Journal de cure

Je ne trouve pas spécialement qu'elle se passe mal...

Physiquement je bouge bien, et dans le bon sens.
Et psychologiquement, bah, il y a des hauts et des bas, comme c'est souvent le cas avec la tren... Rien d'inhabituel, ni d'ingérable...
Je suis pas devenu une boule de nerfs, comme certains, et je pète pas un plomb sur le premier qui me regarde de travers...

Tes retours de mal être et de problème de sommeil ce n'est pas normal.

Ce sentir mal sous cycle ça ne doit pas devenir une norme acceptable mais cela doit rester une alerte pour moi.

Et les possibles progrès physiques ne sont pas une raison suffisante de continuer dans une direction qui n'est pas la bonne en terme de santé. J'entends avec des alarmes comme tu as.

Le cycle ce passe tres bien jusqua present, malheureusement parfois dans la vie certain probleme personnel peuvent surgire et impacter notre quotidien. Une pds est prevu bien evidemment car si il a fluctuation cela peut bien evidemment accentuer ce mal etre. Si cest le cas ce sera reguler rapidement.
Pour le poids l'objectif de base etait de descendre au le bf en essayant de limiter au maximum la perte de poids, l'objectif est plus que positif car son poids na pas bouger et le bf a vraiment bien baisser.
L'objectif nest pas une ''seche'' mais plutot un nettoyage pour pouvoir regrimpe en poids mais en restant bas en bf.
Je suis desoler je suis tres peu present pour sur le forum jai enormement de travail avec les competes a venir des que ca va s'apaiser je reviendrais participer plus frequemment.

Tes retours de mal être et de problème de sommeil ce n'est pas normal.

Ce sentir mal sous cycle ça ne doit pas devenir une norme acceptable mais cela doit rester une alerte pour moi.

Et les possibles progrès physiques ne sont pas une raison suffisante de continuer dans une direction qui n'est pas la bonne en terme de santé. J'entends avec des alarmes comme tu as.
Ce ne sont pas des alarmes selon moi, et comme le souligne Yorka. Des coups durs, dans la vie, ça arrive, et la vie n'attends pas forcément qu'on soit hors cure...
Après, un cycle accentue certainement le ressenti, c'est certain, je ne dirai pas le contraire.

Le sommeil de merde sous tren, c'est pas vraiment un secret... Et encore une fois, je fonctionne parfaitement bien. Je n'ai aucun problème pour me lever tous les jours (à 5h du matin), bosser de manière productive jusque 17h, puis aller m'entraîner, toujours de manière productive. Et quand je rentre le soir, je sais encore voir ma famille et passer du temps avec elle. Certains jours, j'ai même encore des cours en soirée.
Je n'ai pas de sautes d'humeurs, je ne suis pas irritable ou agressif; je ne me sens pas dépressif, ni même juste mal.

J'ai eu 2-3 jours une baisse de moral suite à un évènement traumatisant... Rien d'alarmant, ça me serait arrivé hors cure aussi...

Ce ne sont pas des alarmes selon moi, et comme le souligne Yorka. Des coups durs, dans la vie, ça arrive, et la vie n'attends pas forcément qu'on soit hors cure...
Après, un cycle accentue certainement le ressenti, c'est certain, je ne dirai pas le contraire.

Le sommeil de merde sous tren, c'est pas vraiment un secret... Et encore une fois, je fonctionne parfaitement bien. Je n'ai aucun problème pour me lever tous les jours (à 5h du matin), bosser de manière productive jusque 17h, puis aller m'entraîner, toujours de manière productive. Et quand je rentre le soir, je sais encore voir ma famille et passer du temps avec elle. Certains jours, j'ai même encore des cours en soirée.
Je n'ai pas de sautes d'humeurs, je ne suis pas irritable ou agressif; je ne me sens pas dépressif, ni même juste mal.

J'ai eu 2-3 jours une baisse de moral suite à un évènement traumatisant... Rien d'alarmant, ça me serait arrivé hors cure aussi...
Tout est clair du coup , tu nous partageras ta pds ?

Hello,

Du coup, PDS prévue demain matin (le labo près de chez moi est ouvert les mardi, jeudis et samedis à partir de 7h).

Dans le coin des bonnes nouvelles : mon poids n'a toujours pas bougé, je suis toujours à 108kg, mais j'affiche un bon -4cm de tour de taille. Le tour de bras n'a pas bougé lui par-contre :)
Par rapport au début de la cure tout ça.
Sachant que les quelques semaines avec Yorka hors cure, m'avaient déjà fait perdre 2cm de tour de taille, juste à 125mg de Test E / Semaine.

Je m'installe.

j'ai tout lu et nous attendons des nouvelles !
Hello hello.
La PDS est bonne, juste les E2 un peu élevés, rien de méchant.

Je suis pas trop sur le forum en ce moment, j’ai pas mal de soucis perso à gérer…

Plus d’infos quand j’aurai un peu plus de temps à consacrer à l’écriture d’un post complet et détaillé

soucis persos et cure en général ça fait pas bon ménage
faut rien commencer tant qu'on a pas un horizon dégagé de tout stress
après bon je sais y'a des imprévus parfois
c'est là qu'il faut savoir stopper

soucis persos et cure en général ça fait pas bon ménage
faut rien commencer tant qu'on a pas un horizon dégagé de tout stress
après bon je sais y'a des imprévus parfois
c'est là qu'il faut savoir stopper
Sérieusement, dans le monde actuel, tu arrives encore à voir un horizon dégagé de tout stress toi ?

Alors oui, les imprévus arrivent, et ils n‘attendent pas qu‘on soit hors cure… faut pouvoir les gérer en cure comme hors cure, c‘est tout…

Publicité Stéroïdes