Journal de cycle

Un journal de plus , c’est cool et le tien m’interesse , par conséquent je vais suivre !
Je te souhaite une bonne cure et d’ateindre T’es objectifs !
Sacrée cuisses .

Salut poto,

Alors pour la diète, niveau kcals/macros je trouve 2730kcals, 240g de proteines, 285g de glucides et 70g de lipides.
Au niveau des macros, les protéines tu peux toujours les monter un peu plus (dans les 260g par exemple), et les lipides ça va, peut-être mettre 80g si tu veux augmenter les kcals totales en jouant là-dessus.
Par contre pour ton gabarit le total calorique me semble un peu bas; tu peux toujours augmenter les kcals en jouant sur les hydrates notamment péri-training pour le coup.

Sinon au niveau de la diète:
- Repas 1: La plutôt que du FB je mettrais une autre source de protéines, du genre oeufs, et pour les glucides, pas forcément 2 bananes, mais un mix avec céréales / fruits.
- Repas 2: ok si besoin d'être mangé rapido, mais rajoute peut-être une source de lipides (oléagineux).
- Repas 3: alors en fait ce repas je le mettrais en post car le mix viande rouge + riz thai (plutôt que basmati) est pas mal. Et pour le coup, je remonterai poisson blanc + huile de lin ou poisson gras, avec patate douce et légumes ici.
- Repas 4: Agence mieux les hydrates, j'en mettrais ici vu que c'est en amont du training, genre du riz basmati qui se digérera correctement.
- Repas 5: en pré, je diminuerais l'apport en Vitargo pour en conserver une partie en intra. Rajoute une source de protéines, pas forcément énorme, et vire les lipides (amandes) pour les remonter sur le repas 2.
- Intra: La tu peux mettre le reste du Vitargo, et rajouter des EAA ou du PeptoPro selon le budget.
- Repas 6: Remarque faite sur le repas 3. Ne mets pas forcément de légumes ici qui ralentissent la digestion avec les fibres. Si en plus de la viande rouge tu veux rajouter des lipides, pensent à l'huile de coco ou toute autre riche en MCT.
- Repas 7: Tu peux mettre du solide, genre poissons gras/oeufs avec des légumes, ou rajouter une source de lipides avec ta caséine.

Voila voila :)

Salut poto,

Alors pour la diète, niveau kcals/macros je trouve 2730kcals, 240g de proteines, 285g de glucides et 70g de lipides.
Au niveau des macros, les protéines tu peux toujours les monter un peu plus (dans les 260g par exemple), et les lipides ça va, peut-être mettre 80g si tu veux augmenter les kcals totales en jouant là-dessus.
Par contre pour ton gabarit le total calorique me semble un peu bas; tu peux toujours augmenter les kcals en jouant sur les hydrates notamment péri-training pour le coup.

Sinon au niveau de la diète:
- Repas 1: La plutôt que du FB je mettrais une autre source de protéines, du genre oeufs, et pour les glucides, pas forcément 2 bananes, mais un mix avec céréales / fruits.
- Repas 2: ok si besoin d'être mangé rapido, mais rajoute peut-être une source de lipides (oléagineux).
- Repas 3: alors en fait ce repas je le mettrais en post car le mix viande rouge + riz thai (plutôt que basmati) est pas mal. Et pour le coup, je remonterai poisson blanc + huile de lin ou poisson gras, avec patate douce et légumes ici.
- Repas 4: Agence mieux les hydrates, j'en mettrais ici vu que c'est en amont du training, genre du riz basmati qui se digérera correctement.
- Repas 5: en pré, je diminuerais l'apport en Vitargo pour en conserver une partie en intra. Rajoute une source de protéines, pas forcément énorme, et vire les lipides (amandes) pour les remonter sur le repas 2.
- Intra: La tu peux mettre le reste du Vitargo, et rajouter des EAA ou du PeptoPro selon le budget.
- Repas 6: Remarque faite sur le repas 3. Ne mets pas forcément de légumes ici qui ralentissent la digestion avec les fibres. Si en plus de la viande rouge tu veux rajouter des lipides, pensent à l'huile de coco ou toute autre riche en MCT.
- Repas 7: Tu peux mettre du solide, genre poissons gras/oeufs avec des légumes, ou rajouter une source de lipides avec ta caséine.

Voila voila :)

Oui pour les totaux caloriques c'est ça, t'es un monstre :D
Je sais que je suis assez bas niveau calories mais j'arrive pas a manger ça a toujours était mon défaut, j'aime la merde la junk food mais devant un bol de riz je vais caler en 2 secondes ... Ça va passer 1 jour mais j'arrive pas a tenir.. Pour cela même qu'en été je rajoute du sorbet pour les glucides.
C'est vraiment pénible... Alors que comme je le dis devant la merde je suis capable de bouffer pour 4, j'ai faim de junk food mais pas de healthy ... Je dois être malade lol

Pour le fromage blanc je suis absolument d'accord avec toi et je connaissais déjà ton avi la dessus, mais encore une fois j'arrive pas à manger autre chose au réveil...
Apres les bananes c'est question pratique, sinon oui en effet je pourrais le faire un mixe céréales fruits rouge j'adore ça en plus. Mais si la faim et le temps n'est pas la ..

Pour le repas 2 je prends note oui, c'est vrai que je peux rajouter un oléagineux

Je prends note pour le reste, je vais réaménager cela suivant tes conseils et te posterai avec la correction.
Je te fais absolument confiance la dessus.

J'entame un petit dégraissage, donc suis bas en calories aussi pour cela, si je monte un peu plus j'ai tendance à avoir un ventre gonflé comme un ballon, et faire de la retention de flotte c'est dingue, moi une feuille de salade en trop et je gonfle.

Tu es un peu comme moi niveau appetit en junk food et healthy, ce que tu peux faire c'est du moitie moitie entre junk et healthy, si t'es pas une personne qui prend rapidement du gras, comme ca tu prends du plaisir, et tu manges tes kcals necessaires

Petit passage.

@Viper
les modifications sont prises en compte ;)

Je me sens bien rempli, bonnes congestions.
Les veines au niveau des bras commencent a bien grossir.
libido au taquet.

Bientôt j'y ajoute le fameux mk677

@simobbuilder
oui je fais plus ou moins comme cela en faisant attention tout de même a cause de ce foutu ventre de gros sac qui me mène la vie dur ...

Publicité Stéroïdes