Journal de Cycle débutant test-enenthate

J57,58,59,60,61,62,63 :

Remaniement de programme, je suis revenu sur une répartition classique (j1 pecs bi j2 jambes j3 repos j4 dos triceps j5 epaules abdos j6 et j7 repos) mes bras n'arrivaient plus à bien récupérer, mais pendant 15-20 jours d'entrainement avec cette méthode j'ai ressenti du positif.
Je ne bosse qu'une fois chaque muscle par semaine mais la philosophie adoptée est de griller complètement le muscle, le vider, le bosser le plus possible puis lui laisser une semaine de repos.

Mes problèmes d'e2 se résolvent petit à petit. La forme reviens après une grosse fatigue pendant une semaine ou deux fin novembre début décembre (la pds a montré qu'il fallait incriminer des e2 trop élevés).

Ma progression est donc repartie de plus belle, je pense afficher 110.5, 111 sur la balance demain matin a jeun et un bf qui stagne entre 15 et 20% à vue d'œil.

En terme de force j'en profite tout autant, ce soir par exemple 2*8 à 130kg à la t-barre. La cure se passe très bien et je saurai qu'il me faudra porter une vigilance toute particulière aux e2 les prochaines fois ! (Pour les débutants qui voudront essayer cette cure j'espère que cette exemple vous montrera à quel point la pds est importante !)

Allez petit shaker et au lit :) bonne récup les gars !
 
J64-65-66-67-68-69-70 :

Compte rendu de la semaine.

Le Poids se maintient autour des 110.5-111, je pense qu'il me faut augmenter mon apport calorique, mais étant déjà à plus de 4500 (j'avais réévalué ma diète en cours de cure) et pour ne pas trop me sentir le ventre lourd je vais ajouter une collation liquide en cours de matinée (whey + avoine en poudre).

Niveau force ça progresse toujours mais en peu moins qu'avant. Mes perfs sur mes principaux mouvements de la semaine,
4*8 à 46kg en développé incliné haltères
1*5 à 160kg au squat à la Smith machine
1*8 à 140kg à la T-barre (en trichant les deux dernières reps)

Niveau es :
les e2 sont revenus à la normale, je ne sens plus de boule sous le têtons.
Un peu fatigué ces derniers temps mais je pense que c'est indépendant à la cure car quand j'arrive à la salle j'ai une véritable rage à pousser !
De l'acné est apparu sur mon visage/ cou et un peu le dos. Rien de bien méchant seulement quelques boutons rouges comme les adolescents.
Hausse pilosité
Hausse de la libido c'est peut-être l'es qui me perturbe le plus d'ailleurs car ça occupe beaucoup mes pensées !

Ressenti général :
Récupération très bonne

Progression visuelle :

Pris de toute la ceinture scapulaire, cuisses et dos. Cependant mon point faible biceps n'évolue que difficilement !
 
du coup je réfléchis déjà à ma deuxième cure même si ce sera dans longtemps histoire de laisser toutes mes fonctions bien récupérer.

S1 à S14 : 100mg Susta + 100mg Boldenone ed (700mg/semaine)
S1 à S8 : Nandrolone decanoate 150mg eod (un peu plus de 500mg/semaine)
S1 à S4 : Kickstart dianabol 20mg ed en deux prises

S17 à S20 relance classique Clomid/Nolva

Hcg : 2*300ui de S1 à S15

Arimidex : 1mg eod (que j'ajusterai selon mes pds)

protections hépatiques : desmodium 10ml ed, NAC 3*660mg ed

Aspirine sous la main en fonction de la tension et de l'hématocrite


Cette cure se fera en deux temps :

S1à S8 : Gains de masse
S8 à S14 : Consolidation de l'acquis, et définition musculaire pour afficher un bel état de forme

Je ne fais que 8 semaine de nandrolone en prévention de la relance.
 
En ce soir je veux vous souhaiter à tous une très sainte fête de Noël, et même si nous sommes tous en quête de force par l'entrainement et tout ce qui gravite autour, la vraie force n'est pas là et viens de cette espérance qui naquit dans la plus humble des étables... Joyeux Noël les amis !
 
J 64,65,66,67,68,69,70,71,72,73,74,75,76,77 :

Petit compte rendu de la cure :

Impression générale : Toujours aussi faim et libido au sommet (c'est pas facile à contrôler), érections trop courantes heureusement que j'ai un long manteau

Santé générale : excellente, je dors bien la nuit, je récupère bien, aucune douleurs

Humeur : Rien à redire, même si je m'énerve un peu plus vite.

Force : ça monte toujours mais moins flagrant qu'entre la S3 et S6

Physique : 113kg ce matin, 44.5 de bras, 77.5 de cuisse (malheureusement va falloir les strier), et 95.5 de tour de taille.

Evolution : + 9.3kg depuis le début, +2.5 cm de cuisses, +1.5cm de bras mais +2cm de taille donc je me suis aussi un peu engraissé !
 
si ça me parait évident vu la manière dont le grain de ma peau a changé, mais il y a belle et bien de la viande je le sens quand j'enfile mon pantalon ou ma chemise ^^
 
j'ai testé ton truc c'est vraiment pas con et ça semble marcher. Je réparti surtout dans les bras et sur le ventre ça met longtemps à disparaître, très peu sur les pecs, épaules, cuisses !
 
Bras et ventre c'est souvent le cas


C'est un petit truc que peu de gens connaisse.

Sinon y'a aussi avec les chaussettes, fait ton entrainement, et après retire le début de ta chausette, si tu as grosses marque = rétention d'eau :)
 
Salut les gars, je vous fait partager un petit truc qui fais beaucoup de bien à mes entrainements : les sangles élastiques...

Je m'entraine avec depuis peu et ça me procure des négatives vraiment traumatisantes pour les fibres musculaires.

Comme ce genre d'entrainement exige beaucoup de recup je répartis ma planification en deux blocs.

Le premier de 4 jours lourd avec négatives accentuées par les bandes élastiques sur la plupart des mouvements et dégressive où j'enlève l'élastique sur certains mouvements pour accroitre la contraction : Cette phase se veut lourde et brutale

J1 : pecs, biceps
J2 : cuisses, mollets, récup active pecs, biceps (3*25 reps cross over poulies vis à vis 3*25 reps curl machine très léger)
J3 : dos, triceps, récup active cuisses (3*25 reps presse très léger)
J4 : Epaules, abdos, récup active dos triceps (3*25 reps pull over à la poulie 3*25 extension à la poulie haute très léger)

J5 : récupération active, cardio léger, automassages

Le deuxième bloc a pour vocation a cassé la routine et a ré entrainer chaque muscle sans le traumatiser (pas de négatives accentuées donc) comme lors de la première phase. Les exercices se choisissent selon un ordre logique mais je me laisse le choix entre trois exercices pour chaque muscle ou partie de muscle. Objectif, retravailler les muscles en induisant un minimum de fatigue nerveuse et introduisant le principe de confusion musculaire par l'usage d'un large panel d'exercices.
L'idée est de s'entrainer en fonction de l'envie du moment, de ne pas répéter les exos du bloc 1 pour ne pas griller le circuit nerveux, et choisir l'exercice le plus à même de procurer des sensations : Cette phase se veut moyennement lourde -fourchettes de 10 reps sans chercher systématiquement l'échec, mais pleine de congestion, de ressenti musculaire et de brûlure

J6 : Pecs, biceps,
J7 : Cuisses, mollets
J8 : Dos (peu de séries car point fort), épaules (isolation seulement), triceps, abdos

J9 : récupération active, cardio léger, automassages
J10 : récupération active, cardio léger, automassages

Je vais enchainer ainsi, 3 à 4 fois vois plus en fonction de la récupération et des progrès, puis m'accorder quelques jours d'entrainement très léger en série longues pour récupérer et repartir sur une planification de la sorte.
 
Salut les gars, aujourd'hui dernière injection faite ce matin.

Rien de bien nouveau raison pour laquelle je n'ai pas publié. dans 21 jours relance. Je pense que ça devrait bien se passer aucune réduction testiculaire, et aucun problème niveau "sexualité" Je vous tiendrai au courant de la pct et de la pds qui suivra !

Niveau diète j'ai crée un léger déficit depuis une semaine qui m'a fait retomber à 111kg et que je vais tenir jusqu'à la relance pour perdre de la flotte et un peu de gras.

Je vous tiens au courant
 
Salut les gros, je viens aux nouvelles.

La fin de la cure est dure. Dernière injection le 7/01/16 et début de la pct le jeudi 28.

Je suis plus fatigué que d'habitude, je congestionne moins bien et j'ai moins de "rage" à la salle. Cependant je conserve à peu près ma force, j'ai perdu peut être 2-3 reps sur des gros exos mais rien de très flagrant. En terme de poids j'ai perdu 1 à 2kg mais j'ai aussi perdu de l'eau et j'ai remanié ma diète principalement au niveau des glucides (désormais légumineuses et patates douces en majorité)

En terme de santé, ma tension a diminuée. Je suis aussi moins essoufflé. En revanche je des boutons principalement dans le cou et visage et dos (ça fait un peu acné d'adolescent)
Cependant aucune perte de libido et aucun problème de fonctionnement !

PCT Jeudi je vous tiens au courant !
 
La PCT se passe bien je ne sais pas si c'est une impression mais je me sens plus en forme ! A la salle j'ai perdu un peu de force rien de bien méchant mais par contre moins de "rage" contre la fonte.
Je pèse entre 106.5 et 107 kg j'ai donc 4kg depuis la fin de la cure mais j'ai aussi considérablement réduis mes apports et je me sens moins "gonflé". J'ai perdu 2 cm de tour de taille.


Je ne pense cependant pas curer avant longtemps ,mais je continuerai à publier et partager de temps à autre ma progression et sur le site :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut