journal de cycle de ghost

Oui, je voulais éviter de trop monter en protéines pour éviter de chambouler trop l'équilibre acido-basique de l'organisme. mais j'ai l'impression que tout le monde pour à la sur consommation de protéines. Je veilles toujours à reste à une bonne moyenne entre 2 et 2,5!

Oui, je sais que c'est de poids de corps sec;)

Bon, je reste sur mes 2,5 alors:D
 
ben oui tout le monde à intérêt de pousser à la conso de prot. les producteurs de poudre, mais aussi les autres ;)

y a un juste milieu à adopter c'est comme tout ;)
 
bonjour à tous,
Voici les résultats de ma ps:

Teste lipidique:
Cholestérole total: 5.36 mmol/l (<5.00)
HDL: 1.5 mmol/l (>1.0)
LDL: 3.2 mmol/l (<3.0)
Trycérides: 1.35 mmol/l (<2.00)

Fonction hépatique:
ASAT: 39 u/l (<50)
ALAT: 57 u/l (<50)
gamma-GT: 15 u/l (<66)

Fonction rénale:
Créatinine: 76 umol/l (62 - 115)
urée: 6.10 mmol/l (1.70 - 8.30)

Axe thyréotrope:
TSH: 1.40 mui/l (0.30 - 4.30)
T3 libre: 4.4 pmol/l (2.6 - 5.7)
T3 totale: 1.3 nmol/l (0.9 - 2.4)

Axe somatotrope:
Prolactine: 10.9 ug/l (2.8 - 15.5)

Axe gonadotrope
FSH: 1.8 ui/l (1.0 - 12.0)
LH: 2.5 ui/l (1.1 - 8.8)
estradiol: 100 pmol/l (40 - 162)
testostérone: 20.80 nmol/l (5.7 - 28.10)
testo libre: 393.6 pmol/l (170.0 - 730.0)
Sex hormone binding globuline: 41 nmol/l (17 - 75)
Indice d'androgène libre (ial, fai) 50.7% (20.4 - 81.2)

dites moi un peut ce
 
tu n'as jamais fait de cure??
Parce que je la trouve pas top ton analyse de départ.
Antécédent de santé ou dans la famille?
Bilan lipidique, pas génial
bilan hépatique, pas génial
FSH et LH dans la moyenne basse,

j'imagine même pas si tu prends du turi dans 5semaines, le bilan de la pds...
ça n'est que mon avis ;)

D'autres sont plus calés, je leur laisse la parole...

Il y a aussi juste un p'tit truc qui me tracasse,
dans le début de ton journal, tu écris "après plusieurs heures de lecture",
P'tain, moi c'est plusieurs années qu'il m'a fallu pour commencer à comprendre, et j'en ai encore des tonnes et des tonnes à apprendre...Je suis peutêtre lent à comprendre!

Bonne cure en tout cas! Enfin si tu l'as fait!
 
Salut NIKOULY,
Je te remercie pour ta réponse!
Oui, j'ai bien remarqué ces détails là.
bilan lipidique ainsi que les ALAT légèrement au dessus de la moyenne.
Pas d'antécédents connus mais d'après le médecin, rien d'affolant.

Pour ce qui concerne la FSH et LH, j'ai bien vu que je me trouve dans la moyenne basse.
Ce qui m'as fortement étoner tout de même!

Pour ta part, quels seraient tes conseilles?

Oui, quand je dis plusieurs heures, j'entend par là beaucoup de temps aussi malgré que je sois bien conscient qu'on a toujours à apprendre davantage! et je ne compte pas non plus m’arrêter là.
 
Pour ce qui est de mes cures,
j'ai eu l'occasion de commencer une cure (suta/deca) il y a plus de 6ans avec un abrutit qui s'y "connaissait" très bien sur le sujet!
j'ai fait 2 semaines de cure, le temps que je m’aperçoive qu'il curait depuis plusieurs années mais qu'il ne s'y connaissait pas plus que moi, j'ai donc décider à ce moment de stopper ma cure.
Depuis cette mésaventure, je suis passé quelques années sans m'intéresser au roro!
(un peut dégoutter pas cette histoire) puis je me suis mis à m'informer et m'instruire de plus en plus sur le sujet. Ce qui fait que j'ai pu acquérir jusqu'aujourd'hui pas mal de connaissances sur le sujet.
j'ai aussi beaucoup navigué sur le forum depuis un certain temps avant de m'y inscrire.

Voilà, c'est toutes les précisions que j'ai à donner.
 
Me revoilà, j'ai fais 2 semaine avec le liv52, j'attaque une semaine avec le desmo à 3x5ml/jour avant de ma lancer sur ma cure de turi!

J'aimerais avoir votre avis sur mes PDS:
Du faite que ma LH et FSH soit naturellement dans la moyenne basse, que pensez-vous d'ajouter le HCG à 250UI/s à partir de la S3 histoire d'éviter le crash totale et rapide ainsi que pour favoriser ma relance!?

Je sais bien qu'il n'est pas courant d'intégrer la HCG dans une cure de tutu mais je sais bel et bien que nous sommes tous différents face au produits.

Merci les gars
 
du hcg avec du turinabol???
de toute façon, avec ta prise de turi, tu arriveras à 0 en testo rapidement, ne rêves pas,
et sans compter les transaminases et hdl/ldl!
en fait, tu va taper sur un organisme déjà affaibli (pourquoi je sais pas, je ne te connais pas).

Ta lh/fsh sont dans la moyenne basse, certes, mais ta testo est pas mal donc je vois pas le problème!
En fait, ton axe hpta est efficace, cad, que avec peu de lh/fsh, tu produis assez de testo pour être dans la fourchette.
Ca sert à rien de vouloir à tout prix remonter ces valeurs qui sont tes valeurs naturelles!

moi ce qui me fait peur, ces tes transas et tes niveaux de chol.
 
Je te remercie pour tes idées.
Je pense aussi la même chose que toi pour mon axe!

Pour ce qui est de mes transas et de mon chol, j'en ai discuté avec mon médecin et
il me dit que je suis dans le haut de la fourchette mais rien d'alarmant pour lui! sans doute les compléments vitamines qui on créé ça!

Pour mes transas, j'ai fait deux semaines de liv52 et je compte attaquer une semaine de desmo pour bien nettoyer tout ça!
Pour mon chol, j'ai géré un max avec l'alimentation (poissons et oméga)

Je compte faire une PS en S4 et je verrais bien ou j'en suis à ce moment là avec ces deux valeurs là!
Je vais garder un oeil sur celles-ci...
 
rien que en fonction de ce que tu mange la veille de ta pds les transas peuvent augmentez donc c est vraiment pour ce donner une idée, j avais lu que même un training trop intensif pouvez aussi les faire bouger donc bon ne tombons pas dans la psychose pour des transas dans la fourchette haute :D

au pire si tu veut être sur tu prend une semaine de repos et tu mange très très léger la veille de ta pds et tu verra si c est ça qui est en cause ;)

Pour ton cholestérol tu peut te supplémenter en levure de riz rouge tu trouvera ton bonheur en pharmacie.

ps : le desmo je le garderai tout au long de la cure a raison de 10- 15 ml tout les jours
 
Hello à tous,
Donc voilà... débuté ma cure avec le desmo et la levure de riz rouge en renfort...
Tout ça avec un tutu de chez FG!
Je vais ouvrir un suivit dans le topic approprié!
 
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de venir poster par ici... malgré que j'ai continué a suivre le fofo...;)

Tout d'abord, je me suis acharné corps et âmes sur ma cure te turi qui venait de chez France Gear! Je tiens à préciser: "de très bons produits au vu de mes diverses analyses"
Ma cure c'est très bien passée, une bonne prise de masse de 9kg avec un peut de gras mais très modéré!
Très peux d'es voir pas du tout sauf une bonne pêche à l'entrainement et une superbe évolution... Que du bonheur...

Une fois ma cure finie, relance dans les règles de l'art: clomid, nolva, tribulus, maca, acide aspartique...
Autant dire que c'est repartis sur les chapeaux de roues :D

Maitenant... Pour ceux que ça intéresse...
A l'issue de mes 10 semaines de turi, j'ai décidé de faire une prise de sang complète (avant même le début de ma relance)! Cela car j'en ai tellement entendu sur la tutu que je voulais savoir exactement l’effet réelle qui avait sur mon organisme!
Ainsi que pour enlever toutes rumeurs sur ceux qui pensent toujours que nous n'avons pas besoin de relance avec le turi... qui est faible... qu'il n'arrête pas axe HPTE etc etc...

Déjà pour petit rappel, en cure, avec le tutu (60mg) j'ai utilisé:

Desmo pour la protection hépatique
Levure de riz rouge pour le cholestérol

Pour mes analyses en fin de cure:
LDL: 3.9 contre 3.2 post cure
ASAT: 58 contre 39 " "
ALAT: 82 contre 57 " "

Pour cela, merci les complément qui m'on permis de rester dans des normes... disons... respectables!

Maintenant,en ce qui concerne le teste gonadotrope:
Estradiol: légèrement haut 194pmol/l (max 162)
FSH: out... inférieur à 0,1UI (1 à 12)
LH: out... inf. à 0.1UI (1,1 à 8,8)
testo tot: pas mieux 2,8nmol/l (5,7 à 28,1)
test libre: 103.5pmol/l (170 à 730)
SHBG: 4nmol/l (17 à 75)

Voilà, comme ça en tout cas ce qui me concerne... je sais exactement quel effets ce fameux tutu a sur mon organisme...

Bonne lecture:p
 
Tres bon résumé.
On peut avoir quelques photos (avant -après ) pour voir ce que ca donne cette petite cure ;)
 
@Jeff73
Salut, je te remercie!
j'aurai aimé poster quelques photos mais je ne vais malheureusement pas pourvoir le faire car je porte pas mal de tatouages et je serais bien trop facilement démasqué:p
Mais l'évolution à vraiment été à la hauteur de mes espérances ...
 
Après mon temps de pause, j'aimerais effectuer une cure qui aura pour objectif m'amener à ma première compet body!

J'ai bien travaillé cette cure et j'aimerais vous l'exposer!
J'ai développer sur un fichier excel pour que ce soit plus simple!

J'attend vos avis pour en débattre et je vous remercie d'avance!
 

Pièces jointes

  • cure prépa wabba.pdf
    239.3 KB · Affichages: 24
Petites précision oubliée:
12s avec boldo, il va de soit que je vais démarrer avec on FL!

Pour la relance j'ajouterai comme pour ma dernière cure:
Tribulus, maca et acide aspartique...
 

Publicité Stéroïdes

Haut