Journal de cycle phase 1 : MIX B Valkyrie -> Stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour moi, par exemple, la ou d'autres il suffit de quelques cuillèreS, moi il me faut des brouettes... sur certaines molécules, on est tous différent !!

Je le vois tous les jours à la salle, avec un pote que je suit sur sa prépa je lui fais sa chimie de A à Z et avec peu, il devient plus gros que moi.....
 
540636c753a9df9bdd04129cb4cf0cec.jpg
 
Salut les gars,

Bon voila petite photos a froids avant mon training epaules-trapèzes

RAS, le poids monte... très doucement 91 kilos actuellement en 4 semaines... je cherche pas plus, cela me va, qualité avant tout
 
Merci tillum,

Ont essaye, pas évident en ce moment, j'ai pas mal de demande de coaching, mes élèves évoluent plus que moi :D.

Objectif approcher les 100 kilos cette année, pas trop grassouillet.

Puis grosse dégraisse dérrières, le but étant du +10 kilos rapport poids taille très sec.

Le poids c'est facile à prendre, par contre bosser ses point faibles c'est pas évident, il faut encore que je me discipline.

cette année priorité au biceps quadri/ischios mollet.
 
Les points faible c'est la merde , pour ma part objectif bras et épaisseur en général :)

100kg ce serai du lourd avec un bf similaire à celui que tu arbores en ce moment !
 
En semaine 4 c'est là que les effets commencent à se faire sentir...
Je fais le même cycle que toi (500testoE + 500boldo), chez musclesfax aussi.
J'ai ressenti les effets dès la semaine 2 mais j'ai fait un FL.

Donc tu vas voir, là ça va commencer à envoyer sévère! ;)
Et comme tu dis, prendre du poids c'est bien et facile, mais faire que de la viande, c'est une autre histoire...
 
Au top poto bravo tu progresse bien, continue comme ça tu va exploser j'ai confiance :)
 
Un grand merci au poto pour sont aide pour la planifications de mes cures, il est vraiment très très pro et ces connaissances sont monstrueuse !
 
Merci mon amis pour ton soutien, un mec avec un sacré niveaux, et surtout beaucoup d'humilité, quelqu'un de franc et sincère, dans ce monde, c'est du luxe !!!

Avec le physique que tu as, ce que tu à prévu, tu risque d'aller loin !!!
 
Merci mon amis pour ton soutien, un mec avec un sacré niveaux, et surtout beaucoup d'humilité, quelqu'un de franc et sincère, dans ce monde, c'est du luxe !!!

Avec le physique que tu as, ce que tu à prévu, tu risque d'aller loin !!!

Merci beaucoup pour ton message que me touche sincèrement, est encore merci pour ton aide de qualité, on à tous un domaine ou on excelle de mon coté c'est la diète, toi tu est un véritable experts en AAS.

Un conseil les amis si vous rechercher un véritable passionné et pro foncer il maitrise parfaitement le sujet.
 
Merci mon amis pour ton soutien, un mec avec un sacré niveaux, et surtout beaucoup d'humilité, quelqu'un de franc et sincère, dans ce monde, c'est du luxe !!!

Avec le physique que tu as, ce que tu à prévu, tu risque d'aller loin !!!

super niveau, humilité, franchise, tout y est!
c'est rare en ce moment... ;)
 
Merci les gars !!!!!!

Dans ce milieu, ont a très vite fait d'être noyer,j'aime beaucoup cette citation :

L'ignorant parle de protéine, le jaloux parle de dopage, le faible parle de gonflette, LE PRATIQUANT parle de travail, de nutrition, de motivation, de passion et de respect de l'autre.

Quand je pense que j'entend encore des "toutes façons les mecs musclées c'est des idiot profonds la plupart", pourtant, plus tes gros,plus tu dure dans le temps et plus en principe c'est signe d'intelligence, c'est un monde tellement "flou" que pour démêler le vrai, du faux, des bonnes diètes, entraînements, faire face aux gens dehors qui jugent,ce dans la salle qui disent " facile, il ce charge"- les vestiaires avec les regards de travers, ceux qui parle dans ton dos, font des sourires devant.

Et j'en oublies, mais pour tenir dans ce monde, réussir a évoluer, grossir garder un niveaux et surtout, durer, je pense qu'il faut etre extrêmement intelligent, malin.


Donc quand tu rencontre des gens, comme jo, qui viennent, avec humilité, avec ce type de niveaux, avec qui tu peux parler sincèrement, sans hypocrisie, ou avec d'autres membres avec qui je prend du plaisir a discuter et pas seulement que de musculation, c'est tellement rare que oui, sa fait plaisir.

sur ceux bientôt le training les amis, je suis rechargé.
 
Je les bien connue à une époque on était dans la même salle une salle bien connue des body hardcore, sacré personnage, et fallait tenir le rythme avec lui un fou furieux des super sets.
Il repartais de zéro pour extrêmement vite retrouve une conditions physique incroyable et en très peut de temps il passer sa vie à la salle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut