Journal de Damien.

Hey mon pote avec grand plaisir quon ce captent je vais te tel dans la semaine la.
Le gros sac a bien couler pour linstant lol beaucoup de travail et etre athlete et coach pour moi cest pas compatible, je preferes mettre toute mon energie dans mes gas que de me focaliser sur ma petite personne.

Ton message me fait extremement plaisir, parfois jai limpression d'etre le seul qui appuie toujours sur les memes probleme je passes pour un rabajoit, je sais que certain s'amuse a parler derriere mon dos mais le karma rattrapera certain membre ici que jai tres severement dans le colimateur et croyer moi les gas si sa continu je penses que je vais exploser dans pas longtemps.
Lorsque je vois certain ici s'amuser a ''conseiller'' des cycles completement tarer, ce prendre pour des einstein des saas en partageant des experiences qui ne sont meme pas les leurs, enchainer cycle sur cycle a des dosages ridiculement enorme pour sortir au grand max des 90kg a 10% sa me rend totalement fou, les physiques sont a des annees lumiere des dosages qui prennent, leur ligne bouge a peine d'une annee a l'autre et ils sont content lol
Avec grand plaisir mon frérot on se capte tkt de tte façon des que tes dispo y a pas de soucis mais je suis totalement d'accord avec toi j'en ai aussi quelques uns dans le collimateur après j'ai même plus envie de me prendre la tête avec eux c'est juste les gros abrutis qui sont d'accord avec qui me gonfle :)

Mais oui je comprends totalement ton ras le bol et le pire c'est que quand tu viens leur expliquer vu que tu mets pas 2000 messages aligné bas tu passe pour un vieux con.

Ahah tu te souviens de ça :D
Les gens continuent de m’envoyer des regards bizarres avec mes Tupperwares dans le bus :p
Évidemment que je me souviens de ça attend ici on est des dinosaures ce que j'ai toujours adoré ici c'est que on a toujours été dans l'échange pas forcément tjrs d'accord mais on avait tous une limite qui reste dans nos passions malgré des grosses divergences mais ici j'ai appris a connaître de tres tres bonne personnes et nos qualités et défauts on monté le forum après comme @Yorka le souligne et moi avec ta remarque que tout le monde n'ouvre aucun feed... Tourne tous a 2'3 grammes dnp gh insu savent rien et tout le monde cautionne je vois 1000 comms de underground des steroides mais diète training ou journaux plus personnes bizarrement.

Je sais pas comment tu fais pour tenir mais ta un sacré courage mon frérot bon courage pour le boulot si tu pars bosser après ;)

Évidemment que je me souviens de ça attend ici on est des dinosaures ce que j'ai toujours adoré ici c'est que on a toujours été dans l'échange pas forcément tjrs d'accord mais on avait tous une limite qui reste dans nos passions malgré des grosses divergences mais ici j'ai appris a connaître de tres tres bonne personnes et nos qualités et défauts on monté le forum après comme @Yorka le souligne et moi avec ta remarque que tout le monde n'ouvre aucun feed... Tourne tous a 2'3 grammes dnp gh insu savent rien et tout le monde cautionne je vois 1000 comms de underground des steroides mais diète training ou journaux plus personnes bizarrement.

Je sais pas comment tu fais pour tenir mais ta un sacré courage mon frérot bon courage pour le boulot si tu pars bosser après ;)
Merci mon poto, et c’est un plaisir de te voir poster et de te connaître virtuellement même si comme tu le dis on n’est pas toujours d’accord sur tout ;)
Prends soin de toi et de ta famille.

@Yorka Oui c’est l’un de mes exos préférés car j’ai une très bonne connection cerveau muscle sur celui-ci :)

@D4m13n Desole pour le HS.

Publicité Stéroïdes