hépatite médicamenteuse du au paracétamol ça suffit souvent.
Maintenant je critique pas, je dis juste que moi, je préfère m'en passer.
La question que sa soulève, c’est surtout de savoir pourquoi consommer DNP quand vous avez déjà une panoplie complète avec tous les AAS pour l’amélioration de performance sportive/esthétique ?