Journal de cure

Je te comprends, j'ai le même problème, les photos il faut faire gaffe.

Les pds, là où je suis pareil elles sont dans une base de données...donc le lien peu vite être fait.
En tout cas un journal que je n'ai pas encore lu entièrement mais qui est bien fait.

Merci à toi.
Cela anime le forum.

Non, je ne suis pas connu (enfin, pas à ma connaissance), et je suis relativement ouvert quand à mon utilisation des substances, mais je ne voudrais quand même pas être reconnu sur Internet ;)

Mes tatouages sont uniques et facilement reconnaissables pour quelqu'un qui me croiserait ou me connaîtrait.

Après, on est jamais à l'abri non plus hein...
Je Comprend.
je sui l'évolution :)

Je te comprends, j'ai le même problème, les photos il faut faire gaffe.

Les pds, là où je suis pareil elles sont dans une base de données...donc le lien peu vite être fait.
En tout cas un journal que je n'ai pas encore lu entièrement mais qui est bien fait.

Merci à toi.
Cela anime le forum.
Je Comprend.
je sui l'évolution :)
Merci les gars :)

Hello !

Baisse des glucides en début de semaine, et le poids ne bouge toujours pas :D

Par contre, je sens bien, les plis dans la peau au niveau des côtes et du ventre deviennent de plus en plus minces.
Et visuellement, ça bouge aussi. C'est difficile de montrer en photo les changements spécifiques, mais au fur et à mesure, je vois bien que certaines veines deviennent de plus en plus apparentes, au niveau des avant-bras, des mollets, ou des épaules. Certains détails musculaires se marquent un peu plus aussi chqaue jour.

Même si le sommeil est altéré, c'est à peu près le seul effet secondaire que je peux déplorer actuellement, et ça reste gérable. Je fonctionne bien en journée, j'ai la pêche aux entraînements.
J'ai eu en début de semaine 1-2 jours où j'étais vraiment très irritable, même si je parvenais à ne rien laisser paraître, je me sentait bouillir intérieurement. Mais c'est passé aussi, et la bonne humeur est totalement d'actualité :)

Hello hello !

Le poids ne bouge toujours pas, je dirais qu'il est même en très légère hausse (malgré la baisse des glucides)...

Mais je sens bien que le BF diminue. Les plis graisseux au niveau des côtes ou du bide (là où j'injecte le HCG en SC) deviennent bien de plus en plus fins, c'est indéniable.

Le sommeil est toujours pourri par contre... Je dors 3-4 heures, puis le reste de la nuit je ne fais que me retourner et somnoler...
Côté irritabilité, ça va. Il y a des jours où je le suis peut-être un peu plus, mais globalement, c'est comme avant...

Les trainings sont toujours bons par contre, et la congestion toujours énorme.

EDIT : J'attends les papiers de mon médecin pour faire la prochaine PDS.

Hello la troupe !

Petit update :
Le poids ne bouge toujours pas d'un poil.
On a baissé les glucides à nouveau hier.

Mais visuellement, le changement se marque quand même. Je ne sais pas si j'arriverai à le mettre en évidence sur des photos, mais les fibres musculaires et les veines ressortent de plus en plus.

Les sensations au training sont juste énormes (ça change pas ça :p).

Le nettoyage suit son cours !

Côté ES, le sommeil est vraiment toujours pas terrible. Je me fais toujours une infusion à la valériane le soir, ça aide un peu, mais ce n'est pas la panacée non plus.
Je fais des rêves extrêmement bizarres, et souvent cauchemardesques.
Sinon, je remarque bien que je suis un peu plus nerveux que d'habitude, mais ça va encore, ça reste gérable.
Ce que je remarque le plus, c'est que je deviens assez solitaire. Je vais plus tôt au taf exprès pour être tranquille plus longtemps, et je passe plus de temps avec mon casque sur les oreilles pour ne pas être trop dérangé.

J'ai quand même eu un coup de mou pendant 2-3 jours. Certaines choses se sont produites qui m'ont rappelé une période très très sombre de ma vie, et moralement, ça m'a fait l'effet d'une bombe... J'étais effondré, littéralement. Tellement de mauvais souvenirs ont refait surface, et c'était un peu compliqué moralement.
Mais bon, j'ai mis ces réactions sur le compte des produits, et j'ai gentiment attendu que ça passe, en essayant de me concentrer sur ceux que j'aime, et sur ma passion (le body). Et c'est passé.

Je me doutais bien que tout ne serait pas toujours facile ;)

Hello la troupe !

Petit update :
Le poids ne bouge toujours pas d'un poil.
On a baissé les glucides à nouveau hier.

Mais visuellement, le changement se marque quand même. Je ne sais pas si j'arriverai à le mettre en évidence sur des photos, mais les fibres musculaires et les veines ressortent de plus en plus.

Les sensations au training sont juste énormes (ça change pas ça :p).

Le nettoyage suit son cours !

Côté ES, le sommeil est vraiment toujours pas terrible. Je me fais toujours une infusion à la valériane le soir, ça aide un peu, mais ce n'est pas la panacée non plus.
Je fais des rêves extrêmement bizarres, et souvent cauchemardesques.
Sinon, je remarque bien que je suis un peu plus nerveux que d'habitude, mais ça va encore, ça reste gérable.
Ce que je remarque le plus, c'est que je deviens assez solitaire. Je vais plus tôt au taf exprès pour être tranquille plus longtemps, et je passe plus de temps avec mon casque sur les oreilles pour ne pas être trop dérangé.

J'ai quand même eu un coup de mou pendant 2-3 jours. Certaines choses se sont produites qui m'ont rappelé une période très très sombre de ma vie, et moralement, ça m'a fait l'effet d'une bombe... J'étais effondré, littéralement. Tellement de mauvais souvenirs ont refait surface, et c'était un peu compliqué moralement.
Mais bon, j'ai mis ces réactions sur le compte des produits, et j'ai gentiment attendu que ça passe, en essayant de me concentrer sur ceux que j'aime, et sur ma passion (le body). Et c'est passé.

Je me doutais bien que tout ne serait pas toujours facile ;)
Hello , les steros et le sommeil ne font pas bon ménage en générale .
Pour ton coup de mou , je contrôlerais shbg et e2 , quand c est bas ça fait ça .
E2 sous tren il y a une méthode à demander au labo , mais j’ai toujours pas retenu Le nom .
Après ceci n’est que mon avis , parle en à ton coach .
Merci pour ton journal.

Hello , les steros et le sommeil ne font pas bon ménage en générale .
Pour ton coup de mou , je contrôlerais shbg et e2 , quand c est bas ça fait ça .
E2 sous tren il y a une méthode à demander au labo , mais j’ai toujours pas retenu Le nom .
Après ceci n’est que mon avis , parle en à ton coach .
Merci pour ton journal.
Pour le coup de mou, je m'attendais à des sautes d'humeurs avec la tren. C'est passé assez vite au final, même si c'était hard psychologiquement sur le coup.
Ceci dit, SHBG et E2 sont bien évidemment demandés lors de la PDS, comme toujours ;)

Mon sommeil n'a jamais été le meilleur en cycle.
Mais cette fois, c'est le pire je pense, comme le dit @John Jeeves :
Surtout le Tren...

Pour la PDS : J'ai les papiers pour la faire, ceci dit en ce qui concerne la méthode d'analyse
PdS RIA ou LC/MS pour les E2, vu que les métabolites de la Tren faussent les résultats avec une PDS en ECLIA.
Je sais pas du tout en Belgique comment ça se passe...
Je pense pas que j'ai le choix de demander une méthode spécifique...

Et des labos, il n'y en a pas 50, en tout cas dans ma région...

Merci pour vos interventions :)

EDIT : petit écart alimentaire hier soir pour faire plaisir à madame, et parce que c'était notre soirée de Saint-Valentin, on a mangé une raclette. Je me suis vraiment modéré sur les quantités, mais mon estomac et mes intestins n'ont pas apprécié du tout :p
Et étrangement, mon poids n'a pas bougé d'un poil ce matin sur la balance :p

Ça me fait penser au gars qui disait qu'il avait craqué en diète et qu'en rentrant du resto il s'était fait une fléchette de Tren pour palier à son écart mdr.
Véridique, lu sur Meso...
heureusement qu’il était pas sous clenbu plutôt que sous tren :) ça aurait pu être fatal.

Une tren par jour en forme toujours .

Va falloir que j’y goûte un jour :)

En cure
Mange de la raclette tu sera une tapette
Fait de la poulie tu sera tout pourri
lol
Humour poto :)
J'était vraiment une tapette après ma raclette, sérieux... Gonflé, mal au bide, envie de gerber. J'hésitais même à boire un coup d'eau, de peur que tout remonte :p
Pourtant j'ai vraiment pas mangé beaucoup.

Quand je pense avant, j'aurais été capable de m'enfiler 1,5kg de fromage à moi tout seul, sans soucis, en plus de la charcuterie et des pommes de terre :D

Comme quoi, la diète...

J'était vraiment une tapette après ma raclette, sérieux... Gonflé, mal au bide, envie de gerber. J'hésitais même à boire un coup d'eau, de peur que tout remonte :p
Pourtant j'ai vraiment pas mangé beaucoup.

Quand je pense avant, j'aurais été capable de m'enfiler 1,5kg de fromage à moi tout seul, sans soucis, en plus de la charcuterie et des pommes de terre :D

Comme quoi, la diète...
Moi aussi je me fais des raclettes revisitées tous les jours en post: je remplace juste la charcuterie par du steak et le fromage par des légumes, mais je garde les pdt :p

Moi aussi je me fais des raclettes revisitées tous les jours en post: je remplace juste la charcuterie par du steak et le fromage par des légumes, mais je garde les pdt :p
Qu'on soit bien clairs, ce genre d'écarts est totalement exceptionnel !

En règle générale, je suis en dessous d'un écart par mois, et la plupart du temps, c'est plus parce que ça fait chier les gens qui sont avec moi, que parce que j'en ai vraiment envie...

EDIT : En général, je suis le gars qui se pointe avec son Tupperware au souper d'entreprise, où tout le monde mange un menu 4 services :D

Et le pire, c'est quand je dis que je ne bois pas d'alcool... Là, les gens ils buggent... On dirait qu'une connexion ne se fait pas dans leur cerveau... Ca a l'air tellement inconcevable...

Publicité Stéroïdes