Journal de Cycle débutant test-enenthate

petite photo à froid, vous m'excuserez la mauvaise qualité de l'image et la lumière. 109kg mais comme vous pouvez le voir j'ai pris un peu en bf aussi !
 
C'est vraiment des physiques que j'admire mais le physique ultime pour moi c'est celui de Bob Paris , j'en parle tout le temps mais c'est l'un des plus beau équilibre , un posing de folie ! Un athlète vraiment complet [emoji108]
ImageUploadedByTapatalk1448919127.644990.jpg
Objectif Ultime [emoji7] !
 
très bel athlète Bob Paris en effet :) je crois que gundill en parle dans ses vidéos sur le weider, pas mal d'anecdotes très intéressantes !

En espérant qu'on puisse un jour afficher de tels physiques !
 
J53 : entrainement cuisses aujourd'hui ! En très grande forme je pense que la progression est en train de repartir :)j'ai changé de salle en fin de semaine dernière, la nouvelle est une chaine très connue en France, et ma salle est équipée en technogym c'est le rêve !

Squat Smith machine (light weight babyyyy !!! ) (8*120, 8*140, 5*150 amplitude légèrement en dessous des cuisses à l'horizontal)
Presse circulaire technogym
Presse horizontal
Leg extension avec rest pause
Leg curl

Merci Tilum tes perfs de ce matin m'ont motivées pour mon training ;)
 
j'ai pas grand mérite à la barre guidée et avec mon poids de corps aussi ! En tout cas c'était chouette de voir ta motiv ce matin pour pousser toujours plus ce soir ;)
 
j'ai pas grand mérite à la barre guidée et avec mon poids de corps aussi ! En tout cas c'était chouette de voir ta motiv ce matin pour pousser toujours plus ce soir ;)
Je train toujours le matin mais il est possible que je sois pas super réveiller donc je pense que le soir je pousserai plus mais j'aime avoir la salle vide pour faire mon boucan en paix !
 
J54 55 56 : Excellents entrainements en ce moment ! Mon problème d'e2 est en train de se solutionner complètement et mes progrès reviennent !

Excellentes sensations à la salle hier entrainement dos-triceps

tractions
t-bar
tirage vertical
rowing machine convergente (technogym)
tirage horizontal

dc serré
extension nuque haltère
kickback à la poulie

circuit de 10 min congestion pecs

J'utilise pas mal le principe de récupération partielle en ce moment j'ai de très bonnes sensations !

Pesée de la semaine : 109.8kg (le poids est reparti en hausse), tour de taille inchangé, +1/2cm de cuisses et 0.3cm de bras
 
non non bien rest pause, je fais ma série, je récupère une dizaine de seconde et j'envoi 2 à 3 reps de plus !

La barre au front c'est pour samedi, comme je bosse mes bras 3 fois par semaine en ce moment je veille à ne pas refaire les mêmes exos pour ne pas me griller nerveusement sur le mouvement :)
Faut que je rajoute de la viande à mes bras c'est vraiment l'objectif de ce programme ^^
 
non non bien rest pause, je fais ma série, je récupère une dizaine de seconde et j'envoi 2 à 3 reps de plus !

La barre au front c'est pour samedi, comme je bosse mes bras 3 fois par semaine en ce moment je veille à ne pas refaire les mêmes exos pour ne pas me griller nerveusement sur le mouvement :)
Faut que je rajoute de la viande à mes bras c'est vraiment l'objectif de ce programme ^^
Ah du cluster du coup plutôt ;)

3x par semaines, je saurais pas comment mettre en place un training avec 3x les mêmes muscles sans que ma récupération en soit impacté ^^
 
Cluster j'aurai plutôt dit que c'est une série composée en plusieurs mini-séries non, technique excellente pour la force mais moins fructueuse pour l'hypertrophie puisque l'on "désengage" 3 facteurs : le temps sous tension, la congestion et la brûlure ! Ahah je vais ressortir ma méthode delavier :)

Je me suis inspiré des posts de Barbarian sur les points faible, mais c'est certain que je ne m'aventurerai pas dans ce genre de programmes off :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut