Culturisteclassique
Well-Known Member
petite photo à froid, vous m'excuserez la mauvaise qualité de l'image et la lumière. 109kg mais comme vous pouvez le voir j'ai pris un peu en bf aussi !
Un beau bestiau !j'ai retrouvé ça sur mon ordi... photos prises après 1 an de muscu ! Regarde la pièce jointe 1964 Regarde la pièce jointe 1965
C'est vrai que l'évolution est flagrante t'es un beau bébé [emoji16] a quand le vacuum de Zane ?fin de la semaine 5 à chaud Regarde la pièce jointe 1967
Je train toujours le matin mais il est possible que je sois pas super réveiller donc je pense que le soir je pousserai plus mais j'aime avoir la salle vide pour faire mon boucan en paix !j'ai pas grand mérite à la barre guidée et avec mon poids de corps aussi ! En tout cas c'était chouette de voir ta motiv ce matin pour pousser toujours plus ce soir
Ah du cluster du coup plutôtnon non bien rest pause, je fais ma série, je récupère une dizaine de seconde et j'envoi 2 à 3 reps de plus !
La barre au front c'est pour samedi, comme je bosse mes bras 3 fois par semaine en ce moment je veille à ne pas refaire les mêmes exos pour ne pas me griller nerveusement sur le mouvement
Faut que je rajoute de la viande à mes bras c'est vraiment l'objectif de ce programme ^^