Journal de Cycle débutant test-enenthate

Au fait, PDS à la fin de la relance pour voir si tout est bien rentré dans l'ordre au lieu de le faire avant.
 
d'accord :) merci beaucoup.

J2 au matin : cette nuit difficulté à trouver le sommeil, j'avais froid puis je me suis mis à avoir super chaud. Ce matin tout est normal RAS !
 
c'est un peu ça ^^

J2 soir : aujourd'hui repos hormis 10 min de cardio au tapis à allure moyenne, étirements et automassage. Rien de spéciale à dire, si ce n'est fatigué à cause de ma nuit passée à penser muscu ^^
 
Bonjour,

J'ai lu en diagonale un peu de tout.

800mg/semaine, c'est trop certain pourront dire, je pense que sa dépend surtout de tes objectifs a termes, mais aussi de ta maturité expérience dans la musculation.

je suis partisan du fait qu'autant désaxer son axe, ne pas désaxé pour rien...

500mg par semaine sur 12 semaines minimum c'est bien, en dessous autant prendre du tribulus (je parle pour un cycle EFFICACE)
Après 800mg sur 12 semaines minimum si tu sais quel niveau tu veux atteindre, pourquoi pas !
 
Salut Stooba merci pour ton intérêt pour ma cure ! Suite aux conseils que j'ai reçu j'ai choisé de tourner à 220mg e3d pendant 12 semaines (soit approximativement 510mg/sem).
J'ai une idée très précise de mes objectifs et j'en suis encore très très très loin.

Pendant cette cure je veille particulièrement à la santé de mon foie assez fragile il faut le croire étant donné ma première expérience avec les aas, je veux donc être le plus prudent possible : https://fr.thinksteroids.com/commun...oide-danger-reflexion-futur.9840/#post-145891


En fonction de ma PDS en S4 et l'évolution de mes transas j'augmenterai peut être un peu le dosage de ma cure à 300mg e3d.

J4 journée : Excellente congestion ce matin à l'entrainement et en pleine forme. La deuxième injection fesse droite s'est déroulée pour le mieux.
 
Attention

Ta fréquence n'est pas juste.

Tu devrais faire 250mg tous les E3.5D si tu veux être plus juste

ex 1ml le dimanche soir + 1ml le jeudi matin... cependant les ester long c'est mieux tous les 2-3 jours, donc tu peux recalculer sur du E2D.

PS : Barbarrian nous avait exposé le calcul pour avoir le dosage juste, a chercher, la je suis au boulot j'ai pas le temps l'amis
 
Merci Stooba ! Par contre je ne comprends pas trop, puisque comme j'injecte 220mg toutes les 72h ça correspond à mon dosage de 510mg/ semaine et les intervalles sont régulier.
Qu'en penses tu ?
 
merci beaucoup :)

J4 soir : premier entrainement de la semaine, pas de progrès forces. Cependant sensation de congestion vraiment présente

J5 : aujourd'hui je sens que j'ai une hausse de libido. Ras hormis ça
 
J6 : Depuis hier soir j'ai une sensation de faim très présente même peu après les repas. D'habitude ma diète est légèrement supérieure à ma maintenance calorique mais étant donné cet appétit je pense augmenter légèrement en glucides !
 
J7 : excellent entrainement ce soir. J'ai augmenté mes charges sur presque tous mes exercices de base (par exemple à la t-barre sur 8 reps je suis passé de 105 à 110 avec une technique toujours aussi propre) Je congestionne bien et vite. Demain matin au levé c'est la pesée hebdomadaire.
 
C'est leffet placebo la, parce que l'enenthate en moins de 7 jours chaud, tu verras d'ici 2 semaines quand tu va vraiment ressentir les effets ça va être encore mieux :)
 
J8 : Ce matin pesée hebdomadaire à jeun je précise et j'affichais +1.1kg sur la balance alors que ma diète est restée similaire. Je pense par contre faire un peu plus de rétention d'eau que d'habitude (ma peau s'est épaissie particulièrement au niveau du ventre). Sinon je suis en excellente forme et j'ai bouclé ma semaine d'entrainement avec deux séances très productives aujourd'hui. Demain récupération active avec 10min de cardio léger au tapis, étirements et auto-massages.

En vous souhaitant un bon week-end à tous et une bonne récup !
 

Publicité Stéroïdes

Haut