Journal de cycle

Oui ça marche.
Idem, à cette heure je suis dans le camp des septiques concernant cette molecule qu'est le MK.
Beaucoup en prennent sur le forum, mais aucune PDS ou si peu.
Et j'aimerai avoir un test sans HGH d'empiler avec, pour juger du travail qu'il fait sur l'igf ou non.

:)

l'avantage du MK c'est qu'il reste abordable, et encore plus si il est fidèle a ses promesses.
Beaucoup aujourd'hui en disent du bien, le problème c'est que beaucoup commencent aussi a bien manger et a bien s’entraîné en commençant la cure donc bon ...
je veux vraiment voir cela de mes propres yeux.

Pour moi y'a rien de plus vrai qu'une pds, on peu pas tricher avec.
Après @Genofr en dit que du bien, ils ne vont pas dirent du mal de leurs produits me diras tu, mais jusqu'ici je n'ai pas étais déçu avec eux bien au contraire.

Je reste sceptique, mais les nombreux bons retours me donne envie de sauter le pas.

@Wesley

le proviron intra cure bloque les œstrogènes (c'est un bon anti aromatisation), évite la rétention d'eau, maintient la libido, moins connu il participe aussi pour avoir un bon sommeil, anti dépresseur après cure etc... et est très peu nocif pour le foie.
C'est une bonne aide surtout quand tu utilise des doses "relativement" basses en cure (souligné et en italique au cas où des petits jeunes prendraient ces mots pour argent comptant, rien n'est faible quant il s'agit d'aas).
Peut le savent, mais le proviron est un dérivé de la DHT, une fois ingéré il aurait de légers effets anabolique supplémentant ainsi l'effet des AAS administré.
Pour ma part y'a pas photo, intégrer du proviron durant la cure augmente clairement les gains et la qualité finale.

A savoir qu'il est possible aussi de prendre du masteron a dose légère durant une cure pour obtenir ces même effets booster de molécule actives.

@TekOne

je verrais si c'est possible de faire une pds1 IGF1 et a quel prix pour savoir réellement ce qu'il en est.
le Mk me fait me poser 1000 questions...

En vrai je suis totalement nul a chier , j ai cru que c'etait le clomid que tu prenais intra cure et çà faisait un parallele avec une discussion qu on a eu il y quelques jour dans un autre topic si on garde la testo basse, j'ai lu trop vite excuse moi desolé .

Pour le proviron et le masteron t'as tout a fait raison, le proviron perso je prends 75 mg par jour quand je peut me le permettre et la difference est absolument flagrande sur la libido et le volume du sperme .

Oui carrément, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!
Voyons ce qu'il donne, mais quand je vois :
-3kg en 1,5semaine
-1,3 en 4jours
Etc etc,

Moi jai juste envie de dire, merci la flotte que ce cachet te fait prendre... :confused:
Sur 3kg en 1semaine, si tu as 300gr de viande ça sera magnifique Déjà.

Plancher et regler le sodium est déjà la 1ère chose à faire avant même de l'attaquer

Ah pour le mk je ne saurais dire mais toute les personnes qui parlent des kilos engrengé rapidemment j'aimerais bien savoir si la semaine d'aprés ces kgs sont validés

@Wesley

Le clomid intra cure c'est en effet un sujet que j'avais abordé sur les protocols aux USA, qui aurait plus ou moins le même intérêt et les mêmes qualités que le proviron sans cet effet anti aromatisation de qualité, mais plutôt que remplaçant toporaire à la testo le temps du transfère sur un autre esthère de testostérone, et cela je n'ai jamais essayé.
75mg de proviron c'est top, en dessous de 50mg de proviron c'est comme pisser dans un violon

@TekOne

On est bien d'accord je pense exactement la même chose...

C'est hyper interessant cette histoire de clomid dont tu parlais , en tout cas moi je me penche là dessus du coup , je vais essayer çà pendant que je suis a 250 mg de testo comme toi et faire une pds pour voir.

C'est hyper interessant cette histoire de clomid dont tu parlais , en tout cas moi je me penche là dessus du coup , je vais essayer çà pendant que je suis a 250 mg de testo comme toi et faire une pds pour voir.

Bah franchement ça serait top que tu test, je pense qu'il est temps de sortir des sentiers battus et des idées arrêtées que l'on partage en France.
Moi, pouvoir bénéficier de tout ses effet sans avoir à monter à plus de 500mg de testo/week je dis oui.

Les protocols et revues américaines mais aussi des pays de l'est sont très intéressants et d'ailleurs parfois étonnant. Mais suivent tous une logique au final, et un cheminement réfléchi.

Le mieux comme tu dis et de toujours faire sa pds pour savoir où l'on en est.
Je sais c'est chiant mais sois on fait les choses bien et complète sois l'on ne fait rien.
Je fais toujours mes pds quoi qu'il arrive et quand mon médecin ne peut plus me prescrire de pds je l'ai paie de ma poche.
Bon pour l igf1 ça va être bonbon je le sens ...

Le clomid intra cure est positif oui.
Il envoi un "vrai-faux" message à l'hypophyse que les E2 sont bas.
FSH et LH en augmentation = Boost de testo endo tout simplement.

C'est un fait et Ya rien a prouver.

Oui tu as raison il faut tester de nouvelles choses si elles suivent deja une theorie qui a du sens , le truc du clomid çà a du sens pour moi donc j'ai envie de voir si çà marche pour de vrai .

Les pds je les paies toutes de ma poche , pour gh + igf-1 ca change un peu suivant les nomenclatures des labo mais c'est aux alentours de 50€, pour igf-1 seul ca sera entre 30 et 40€ je pense

Mais savoir jusque a quelle quantité de testo exogene çà fonctionne , et a combien remonte lh et fsh

Je pense pas que l'on peut mettre un chiffre sur cette question.
Ça va être propre à chacun.

Non mais savoir si çà remonte dans des taux pour qu une personne soit fertile et fasse des gosses par exemple

Oui ça marche.
Idem, à cette heure je suis dans le camp des septiques concernant cette molecule qu'est le MK.
Beaucoup en prennent sur le forum, mais aucune PDS ou si peu.
Et j'aimerai avoir un test sans HGH d'empiler avec, pour juger du travail qu'il fait sur l'igf ou non.

:)
Tu peux trouver pas mal de retours sur les forums anglophones

Il faut bien reconnaître qu'on se laisse facilement tenter à la lecture de certains commentaires

Oui tu as raison il faut tester de nouvelles choses si elles suivent deja une theorie qui a du sens , le truc du clomid çà a du sens pour moi donc j'ai envie de voir si çà marche pour de vrai .

Les pds je les paies toutes de ma poche , pour gh + igf-1 ca change un peu suivant les nomenclatures des labo mais c'est aux alentours de 50€, pour igf-1 seul ca sera entre 30 et 40€ je pense

Pour l'igf1 lr3 c'est 29 euros chez Magnus
Je faisais 0.9ml eau bacterio 0.1 acide acétique
50mcg post training dans le muscle travailler mais le mieux c'est 100mcg/jour sur 4 semaines on / 4 semaines off

Pour l'igf1 lr3 c'est 29 euros chez Magnus
Je faisais 0.9ml eau bacterio 0.1 acide acétique
50mcg post training dans le muscle travailler mais le mieux c'est 100mcg/jour sur 4 semaines on / 4 semaines off

T'as fait une pds pour l'igf lr3 ?

Publicité Stéroïdes