John Jeeves
Well-Known Member
Une fois j'ai demandé LC/MS, j'ai pris un interrogatoire derrière...
Je ne trouve pas spécialement qu'elle se passe mal...
Physiquement je bouge bien, et dans le bon sens.
Et psychologiquement, bah, il y a des hauts et des bas, comme c'est souvent le cas avec la tren... Rien d'inhabituel, ni d'ingérable...
Je suis pas devenu une boule de nerfs, comme certains, et je pète pas un plomb sur le premier qui me regarde de travers...
Ce ne sont pas des alarmes selon moi, et comme le souligne Yorka. Des coups durs, dans la vie, ça arrive, et la vie n'attends pas forcément qu'on soit hors cure...Tes retours de mal être et de problème de sommeil ce n'est pas normal.
Ce sentir mal sous cycle ça ne doit pas devenir une norme acceptable mais cela doit rester une alerte pour moi.
Et les possibles progrès physiques ne sont pas une raison suffisante de continuer dans une direction qui n'est pas la bonne en terme de santé. J'entends avec des alarmes comme tu as.
Tout est clair du coup , tu nous partageras ta pds ?Ce ne sont pas des alarmes selon moi, et comme le souligne Yorka. Des coups durs, dans la vie, ça arrive, et la vie n'attends pas forcément qu'on soit hors cure...
Après, un cycle accentue certainement le ressenti, c'est certain, je ne dirai pas le contraire.
Le sommeil de merde sous tren, c'est pas vraiment un secret... Et encore une fois, je fonctionne parfaitement bien. Je n'ai aucun problème pour me lever tous les jours (à 5h du matin), bosser de manière productive jusque 17h, puis aller m'entraîner, toujours de manière productive. Et quand je rentre le soir, je sais encore voir ma famille et passer du temps avec elle. Certains jours, j'ai même encore des cours en soirée.
Je n'ai pas de sautes d'humeurs, je ne suis pas irritable ou agressif; je ne me sens pas dépressif, ni même juste mal.
J'ai eu 2-3 jours une baisse de moral suite à un évènement traumatisant... Rien d'alarmant, ça me serait arrivé hors cure aussi...
Je partagerai les éléments clés oui, sans soucis.Tout est clair du coup , tu nous partageras ta pds ?
Je partagerai les éléments clés oui, sans soucis.
Je pense que si j'arrive assez tôt samedi matin à la faire, j'aurai les résultats lundi ou mardi en principe...
Oh que non, pas iciL’après midi même
Suite à un appel au labo en question, c'est bien cette méthode qu'ils utilisentEdit, c'est LC/MS pour les E2 sous Tren.
J'ai reposté ma propre erreur, par flemme d'écrire lol. Désolé.
Hello hello.Je m'installe.
j'ai tout lu et nous attendons des nouvelles !
Sérieusement, dans le monde actuel, tu arrives encore à voir un horizon dégagé de tout stress toi ?soucis persos et cure en général ça fait pas bon ménage
faut rien commencer tant qu'on a pas un horizon dégagé de tout stress
après bon je sais y'a des imprévus parfois
c'est là qu'il faut savoir stopper