Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les gars, petit message sur ma pct à 3 jours de la fin.
Je me sens excellemment bien. Par rapport à la période post injection debut pct je suis bien plus en forme (je sors tout seul du lit le matin) et ma motivation à la salle est de retour. Libido revenue également.
Mes perfs sont aussi bien voir mieux qu'à la fin de la cure et je sens que je vais progresser ces prochains mois.
Je commence un programme de rattrapage de bras (mes bras sont super longs donc visuellement ils font petits ou en tout cas pas comme j'aimerais). Hier je me suis fais plaisir au DC serré avec léger pontage : 5 séries de 6 à 100kg + deux sangles élastiques (+25kg en haut du mouvement).
Il va être assez simple en superset ;
J1 : Triceps lourd (5 séries avec négatives accentuées par élastiques) / biceps léger (recherche temps sous tension, brûlure, congestion)
J2 : repos
J3 : Biceps lourd (5 séries avec négatives accentuées par élastiques) / triceps léger (recherche temps sous tension, brûlure, congestion)
J4 : repos
J5 : Biceps / Triceps à 70% 1 RM (technique intensification comme les dégressives, les contractions volontaires, en finissant sur du superlent et des séries de 100)
J6 : repos
J7 : reste du corps (en n'allant pas systématiquement à l'échec, l'objectif étant de maintenir un minimum de force sans épuiser le corps)
J8 : repos
J9 : recommencer le cycle
Je pense suivre ce cycle 3 à 4 fois. L'idée est d'avoir une récupération optimale et concentrer mon énergie sur le point faible.
j'ai commencé la cure à 103.7 et j'étais monté à 112 au plus haut de la cure. Cependant comme je l'avais précisé beaucoup de flotte et prise de gras. J'ai resserré ma ceinture de deux crans depuis la fin de la cure (réduction calorique etc...). Je vais doucement virer un peu de gras pour avoir un physique propre.
jamais même si j'ai été contraint de faire pas mal de cardio en plus ...(trop de fonte ça n'existe pas, trop de cardio juste enfiler les baskets ça me gonfle déjà )
Tirage vertical prise serrée
4* 8 avec bande élastique dégressive sans la bande repos 2'
Tirage vertical (prise neutre : paumes mains face à face)
3* 10 dégressive +5 reps en cherchant un maximum de sensations repos 1'30
Rowing avec un haltère
3*10 avec 1 à 2 secondes de contractions maximale repos 40 secondes/ bras
Elévations postérieures en appui sur banc incliné
4*10 dégressive avec la même charge mais en position assise repos 1'
Rowing barre en supination en série complexe avec Shrugs barre 4*8 en série complexe avec 4*10 avec bande élastique dégressive en enlevant la bande repos 2'
Exercice d'isolation du grand rond 3*15 bras après bras
Natation 45min dont 10min d'entrainement en apnée
exercice infra-épineux 3*20 repos 1'
" " supra-épineux 3*20 repos 1'
récupération séance de la veille
presse horizontale 3*25 léger repos 2'
étirements de l'ensemble du corps
Abdos 4*30 sans lest
Jour 7 : Séance de points faibles en superset et en unilatéral
Ecartés sur banc incliné aux poulies vis à vis 10 séries avec superlent, 3*7 : 21, fst7 superset
Low row 10 séries avec superlent, 3*7 : 21, fst7 repos 30 secondes
Curl larry scott (pupitre vertical donc !!!) 5*10-20 10 séries avec superlent, 3*7 : 21, fst7
superset
kickback poulie 5*10-20 10 séries avec superlent, 3*7 : 21, fst7 repos : 30secondes
Curl poulies vis à vis avec Iron Bull 5*10-20 techniques intensifications
superset
Extension poulie haute prise neutre 5*10-20 techniques intensifications repos : 15sec
Leg extension 4*4superlent dégressive +15reps
série composée
Chameau unilatéral poids de corps 4*4superlent puis exécution classique repos : 20sec
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.