Journal de cycle phase 1 : MIX B Valkyrie -> Stoob@

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Quelques petites photos pour donner un peu des news, petit relâchement de régime cette semaine :

Beaucoup de boulot.
Beaucoup de chose à faire
Beaucoup de retard dans le coaching, j'en est 2 qui m'attendent de pied ferme :D

du coup le training, c'est du pas chère le soir, à la salle, vite fais.

Bref, en clairs qu'un petit kilos et demie de prit, je me sent bien plein a la salle, je sent que sa commence à venir les esters.

j'avais une baisse de morale, libido, je me sentais fragile, après une petite PDS il c'est avéré que j'usé un peu trop de mon arimidex.

@kalimero a su cependant m'aider et me rassurer, je "coach" quelques uns ici, oui, mais je sais écouter les plus anciens qui ont vraiment de l'expérience.
 
@Tilum Merci mon amis, moi je ne vois que les défauts....

si quelqu'un dès le début m'avait dit "arrete de bosser que les pecs, que ton dos," :rolleyes: bref, donc bon je bosse a fond les biceps, a fond les quadri, les ischios.

faut encore que je me mette au mollet, et les abdos........


@gwad , j'y vais moins :D mais encore un peu trop, de toute facons ca va etre crescendo jusqu'à fevrier faut que je gratte 8-9 kilos
 
bon parlons franchement et peu c'est pour quand les planches ? faut que tu pense un peu a toi, avec de la régularité je pense que tu peu vraiment faire un truc bien de ton physique. bonne courage a toi pour la suite
 
@stooba84 oui certaine personne ont plus travailler certaine partie que d'autre au début , j'ai commencer direct en travaillant tout et je pense que ça paie car j'ai un physique plutôt équilibré du coup pas très musclé mais équilibré :)
Et sur ces photos tu m'as l'air assez équilibrer aussi peut être qu'un poil plus de biceps serait sympa ;)
 
Ta réponse me plait :)

Les planches, j'en est envie oui, mais bon, je n'en attendrais jamais rien, car je sais comment sa ce passe, voir lorenzo becker, ou encore jean onche le musclay, que j'affectionne.

Je pense beaucoup aux autres, c'est vrai, mais honnêtement, faire progresser les gens, avoir de la reconnaissance.... me procure une certaine satisfaction.

mais comme je te les dit, ca va aller crescendo pour mes trainings
 
@Tilum oui je trouve sur tes photos que tu a une très bonne shape, bien esthétique et le "pas trop musclé" est très relatif !!!
 
@Tilum oui je trouve sur tes photos que tu a une très bonne shape, bien esthétique et le "pas trop musclé" est très relatif !!!
On est jamais satisfait [emoji28] , j'aime beaucoup ta philosophie j'aimerai être coach pour ce que tu dis avoir la reconnaissance et aider les gens à atteindre leur objectifs c'est plus satisfaisant que n'importe quelle coupe !
 
Oui surtout quand un mec me dit "putain mec, je vois mes abdos, enfin" ou quand je recois " j'ai éclaté, je ne regrette pas mon choix de t'avoir prix"

crois moi, sa fais plaisir, après je coach à mon niveaux, je ne ferais jamais faire des cure monstrueuse, je fais faire, ce que je connais parfaitement, ce que j'ai déja testé sur moi.

je ne fais rien au hasard, je m'informe énormement, je discute énormement avec des gros etc je prend les infos partout ou je peux
 
C'est à ça qu'on reconnais un coach il se remet toujours en question , lit des articles en apprends plus chaque jours , c'est tout ce que j'aime dans ce sport les connaissances d'aujourd'hui peuvent être les erreurs de demain car on apprend des nouvelles choses qui rendent nos anciennes méthode et idées obsolètes :)
 
je kiffe ce physique
en particulier le dos!
je reste sur ma faim car il manque les jambes mais je me doute que ça doit suivre...
beau boulot en tout cas ;)
 
Merci les poils! Quelle M...e! Moi aussi boutons dos épaules! Les poils repoussent plus vite que les boutons disparaissent!

Belle masse gros! [emoji106]
 

Publicité Stéroïdes

Haut